Déconfinement J+27 chez les Français, J+19 en Belgerie, samedi 6 juin 2020
-
GOING HOME
Migrants return home to Niger after trying to find work in Libya. Their home country is one of the poorest in Africa, but those who try to find work elsewhere are often faced with significant xenophobia.PHOTOGRAPH BY PASCAL MAITRE, NAT GEO IMAGE COLLECTION
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure The Voice, la plus belle voix 21h05 N’oubliez pas les paroles 21h05 Les mystères de la basilique 21h09 Sauver ou périr 21h04 Echappées belles 20h50 Dr Harrow 21h05 Auguste Escoffier ou la naissance de la gastronomie moderne 20h50 Ahmed Sylla avec un grand A 21h05 Les Simpson
21h05 Columbo 21h05 Chroniques criminelles 21h05 Young Sheldon 21h05 Phobie scolaire, burn out de l’enfance 21h00 Chimpanzés, le combat des chefs 21h05 20h30 week-end 20h30 Intégrale week-end 18h00 Ghost Adventures 21h08 Dragons : par-delà les rives 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Section de recherches 20h59 Heat 20h05 39-45 21h15 Cauchemar en cuisine 20h25 Chicago Fire 20h00 Marley & moi 20h15 Maman j’ai raté l’avion 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
THIS IS THE VOICE
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Norbert ainsi que les Claude du Jurа, Clаudеttе, Clаudiе, Claudine et Claudius.- J+27 depuis la déconfiture FR
- J+19 pour la déconfiture BE
- 158e jour de l’année
- 208 jours restants
- 23e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1674 : Shivaji est couronné souverain (mahârâj) du royaume marathe à Raigârh.
1808 : le roi de Naples Joseph Bonaparte devient roi d’Espagne.
1919 : l’armée communiste hongroise démantèle la république de Prekmurje.
1944 : les Alliés débarquent sur les côtes normandes, première phase de la bataille de Normandie.
1982 : l’armée israélienne envahit le sud du Liban.
2003 : les représentants du gouvernement cambodgien et de l’ONU signent un accord pour l’instauration d’un tribunal pour juger les anciens Khmers rouges. -
Gueule de bois kohlantesque
-
Jason Paige le chanteur original de la BO Pokémon fait une cover métal à chaque fois ce theme song me donne des frissons!
-
Kookoo
-
Faire ses courses, c’est passer de queue en queue. Tu as l’impression de vivre la vie de Clara Morgane (c’est pas de moi, mais comme j’ai souri j’en fais profiter les autres)
-
@Passo ça ne devrait pas trop te gêner
-
@Tatane détrompes toi. 20 minutes pour acheter 2 tranches de jambon, ça commence à bien faire… alors oui, dans ma fringante jeunesse, j’ai visité un nombre, certes significatif, de bites ; mais ne confondons pas périodicité et multiplicité. Nous ferions un concours ensemble que je ne serai pas certain de le remporter (sauf si c’était celui qui pisse le plus loin mais là n’est pas la question)
-
merci de ne pas écoeurer les âmes saintes
-
Ces marées humaines en France aujourd’hui, alors que le virus circule toujours
-
@Eleha Ouais ici le We c’est insupportable plein de monde, des motos hurlantes et du vent
-
Du vent, on croit rêver
-
C’est le sud que tu voulais retrouver hein!
Ici à la cambrousse c’est le calme plat, en ville c’est l’enfer sur Terre, on dirait que les gens ont fait 15 ans de taule et qu’ils retrouvent la liberté, c’est moche, mais les manifs ( je comprends le motif) dans ce contexte épidémique, y a un truc qui m’échappe bordel.
-
@Eleha Non mais je ne pense pas rester ici dès que j’ai un peu d’argent je m’achète un terrain dans les Cévennes et voilà…
-
Comme je te comprends, vivre dans un endroit tranquille n’a pas de prix !
-
@Jackasse a dit dans Déconfinement J+27 chez les Français, J+19 en Belgerie, samedi 6 juin 2020 :
@Eleha Non mais je ne pense pas rester ici dès que j’ai un peu d’argent je m’achète un terrain dans les Cévennes et voilà…
plante de la weed, et fais des mégas-profits
-
@Eleha Après comme Sil j’ai arrêté mon sport quotidien s’en m’en rendre compte et du coup je suis+sensible, donc j’ai + d’anxiété, notamment rester dans ce village à rien faire, avec les thénardiers, mon manque d’amis etc…
Donc fuir est toujours mon instinct j’aimerais arriver à m’apaiser bref…
-
-
@Hidéki Merci chouchou