LE Topic du LUNDIIIIIIIIIIIIIIII - Déconfinement J+29 chez les Français, J+21 en Belgerie, lundi 8 juin 2020
-
Et ce soir Mechanic Ressurection avec Jazon
BLUE SCHOOL
A school of blue maomao swim over a bed of kelp in the Poor Knights Islands, New Zealand. Once overfished, the area is now a protected marine reserve.PHOTOGRAPH BY BRIAN SKERRY, NAT GEO IMAGE COLLECTION
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Camping 21h05 Major Crimes 21h05 L’exode 21h05 Cardinal 21h05 Etat de siège 20h55 Forrest Gump 21h05 La grande cuisine 20h55 Baby Driver 21h15 De l’autre côté du périph’ 21h05 Mechanic : Resurrection 21h15 Appels d’urgence 21h05 Crimes 21h05 Si la France savait 20h30 70 ans de duos comiques 21h05 Le dézoom 21h00 Soir info 21h00 Les Inconnus : la totale ! 21h00 Soupçon de magie 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Mme Mills, une voisine si parfaite 20h40 All American 20h33 Faut-il arrêter de manger les animaux ? 21h14 Top Chef 20h20 X-Men Origins - Wolverine 20h00 Chicago Med 20h15 Dossiers criminels 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Médard ainsi que les Аrmаnd dе Ziеriksее, Armande et Mars.- J+29 depuis la déconfiture FR
- J+21 pour la déconfiture BE
- 160e jour de l’année
- 206 jours restants
- 24e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1637 : René Descartes publie à La Haye son Discours de la méthode.
1887 : Herman Hollerith dépose le brevet de sa machine à statistiques à cartes perforées.
1928 : au cours de l’expédition du Nord, l’Armée nationale révolutionnaire pénètre dans Pékin.
1949 : George Orwell publie à Londres son roman 1984.
1972 : Nick Ut prend la photo de Kim Phuc, jeune fille grièvement brûlée au napalm lors de la guerre du Viêt Nam, photo qui lui vaudra le prix Pulitzer.
1995 : Rasmus Lerdorf publie la première version de son langage de script libre PHP. -
Désolée je bosse
J’ai été attrapée au réveil par un meeting visio -
@Maléfique Spo grove soit tu reprends le post d’intro soit on laisse comme ça
-
Je verrai si j’ai le temps, j’ai du boulot
-
@Maléfique a dit dans LE Topic du LUNDIIIIIIIIIIIIIIII :
T’en as de la chance.
-
@Lulu a dit dans LE Topic du LUNDIIIIIIIIIIIIIIII :
@Maléfique a dit dans LE Topic du LUNDIIIIIIIIIIIIIIII :
T’en as de la chance.
La reprise est trop brutale en fait, pas annoncée, puis tout d’un coup, j’arrive pas à m’organiser, j’avais encore plein de chose à faire
-
Wow la photo d’intro
J’ai fait un tour à vélo et là un ptit GRANITA™
j’adore le bleu
-
Il pleut comme vache qui pisse.
-
-
-