Le Joueur du Grenier

• Admin

Je suis surpris qu’il n’y ait encore aucun sujet sur lui.
    Je pense que tout le monde (ou presque) le connait, je vais donc zapper l’intro de présentation et poster directement sa dernière vidéo.

• J’ai vu la dernière hier soir, et pour la première fois j’ai trouvé la mise en scène plus drôle que le contenu.

Faut dire que tous les jeux cultes sont passés et que c’est surement de plus en plus difficile pour eux de trouver des jeux de merde “intéressants”.

• @Honey a dit dans Le Joueur du Grenier :

J’ai vu la dernière hier soir, et pour la première fois j’ai trouvé la mise en scène plus drôle que le contenu.

Faut dire que tous les jeux cultes sont passés et que c’est surement de plus en plus difficile pour eux de trouver des jeux de merde “intéressants”.

Y’a aussi le fait qu’il a maigri. Ce qui en soit est une excellente chose pour sa santé personnelle, mais qui a d’un autre côté atténué son image de gros ours colérique et mal-léché.

Sinon j’aime bien sa série des “revanche”, où il s’attaque à nouveau à ses anciens jeux pourris, en mode Let’s play. Il y touche par moment le fond du désespoir, c’est assez touchant.

• C’était très drole un temps.

Mais aujourd’hui je peux plus voir ses vidéos, il arrive plus à faire une vidéo sans lacher des gros mots toute les 4 secondes c’est pénible.

• @Carcharodon a dit dans Le Joueur du Grenier :

C’était très drole un temps.

Mais aujourd’hui je peux plus voir ses vidéos, il arrive plus à faire une vidéo sans lacher des gros mots toute les 4 secondes c’est pénible.

En même temps, il a toujours fait ça. C’est son fond de commerce, sa marque de fabrique. Il reste “l’enfant de juron”.

• J’ai jamais trop accroché.

Je me suis toujours dit "mais comme le jeu est pourri, pourquoi tu t’acharnes ?! "

• @Le-periannath a dit dans Le Joueur du Grenier :

@Carcharodon a dit dans Le Joueur du Grenier :

En même temps, il a toujours fait ça. C’est son fond de commerce, sa marque de fabrique. Il reste “l’enfant de juron”.

Je trouve quand même qu’on a vraiment franchi un palier ces deux dernières années dans la fréquence des insultes et la créativité de plus en plus poussée de celles-ci.

Il se transforme en sa caricature et c’est assez moche à voir.
    Son concept à vielli, il a testé tout ce qu’il y avait à tester comme jeux de merde, et maintenant inventer de nouvelles insultes est son seul et maigre moyen de se renouveller.

• @Carcharodon a dit dans Le Joueur du Grenier :

@Le-periannath a dit dans Le Joueur du Grenier :

@Carcharodon a dit dans Le Joueur du Grenier :

Je trouve quand même qu’on a vraiment franchi un palier ces deux dernières années dans la fréquence des insultes et la créativité de plus en plus poussée de celles-ci.

Il se transforme en sa caricature et c’est assez moche à voir.
    Son concept à vielli, il a testé tout ce qu’il y avait à tester comme jeux de merde, et maintenant inventer de nouvelles insultes est son seul et maigre moyen de se renouveller.

Je ne suis pas d’accord. La surenchère d’insulte reste une constance dans son personnage du JDG avec sa chemise jaune, mais il a aussi su se renouveler à côté.

Je vais passer brièvement sur les papy grenier, qui se voulaient plus cyniques et scénarisés, pour aborder son concept des jeux en vrac, où il apparait plus posé, calme et analyste. Où il redevient Fred, en fait.

• Depuis que Fred et Seb ont crée leur 2ème chaine, je prends plus de plaisir à regarder (et écouter surtout) Seb. Il a plus d’humour que Fred.

Néanmoins, j’apprécie toujours JDG.

• Présidente du Reboot et des endives

Je regarde pas tout le temps mais j’aime bien, c’est divertissant.

• Un pote a joué dans le dernier en tant que figurant, dernière scène avec tous les gens en costumes c’était près de fougeres à côté de Rennes !

• @CrazyApo a dit dans Le Joueur du Grenier :

Un pote a joué dans le dernier en tant que figurant, dernière scène avec tous les gens en costumes c’était près de fougeres à côté de Rennes !

En effet, j’ai retrouvé le lieu exact, à Parigné, grâce au nom du bar des sports en arrière plan :

https://www.google.fr/maps/@48.4277583,-1.191645,3a,75y,11.48h,76.76t/data=!3m6!1e1!3m4!1sGmLl5w3mxDprqKy-qiuLbg!2e0!7i13312!8i6656

Voila, ça ne sert à rien, mais j’ai trouvé, je suis content. ^^

• Seconde partie de sa revanche sur le jeu Fantasia, ou Fred nous témoigne d’une incroyable mauvaise foi. :mred:

Pour resituer, sa premiere approche du jeu jeu remonte à son JDG sur les jeux Disney®, où il expliquait que la seule façon de boucler les niveaux était de récolter des notes de musique (à 23:05)

Or dans la partie 1 de sa revanche, il semble avoir oublié ce détail, s’obstine à juste faire gonfler le score au détriment de toute note, ce qui bien évidemment ne suffit pas et le renvoie inévitablement au début du niveau 1 (grand moment de lassitude à 12:30)

Pour la seconde partie de cette revanche il semble avoir pris acte de son erreur, sauf qu’à aucun moment il ne le reconnait. Allez, il souffre déjà suffisamment, on ne lui en tiendra pas trop rigueur.

• :smile: et un peu :cry:

• @Honey

C’est marrant à cause d"une video qu’il a faite surun episode de Captain Planet que j’ai vu que recemment, je me suis mis à pas mal lire precisement sur ce sujet. Merci pour le lien.

• Admin

@Stabban T’es en train de nous dire que tu vas te mettre à la drogue pour approfondir le sujet ?

• @Anar

Ouh la, non, j’ai eu suffisament de mal à en sortir pour pas y replonger.

• @Honey a dit dans Le Joueur du Grenier :

:smile: et un peu :cry:

Très sympa. Ca manque juste un peu deeuuu…

• Ah oui, justement j’attendais qu’il nous ressorte ce passage… C’aurait été parfait.

• Admin

Episode classique avec un gros effort sur l’intro et la fin.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.