Le topic HS du lundiiiiiiiii 15 juin 2020
-
Ayé, on arrête le compteur post-déconfinement parce que dès aujourd’hui la France est dans la vert.
Je vais garder des trucs comme la photo du jour de National Geographic, j’aime bien, et si je suis la seule c’est pas bien grave
Et l’éphéméride
ORCHID HARVEST
A woman harvests orchids near Hilo, Hawaii, in this photo from the March 1975 issue. Orchids grown on the Big Island are shipped all over the world.PHOTOGRAPH BY ROBERT MADDEN, NAT GEO IMAGE COLLECTION
https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/06/orchid-harvest-hilo-hawaii/
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Germaine Cousin οu dе Pibrас аinsi quе lеs Bernard de Menthon.
167e jour de l’année
199 jours restants
25e semaine
Heure d’étéC’est arrivé le même jour :
923 : le roi carolingien Charles III le Simple et le roi robertien Robert Ier s’affrontent à la bataille de Soissons.
1844 : Charles Goodyear dépose un brevet pour le procédé de vulcanisation du caoutchouc, trois semaines après Thomas Hancock .
1864 : au cours de la guerre de Sécession, les Fédérés commencent le siège de Petersburg, qui allait durer neuf mois.
1944 : lors de la guerre du Pacifique, les troupes américaines débarquent à Saipan.
1954 : l’Union des associations européennes de football, plus couramment désignée par son sigle « UEFA », est formée.
1963 : Carrefour ouvre le premier hypermarché en France à Sainte-Geneviève-des-Bois. -
Hello même si je ne participe pas des masses en ce moment, j’aime et je regarde tous les jours la photo+ le descriptif en english
Bon lundi à tous
-
@Eleha a dit dans Le topic HS du lundiiiiiiiii 15 juin 2020 :
Hello même si je ne participe pas des masses en ce moment, j’aime et je regarde tous les jours la photo+ le descriptif en english
Bon lundi à tous
Au moins on est deux
J’aime bien découvrir la photo du jour -
Aujourd’hui Siri est parti physiquement au bureau, ça me fait un vrai choc de me retrouver solo, mi boulot, mi chomage à la maison.
-
pourquoi on oblige les gosses à revenir en classe à 2 semaines de la fin de l’année scolaire ?
-
@Queen-Mariah a dit dans Le topic HS du lundiiiiiiiii 15 juin 2020 :
pourquoi on oblige les gosses à revenir en classe à 2 semaines de la fin de l’année scolaire ?
Pour que les parents se remettent à bosser
-
Kookoo
Je regarde l’image ossi, puis surtout le “ce qui est arrivé le même jour”. Déformation professionnelle sûrement.
Pour jouer à la marelle.
-
Hellow
Idem je lis le post d’intro un peu de culture dans ce monde de brute
-
@LadyCommandements a reçu une amende pour dépôt sauvage d’immondices
165€
Pour un colis jamais arrivé qui est supposé être toujours dans le dépôt de la société de livraison.
Soit le colis a des pieds et est parti tout seul, soit il a été subtilisé.
-
Pour le dire que leur année a été nickée et qu’ils ont pas d’avenir ?
-
@Lulu a dit dans Le topic HS du lundiiiiiiiii 15 juin 2020 :
165€
Pour un colis jamais arrivé qui est supposé être toujours dans le dépôt de la société de livraison.
putain la double peine, comment je brûlerai l’entrepôt de livraison de rage
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du lundiiiiiiiii 15 juin 2020 :
@Lulu a dit dans Le topic HS du lundiiiiiiiii 15 juin 2020 :
165€
putain la double peine, comment je brûlerai l’entrepôt de livraison de rage
Sa 17e paire de chaussures achetée pendant le confinement n’arrivera sûrement plus jamais.
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du lundiiiiiiiii 15 juin 2020 :
Ayé, on arrête le compteur post-déconfinement parce que dès aujourd’hui la France est dans la vert.
Je vais garder des trucs comme la photo du jour de National Geographic, j’aime bien, et si je suis la seule c’est pas bien grave
Et l’éphéméride
ORCHID HARVEST
A woman harvests orchids near Hilo, Hawaii, in this photo from the March 1975 issue. Orchids grown on the Big Island are shipped all over the world.PHOTOGRAPH BY ROBERT MADDEN, NAT GEO IMAGE COLLECTION
https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/06/orchid-harvest-hilo-hawaii/
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Germaine Cousin οu dе Pibrас аinsi quе lеs Bernard de Menthon.
167e jour de l’année
199 jours restants
25e semaine
Heure d’étéC’est arrivé le même jour :
923 : le roi carolingien Charles III le Simple et le roi robertien Robert Ier s’affrontent à la bataille de Soissons.
1844 : Charles Goodyear dépose un brevet pour le procédé de vulcanisation du caoutchouc, trois semaines après Thomas Hancock .
1864 : au cours de la guerre de Sécession, les Fédérés commencent le siège de Petersburg, qui allait durer neuf mois.
1944 : lors de la guerre du Pacifique, les troupes américaines débarquent à Saipan.
1954 : l’Union des associations européennes de football, plus couramment désignée par son sigle « UEFA », est formée.
1963 : Carrefour ouvre le premier hypermarché en France à Sainte-Geneviève-des-Bois.Heureusement qu’il n’y a pas de faille spatio-temporelle, sinon on aurait eu le risque de voir le roi carolingien Charles III le Simple, qui débarquait à Saipan pendant la guerre de Sécession de l’UEFA de 1844, tandis que Charles Goodyear poutrait Robert Ier dans un match de football d’ouverture du premier Carrefour à Soissons en 923.
On l’a échappé belle !
-
America !
Putain je décède à l’arrivée de la facture
-
Que de bonnes nouvelles, mais c’est lundi n’est ce pas?
C’est quoi encore ce truc? éloignez les moustiques
-
@Lulu Quel petit délinquant
-
@Eleha Ça va, le dernier paragraphe est rassurant.
Pour le moment.
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS du lundiiiiiiiii 15 juin 2020 :
@Lulu Quel petit délinquant
Trop, une vraie racaille. Il a déjà adopté les chaussures Adidas, bientôt le jogging.
-