J'ai trouvé un cafard chez moi !!!!!
-
Je venais de finir tout le ménage quand je tombe nez à nez avec un putain de cafard ! Je comprends pas je fais le ménage tout le temps, la résidence est niquel… ça peut venir de la terrasse ?
Je l’ai noyé et jeté dans les toilettes avec plein de javel en espérant que toute sa famille cafard soit pas installée chez moi.
Vous avez des astuces PLEASE ? -
@Altesse-Sérénissime a dit dans J'ai trouvé un cafard chez moi !!!!! :
Vous avez des astuces PLEASE ?
Oui.
-
-
Merde, @Peri m’a devancé
-
@Stabban a dit dans J'ai trouvé un cafard chez moi !!!!! :
Merde, @Peri m’a devancé
En plus elle marche pas ta méthode. C’est un truc à ce que la reine cafard s’en sorte et ponde suffisamment pour un 3e opus, voir plus.
-
-
D’après ma mère c’est un cafard d’extérieur parce qu’il est clair. D’autant que chez moi c’est assez dépouillé + mur blanc donc j’aurais vu je pense s’il y avait une famille cafard
-
Faut faire le ménage.
-
Il faut tout crâmer ouais…
-
D’après ma mère c’est un cafard d’extérieur parce qu’il est clair. D’autant que chez moi c’est assez dépouillé + mur blanc donc j’aurais vu je pense s’il y avait une famille cafard
J’ai eu des cafards dans mon appart, en tout et pour tout, un soir. C’était une soirée d’été chaude avec pas mal d’invités, on avait laissé toutes les fenêtres ouvertes et les lumières allumés.
En regardant par la fenêtre, on pouvait les voir escalader la façade.
Depuis, je ne laisse plus jamais les fenêtres ouvertes avec les lumières allumées et je n’en ai plus vu. -
@Braid quelle horreur ! je ne savais pas qu’ils étaient attirés par la lumière. Ce matin j’en ai vu un autre sur ma fenetre mais à l’extérieur. Momo a couru après et il s’est réfugié sous la dalle, c’est bien des cafards d’extérieur. Je vais voir avec les voisins pour qu’on traite tous en même temps.
Comme toi j’ose plus ouvrir la fenêtre -
sans blaguer, je sais pas si certains ont déjà habité des cités hlm mais à une période là ou sont mes parents la tour (de 14 étages) en était infecté! l’Opac a du intervenir des dizaines de fois pour tout éradiquer et c’était un vrai calvaire!
-
@Queen-Mariah J’ai vécu là-dedans mais on en a jamais eu.
Ma cousine en a été infectée. Elle avait beau faire venir pour traiter, les voisins refusaient d’ouvrir leur porte du coup ça revenait tout le temps. Elle a vendu ses meubles et déménagé mais elle en a ramené avec elle. Elle a re-déménagé en vendant absolument tout cette fois.
La pauvre, c’était un cauchemar ce truc. -
@Queen-Mariah J’ai vécu là-dedans mais on en a jamais eu.
Ma cousine en a été infectée. Elle avait beau faire venir pour traiter, les voisins refusaient d’ouvrir leur porte du coup ça revenait tout le temps. Elle a vendu ses meubles et déménagé mais elle en a ramené avec elle. Elle a re-déménagé en vendant absolument tout cette fois.
La pauvre, c’était un cauchemar ce truc.oui c’est une horreur, moi je sais que ça m’avait traumatisée le jour ou j’en ai vu un sur le plan de travail de la cuisine
mais maintenant y en a plus du tout ça fait déjà quelques années!
mais je me demande d’où ils sortent il doit y avoir des gros crados -
Les voisines ont aussi des cafards sur leur terrasse, elles étaient contentes que je prévienne. Demain on va traiter la terrasse en même temps !