Propositions de westerns
-
Hier j’ai regardé
Le dernier Train de Gun Hill
J’aime bien c’est assez simple et efficace quels autres western vous me conseilleriez (J’ai vu pas mal de classiques et ceux d’Eastwood, donc d’autres svépé)? -
Cowboys & Aliens, super western-SF.
Nul à chier, ouais !
Sinon, hélas, je n’en connais pas. -
Tu veux des films anciens ou récents ?
Dans les récents tu peux essayer les frères sisters.
-
@Carcha Ancien plutôt genre année 50-60…
-
@Lulu Potote!
-
Pareil que Carcha, j’ai que très trucs récents en tête.
-
Je sais pas si on peut ranger ça dans la catégorie Western (peut-être plus dans le film historique), mais à une époque je m’étais passionné pour l’histoire des Freres Earp à OK Corral, et des deux grosses adaptations autour de cet épisode : Tombstone ( avec K. Russell en 93) et Wyatt Earp (avec K. Costner en 94).
Là, d’en parler, ça me donne envie de les revoir. Mais dans mon souvenir, Tombstone était un bon level au dessus.
-
@Peri a dit dans Propositions de westerns :
Je sais pas si on peut ranger ça dans la catégorie Western (peut-être plus dans le biopic ou le film historique), mais à une époque je m’étais passionné pour l’histoire des Freres Earp à OK Corral, et des deux grosses adaptations autour de cet épisode : Tombstone ( avec K. Russell en 93) et Wyatt Earp (avec K. Costner en 94).
Là, d’en parler, ça me donne envie de les revoir. Mais dans mon souvenir, Tombstone était un bon level au dessus.
Ah je connais l’anecdote d’OK Corral mais je ne connaissais pas de films, merci du coup jvais jeter un oeil
-
@Jackasse a dit dans Propositions de westerns :
J’aime bien c’est assez simple et efficace quels autres western vous me conseilleriez (J’ai vu pas mal de classiques et ceux d’Eastwood, donc d’autres svépé)?
T’as vu Fort Alamo avec John Wayne ?
-
Tombstone est plus fun, Wyatt Earp est très académique
-
@Stabban Surtout y’a Val Kimer et Kurt Russel dedans c’est fou!