Déconfinement J+28 chez les Français, J+20 en Belgerie, dimanche 7 juin 2020
-
SUN SUIT
A 14-year-old boy with a rare condition called xeroderma pigmentosum wears a space suit made by NASA to protect his extra-sensitive skin from UV rays. This photo appeared in a story in the November 2002 issue all about our largest organ—skin.PHOTOGRAPH BY SARAH LEEN, NAT GEO IMAGE COLLECTION
https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/06/playground-skin-nasa-suit/
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Agents presque secrets 21h05 Carbone 21h05 DCI Banks 21h05 La chute du président 21h09 La dame de chez Maxim 20h50 Capital 21h05 Les huit salopards 20h55 Les babas cool 21h05 Scorpion 21h05 Cold Case 21h05 Les randonneurs 20h45 Urgences 21h05 Rembob’INA 21h02 Everything, Everything 21h00 20h30 week-end 20h30 Intégrale week-end 18h00 Chicago Fire 21h00 E=M6 Family 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure L’exode 20h22 Scarface 20h07 Le doc du Bourlingueur 21h13 Hawaii 5-0 20h40 La sentinelle 19h50 Audition secrète 20h15 90’ enquêtes 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
La fête des mamans en FranceÉphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Gilbert de Neuffonts ainsi que lеs Mаïté, Marie-Thérèse et Mériadec.- J+28 depuis la déconfiture FR
- J+20 pour la déconfiture BE
- 159e jour de l’année
- 207 jours restants
- 23e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1742 : le mathématicien Christian Goldbach propose sa conjecture, non démontrée à ce jour, à Leonhard Euler.
1929 : le royaume d’Italie fasciste et le Saint-Siège ratifient les accords du Latran qui matérialisent la naissance de l’État de la Cité du Vatican, mettant fin à la question romaine.
1936 : la CGPF, la CGT et le gouvernement de Léon Blum signent les accords de Matignon.
1942 : les États-Unis remportent une victoire décisive contre le Japon lors de la bataille de Midway, dans le cadre de la guerre du Pacifique (Seconde Guerre mondiale).
1967 : lors de la guerre des Six Jours, les troupes israéliennes prennent le contrôle de Jérusalem, le cessez-le-feu israélo-jordanien prend effet le soir.
2000 : l’ONU trace la ligne bleue entre le Liban et Israël, mettant fin à l’occupation commencée en juin 1982.
Éphéméride détaillée du -
Yeah
Le film avec The Rock ce souar
-
Ha oui, ne pas oublier d’appeler Maman
-
on attend pas la fete des mères pour appeler sa maman espece d’occidentaux de merde
besoin d’être guidé par une fête commercial, quelle honte !
-
J’ai autre chose à faire de mes journées
-
@Queen-Mariah a dit dans Déconfinement J+28 chez les Français, J+20 en Belgerie, dimanche 7 juin 2020 :
on attend pas la fete des mères pour appeler sa maman espece d’occidentaux de merde
besoin d’être guidé par une fête commercial, quelle honte !
Que nenni ! Remercions le Maréchal pour cette fête !
#TravailFamillePatrie
#MaréchalNousVoilà
-
Dans combien de minutes Fiotapik va liker ce post? -
@Jackasse il peut pas répondre là, il est au catéchisme.
-
@Passo a dit dans Déconfinement J+28 chez les Français, J+20 en Belgerie, dimanche 7 juin 2020 :
@Jackasse il peut pas répondre là, il est au catéchisme.
amen
-
@Jackasse a dit dans Déconfinement J+28 chez les Français, J+20 en Belgerie, dimanche 7 juin 2020 :
Dans combien de minutes Fiotapik va liker ce post? -
Magnifaique -
Le gouvernement a annoncé qu’on allait recevoir, par résident, un railpass (10 voyages en train, de n’importe où à n’importe où dans le pays) gratuit.
-
@Lulu Cool comme initiative
-
@Lulu a dit dans Déconfinement J+28 chez les Français, J+20 en Belgerie, dimanche 7 juin 2020 :
Le gouvernement a annoncé qu’on allait recevoir, par résident, un railpass (10 voyages en train, de n’importe où à n’importe où dans le pays) gratuit.
Je veux la même chose
-
Quand à nous on se bat avec cette multitudes d’avoir
-
@Maléfique a dit dans Déconfinement J+28 chez les Français, J+20 en Belgerie, dimanche 7 juin 2020 :
@Lulu a dit dans Déconfinement J+28 chez les Français, J+20 en Belgerie, dimanche 7 juin 2020 :
Je veux la même chose
J’espère qu’ils vont en donner un à ma grand-mère, ça nous en fera trois pour @LadyCommandements et moi.