Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

Mario Wibisono

• Mario Wibisono. Cet indonésien s’illustre dans des univers tout à fait extraordinaires.
    Du digital painting d’une grande qualité des couleurs et un univers tout aussi incroyable.
    Ces créations ont pu être aperçues en couverture de certains magasines comme des Advanced Creation, mais il a aussi participé à des livres d’artworks comme exotic five, dont on vous avez parlé récemment.

Pour ma part j’ai connu cet artiste au début de mon lycée, l’univers science fiction pour certains en passant par le fantastique pour d’autres, j’adore totalement, c’est coloré, principalement des femmes…Bon ok à 99% des femmes ^^
    J’utilise beaucoup des ses œuvres comme fond d’écran de mon téléphone ou le bureau de mon pc, j’ai également quelques posters à la maison.

je vous laisse admirer ;-) Dites moi ce que vous en pensez !

( Voici mes préférés :-D )

3_1473425382189_pepper_superstar_mario_wibisono-1996754381.jpg 2_1473425382188_mario_wibisono_purgatory_maxi_poster_raw.jpg 1_1473425382187_Mario_Wibisono_23.jpg 0_1473425382187_15991_a1.jpg

• Team

Je me demande bien pourquoi t’aimes !

• Eurk !

• C’est super impressionant cette maitrise technique.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.