Présentation Playstation 5
-
C’est tout la, y’a tout tout tout.
Morceaux découpés :
Le design
La manette
Spiderman sauf que c’est pas Peter Parker wtf
.Project Athia
.Ratchet et Clank machin truc avec des portails
.Le jeu ou on joue un chat
.Returnal
.Le jeu qui essaye de faire comme Mario sauf que c’est pas Mario donc osef
.Un autre jeu qui essaye de faire comme Mario sauf que c’est pas Mario donc osef
.Le jeu qui essaye de faire comme Zelda sauf que c’est pas Zelda mais ça a l’air cool quand même
.Vroum vroum
.#GhostWire Tokyo
.Resident Evil 8.
.Deathloop
.Hitman
.La suite de Horizon
.Deamon Souls remaster
-
On a une idée du prix ?
-
-
j’en suis encore à la play 3
-
je pense que c’est 500 comme d’hab, je vais vendre ma ps4 au neveu vu que c’est rétroactif.
-
putain, ya hitman et la suite d’horizon, c’est bon ça
-
J’ai trouvé la conférence solide malgré la présence encore trop nombreuses d’indés qui n’ont à mon sens rien à faire dans une première présentation qui est supposée être une vitrine techno.
Dans ce que je retiens, y’a Kena machin truc qui me donne une impression de Zelda c’est très interressant, RE8 de retour au casque VR ou l’on continue l’histoire de Ethan, Returnal avec l’ambiance à la Alien.
Fasciné par les trailer de Ratchet (même si ça m’interesse pas) et Horizon (la c’est interressant).
Je suis intrigué par Deathloop je trouve le concept très interrssant.
Etonné que le jeu de chat ne fasse pas plus réagir. -
@Carcha J’ai pas encore regardé les trailers, je verrais tout à l’heure, un jeu de chat ?
-
Voici l’échelle :
-
Putain, elle est grande. Elle est encore plus grosse que ma PS3.
-
@Mahonia certes mais je la trouve magnifique
-
Elle est toujours prévue pour la fin d’année ?
-
Ce qui m’embête c’est qu’avec cette forme on est obligé de la mettre verticale, c’est très con ça s’intégre mal au salon
-
@Carcha wouah elle est plus énorme que la ps3, déjà que je trouvais la mienne hyper lourde, bah celle-là c’est un mastodonte.
-
@Carcha a dit dans Présentation Playstation 5 :
Ce qui m’embête c’est qu’avec cette forme on est obligé de la mettre verticale, c’est très con ça s’intégre mal au salon
ça ressemble à un trophée, si on voit pas le truc en profondeur.
-
@Carcha a dit dans Présentation Playstation 5 :
Putain, c’est ce que je me suis mais après je me suis dit qu’ils etaient pas si cons quand même, ça me fait peur su t’as vu la vidéo et qu’on ne peut pas le faire, je vais devoir la mettre à côté de la télé au lieu d’en dessous, ça fait chier. Elle est sublime et ira bien avec ma deco mais ça fait chier quand même.
-
Depuis la PS2 elles sont toujours présentées à la verticale mais elles peuvent toutes se coucher, je pense que le socle s’enlève.
-
J’avais pas rêvé. Elle est bien posée à l’horizontale sur cette photo:
Apparemment, le socle sert aux 2 positions.
-
Tant mieux
-
Vu sur le net:
“Amazon, géant de la vente en ligne, a commis un impair au Royaume-Uni en publiant deux annonces concernant les deux premiers modèles de PS5 qui seront bientôt disponibles à la vente. Si on en croit ce qui circule sur les réseaux sociaux, la première version dotée d’une petite mémoire (1TO) vous coûtera 449 euros, quand la seconde (6TO) vaudra 666,4 euros.”