Présentation Playstation 5

• Animateurs

Si y a pas le miroir sans teint, ça compte pas :sleep:
    Je me souviens tellement de cette scène, j’ai hurlé et jeté la manette en l’air. Même l’affiche du jeu fait flipper à mort.

• Ils ont donc supprimé la première annonce rapidement ? il a du y avoir des réclamations ou contestations non ? le gars qui s’était trompé a dû ramasser 😞

• @Jenna-daïda a dit dans Présentation Playstation 5 :

Ils ont donc supprimé la première annonce rapidement ? il a du y avoir des réclamations ou contestations non ? le gars qui s’était trompé a dû ramasser 😞

De quoi parle tu ?

• NM (t’as répondu à ma question, en fait)

• Oui en VR.

• @Carcha

tain, c’te gestion du son

• Animateurs

@carcha Toi aussi ta commande est déjà “En attente de prise en charge par le transporteur” ? J’ai l’impression qu’on l’aura avant le 19.

• Je sais pas je regarde même pas.

Elle arrive quand elle arrive, je m’en fout un peu en fait :lecid:

• Animateurs

Bon, j’ai la manette de la PS5 dans la main et ça va, y a pas beaucoup de changement avec celle de la PS4, elle est moins lisse donc risque moins de tomber. Moins agréable au toucher donc evidemment mais sinon tranquille, j’avais pas envie qu’ils changent trop de truc, là, t’as pas l’impression d’un gros changement.

• En fait je crois que je l’ai pas acheté, j’ai rien dans les commandes de la fnac.
    J’ai du tout faire et manquer un clic sur “valider”.

• :lecid:

En fait si.
    J’ai vu passer le prélévement de 499€ sur mon compte donc je me suis dit tiens j’ai bien du le valider en fait.

Et en fait je l’ai bien acheté mais pas avec le même compte fnac que celui de mon mail principal, bref :nerdz:

54d0cfff-4a93-4100-95a8-fb5257585c55-image.png

• Animateurs

Lol.

A coté de ça, la commande est préparé depuis quelques jours, on aurait pu être livré avant mais je pense qu’ils veulent vraiment pas qu’on l’ai avant le 19. Tfaçon, j’ai pas de jeu, j’attends les jeux ps4 gratuit via le psn.

• Animateurs

Ah c’est bon, UPS a le colis. J’espère que ça ne sera pas un ex collègue.
    Bon bah je me suis plantée, on l’aura bien en avance, d’un jour mais en avance quand même.

• Animateurs

Putain elle est imposante quand même mais elle est belle.

J’avais dit que je voulais pas tout prendre mais y a pas mal de jeux qui me font de l’oeil.

@carcha : c’est bien days gone ? ça fait peur ?

• Animateurs

bon j’ai pris :
    infamous second son
    batman arkham knight
    days gone
    the last guardian
    battlefield 1
    god of war
    crash bandicoot

• Days Gone ne fait pas peur, The Walking Dead et encore c’est même pas gore.
    Tu l’apprécierais je pense.

• Alors ouais elle est plutot imposante la garce.
    J’aime bien le menu, ça fait classe, c’est sobre, c’est moins le bordel que a PS4 et ses deux menus parallèles la.
    J’aime bien que ce soit classé en deux partie avec le contenu jeux et le contenu multimédia.
    C’est bien, c’était la merde de retrouver netflix sur la PS4 y’avait pas de logo dans le menu principal, la c’est mieux.

Pour le PS Plus, j’ai tout activé au cas ou, je ne téléchargerais pas tout.

J’ai sérieusement envie de prendre Watch Dogs la mais je sais que le truc vaudra 10 balles dans un ans donc je vais quand même pas le prendre, et puis je crains que ce soit comme le 2 qui était une vraie purge.

J’ai pris DMC V la mais il sort que le 1er décembre, pas grave y’a de quoi faire en attendant.

Le livreur a pas fait signé, est ce que je peux dire j’ai rien reçu et avoir un remboursement ? :hihi:

• Pour ceux qui veulent utiliser leur casque PSVR avec la PS5, Sony envoi gratuitement un adaptateur pour tous les possesseur de PSVR.

Il suffit d’en faire la demande sur leur site en inscrivant le numéro de série du boitier.

https://camera-adaptor.support.playstation.com/fr-fr

@Mahonia

Log in to reply