LE Topic du VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+33 chez les Français, J+25 en Belgerie, vendredi 12 juin 2020
-
BONDI BEACH
On a Christmas Eve in the mid-1950s, two sunbathing kids look out over Bondi Beach in Sydney, Australia. Given the country’s location in the Southern Hemisphere, Christmas is in the middle of summer.PHOTOGRAPH BY HOWELL WALKER, NAT GEO IMAGE COLLECTION
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure La chanson de l’année 21h05 Candice Renoir 21h05 Famille je vous chante 21h05 Venom 21h06 La maison France 5 20h56 NCIS : enquêtes spéciales 21h05 Un coeur pour ma fille 20h55 Vétos de campagne 21h10 Enquête d’action 21h05 Mentalist 21h15 La vie secrète des chats 21h05 R.I.S. Police scientifique 21h05 Les derniers jours de l’URSS 20h30 Boyard Land 21h10 7 Jours BFM 21h00 Intégrale week-end 19h00 Storage Wars : enchères surprises 21h51 Barbie au bal des 12 princesses 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Fantômas 20h24 Non élucidé 20h36 Punk 21h16 Chicago Fire 20h40 La cité de l’ombre 20h00 Alien, le huitième passager 20h15 Le journal de Bridget Jones 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Pas de Koh-LantaÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Guy аinsi quе lеs Guyonne.- J+33 depuis la déconfiture FR
- J+25 pour la déconfiture BE
- 164e jour de l’année
- 202 jours restants
- 24e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1560 : au Japon, Oda Nobunaga remporte la bataille d’Okehazama face à un ennemi dix fois plus nombreux.
1817 : à Mannheim dans le duché de Bade, l’inventeur Karl Drais parcourt 14,4 km en une heure avec sa draisienne, ancêtre de la bicyclette.
1964 : en Afrique du Sud, Nelson Mandela est condamné à la prison à vie.
1966 : en Turquie, les travaux du barrage de Keban débutent. Il s’agit du premier et du plus élevé des barrages turcs construits sur l’Euphrate.
1990 : Boris Eltsine proclame la souveraineté de la Russie, contribuant au processus de dislocation de l’URSS.
1994 : le Boeing 777, le plus grand biréacteur de l’époque, effectue son premier vol. -
y a plus KL
-
Levée a 6h ce matin je pouvais pas rester au lit j’étais trop excitee pour le demenagement!
Du coup j’en ai profité pour enfin envoyer une grosse partie de mon nouveau chapitre de these a mon directeur de these, en m’excusant platement d’avoir fait la morte depuis le confinement
Je me suis ré-inscrite a la fac aussi. Parfait pour eviter de payer la taxe d’habitation
-
LMF5+silence ça pousse
-
@Silmaril GG!
-
@Jackasse a dit dans LE Topic du VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+33 chez les Français, J+25 en Belgerie, vendredi 12 juin 2020 :
LMF5+silence ça pousse
espèce de vieille
-
L’avantage du confinement c’est que c’est moins galere que prévu de trimballer mon velo dans le train pour l’amener dans mon nouveau chez moi, vu que je suis seule a chaque fois dans le wagon!
-
@Queen-Mariah J’assume
-
@Silmaril a dit dans LE Topic du VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+33 chez les Français, J+25 en Belgerie, vendredi 12 juin 2020 :
L’avantage du confinement c’est que c’est moins galere que prévu de trimballer mon velo dans le train pour l’amener dans mon nouveau chez moi, vu que je suis seule a chaque fois dans le wagon!
vous êtes encore en confinement ?
-
@Jackasse a dit dans LE Topic du VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+33 chez les Français, J+25 en Belgerie, vendredi 12 juin 2020 :
@Queen-Mariah J’assume
je comprends mieux…
-
@Queen-Mariah a dit dans LE Topic du VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+33 chez les Français, J+25 en Belgerie, vendredi 12 juin 2020 :
@Silmaril a dit dans LE Topic du VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+33 chez les Français, J+25 en Belgerie, vendredi 12 juin 2020 :
Oui globalement. Notre deconfinement est progressif mais la majorité des gens bossent de chez eux, il y a que 2 sections qui ont repris l’ecole, et les restos/pubs/magasins non essentiels sont fermés.
Plus de trucs ré-ouvrent lundi mais ce sera pas non plus deconfinement total. On aura le droit de rencontrer un groupe de gens d’une autre maison sans distanciation sociale, mais c’est tout
-
@Queen-Mariah a dit dans LE Topic du VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+33 chez les Français, J+25 en Belgerie, vendredi 12 juin 2020 :
Oui globalement. Notre deconfinement est progressif mais la majorité des gens bossent de chez eux, il y a que 2 sections qui ont repris l’ecole, et les restos/pubs/magasins non essentiels sont fermés.
Plus de trucs ré-ouvrent lundi mais ce sera pas non plus deconfinement total. On aura le droit de rencontrer un groupe de gens d’une autre maison sans distanciation sociale, mais c’est tout
nous c’est open bar
même les gestes barrières ne sont pas vraiment respectés, en tout cas c’est ce que je vois en prenant les transports où d’ailleurs je ne mets même pas mon masque
hier y avait les contrôleurs en plus et j’avais pas mon masque on m’a rien dit
-
@Queen-Mariah ouais nous les masques seront obligatoires dans les transports a partir de lundi. Il etait temps!
-
Tain jdois aller faire les courses ça me soule
-
@Queen-Mariah ouais nous les masques seront obligatoires dans les transports a partir de lundi. Il etait temps!
bah nous aussi c’est censé être obligatoire…
mais tu connais les français
on en fait qu’à notre tête ! moi le masque me saoule j’arrive pas à respirer dedans puis j’ai mon fond de teint
-
-
@Maléfique a dit dans LE Topic du VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+33 chez les Français, J+25 en Belgerie, vendredi 12 juin 2020 :
y a plus KL
ma vie n’a plus aucun sens
y a même pas Secret Story ou une émission poubelle pour continuer à ravager mon cerveau
-
@Maléfique a dit dans LE Topic du VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+33 chez les Français, J+25 en Belgerie, vendredi 12 juin 2020 :
y a plus KL
ma vie n’a plus aucun sens
y a même pas Secret Story ou une émission poubelle pour continuer à ravager mon cerveau
Mais pareil putain, j’ai besoin d’un truc moisi pour me laver la tête
-
J’ai fait les course maintenant:
-
@Jackasse C’te marmotte