Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

Nos addictions

• Moi je peux vite être addict’ …aux jeux vidéos, aux écrans (Internet, forum, FB, séries) ou au fromage (le gras c’est ?..).

Je fais gaffe car ça peut me pourrir une journée ou peut être dégrader des relations (pas par des clash mais par un manque de présence).
    Et ça l’a déjà fait (amitiés étiolées, moments de couples, amicaux ou familiaux non vécus pleinement)

Et vous…quelles sont vos addictions potentielles ? Vos luttes, vos abandons, vos victoires …
    0_1473492655439_giphy.gif
    Internet (forum, FB, réputation viruelle like/dislike), Jeux vidéos, Séries, Télévision
    Drogues (tabac, canabis, cocaïne, hero, meta, lsd, ecta, etc.),
    Alcool (binge, apéro quotidien, etc), Bouffe (gras, sucre)
    Relations humaines (sexe, attention, apparence), Consommation et shopping, Douleurs (clashs, scarfication, SM, etc) etc.

Chats (toxo plasma gondi) (ce n’est pas un topic sur les chats… Ici c’est juste pour dire si vous avez réussi à jeter votre chat par la fenêtre pour vous libérer de votre addiction)

Thanks for sharing

• Ce gif est priceless !

• Y’a aussi l’addiction aux Gifs

[blague godwin]le plus connu étant Hitler[/blague godwin]

• Avant j’étais addict au tabac et aux écrans, j’ai changé, jeté mon ordi personnel, arrêté de fumer, et maintenant je suis addict aux projets personnels que j’ai avec @cwis

• @Yorgat a dit dans Nos addictions :

Y’a aussi l’addiction aux Gifs

[blague godwin]le plus connu étant Hitler[/blague godwin]

Ah oui, moi je suis addict aux mèmes en plus du reste.
    0_1466269260594_Personnages-celebres-Troll-face-469394.png

• @Kgbg a dit dans Nos addictions :

Avant j’étais addict au tabac et aux écrans, j’ai changé, jeté mon ordi personnel, arrêté de fumer, et maintenant je suis addict aux projets personnels que j’ai avec @cwis

Je sais pour le tabac. C’est vraiment cool de voir des gens qui s’arrêtent.

Par contre pour ton PC perso c’était vraiment pour avoir moins d’écran ?
    'thym j’en ai racheté un cet été. :cryy:

• Team

Je suis addict au sucre, ça ça ne fait aucun doute, ça me court-circuite le cerveau. :bave:
    Et si l’on considère qu’il y a une addiction aux écrans de manière générale, je peux aussi cocher . :sleep:

En gros je passe trop de temps dans mon lit à regarder la télé en mangeant du chocolat.
    0_1473493562626_eatingsad2.gif

• @Yorgat j’ai estimé que j’avais assez avec mes 8h/jour sur l’ordi du bureau. J’ai un iPad qui me permet un confort de surf plus grand que l’iPhone mails voila, ça s’arrête là, je ne fais pas tous les trucs chronophages que je faisais avec mon PC et qui ne m’apportait rien de spécial autre que du divertissement, j’ai d’autres loisirs comme le bricolage désormais B-)

Et accessoirement dans des apparts parisiens, ne pas avoir d’emplacement bureau pour une tour + deux écrans, ça fait gagner des mètres carrés.

• J’ai été addict au tabac, aux sorties,au shopping, aux bonbons et plein d’autres trucs.
    Aujourd’hui je suis encore un peu addict à la bouffe, aux films d’horreurs pourris, et à Instagram.
    Sinon je me contrôle beaucoup plus.

• @ptitbordel ah oui le shopping, ça je l’accepte pas encore, je suis addict mais je me soigne. :prude: *recoit un haut Asos mardi *

• @Kgbg :ahah: ah oui le haut !

Le shopping j’ai aucun mérite, j’ai arrêté parce qu’on a acheté un appart et eu un enfant, financièrement j’ai été obligée de me calmer.

• @Braid Thanks for sharing

Moi ce serait m’avaler un claquos en faisant du Rome Total War (jeu de stratégie guerrière)… Mais j’ai réduit le fromage (cholesterol oblige). Y’a juste les JV où je lutte pour pas que ça redevienne une addiction.

J’ai quand même foiré des partiels en Licence à cause de Morrowind (ancien jeu med-fan avec monde immense). J’ai eu mon année, mais c’était pas extraordinaire.

• @ptitbordel a dit dans Nos addictions :

@Kgbg :ahah: ah oui le haut !

Le shopping j’ai aucun mérite, j’ai arrêté parce qu’on a acheté un appart et eu un enfant, financièrement j’ai été obligée de me calmer.

Alors que moi j’avais l’impression d’être Rachel face à ses bottes, il m’appelait depuis le site oueb :cryy:

• @Yorgat t’as un traitement contre le cholestérol ou pas ?
    Je suis suivie depuis mes 20 ans , je limite aussi le fromage c’est trop injuste :calimero:

• @Braid Par contre c’est quand même pas très confort rester dans le lit comme ça. Ca m’ecploserait le dos

• Le fromage :bave:

• @ptitbordel a dit dans Nos addictions :

@Yorgat t’as un traitement contre le cholestérol ou pas ?
    Je suis suivie depuis mes 20 ans , je limite aussi le fromage c’est trop injuste :calimero:

Non je fais gaffe. Il faudrait que je refasse une prise un de ces 4. Si ça diminue pas je prendrai un truc genre arterin que prend ma mère. C’est de la levure de riz rouge je crois.
    Par contre pas de medocs. Je refuse.

• @Yorgat j’étais pas trop pour prendre des médocs au départ mais je le fabrique, c’est héréditaire, ma mère et ma grand mère aussi et me limiter suffisait pas à faire baisser le taux :merde:

• @ptitbordel c’est aussi génétique chez moi. Mais ma mère a bien diminué le sien avec ça. Elle est revenue en dessous de la limite conseillée actuelle (2.2 mg ? Je sais plus)

• @Yorgat je vais me renseigner sur l’arterin, ça mange pas de pain.
    Poke @Braid

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.