Déconfinement J+26 chez les Français, J+18 en Belgerie, vendredi 5 juin 2020
-
HARNESS THE WIND
An aerial view shows the massive Horse Hollow Wind Energy Center in Texas. When it was completed in 2006, it was the largest wind farm in the world.PHOTOGRAPH BY JOEL SARTORE, NAT GEO IMAGE COLLECTION
https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/06/texas-windmill-farm-energy/
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Koh-Lanta, l’île des héros 21h05 Candice Renoir 21h05 300 choeurs 21h05 Gemini Man 21h05 La maison France 5 20h55 NCIS : enquêtes spéciales 21h05 Nucléaire, non merci ! 20h55 Animaux à adopter : nouvelle famille pour une nouvelle vie 21h15 Enquête d’action 21h05 Mentalist 21h15 La vie secrète des chats 21h05 R.I.S. Police scientifique 21h05 39/45 : la face cachée du Vatican 20h30 Boyard Land 21h10 7 Jours BFM 21h00 Intégrale week-end 19h00 Storage Wars : enchères surprises 21h10 Barbie Mariposa 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Le gendarme et les gendarmettes 20h21 Non élucidé 20h33 Tempo 21h17 Chicago Fire 20h25 Cendrillon 20h00 Shark 3D 20h15 Independence Day 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
La finale de Koh-Lanta ! Déconfinement sur des poteaux aux Fidjis
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Igor аinsi quе lеs Boniface.- J+26 depuis la déconfiture FR
- J+18 pour la déconfiture BE
- 157e jour de l’année
- 209 jours restants
- 23e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
1625 : à Bréda, les Néerlandais se rendent aux tercios espagnols du général Ambrogio Spinola.
1827 : prise d’Athènes par les troupes ottomanes lors de la guerre d’indépendance grecque.
1849 : entrée en vigueur de la première constitution danoise — date reprise pour l’actuelle Constitution —, commémoré aujourd’hui par le jour de la Constitution.
1900 : Pretoria, capitale du Transvaal, est prise par les troupes britanniques lors de la seconde guerre des Boers.
1967 : début de la guerre des Six Jours opposant Israël à l’Égypte, la Jordanie et la Syrie.
1981 : les centres américains de contrôle et de prévention des maladies rapportent leurs observations sur une nouvelle maladie rare qui sera nommée plus tard « SIDA ». -
Je crois que le chomage partiel pour moi c’est fini
-
@Maléfique Merci Cwis
Hello
-
Ce que c’est chiant d’être à l’école à rien faire.
-
@Lulu Non mais c’est fou cette situation!
-
@Jackasse a dit dans Déconfinement J+26 chez les Français, J+18 en Belgerie, vendredi 5 juin 2020 :
@Maléfique Merci Cwis
Hello
MAIS OUI
LAISSEZ MOI CHOMER EN PAIX
-
@Maléfique a dit dans Déconfinement J+26 chez les Français, J+18 en Belgerie, vendredi 5 juin 2020 :
On s’échange, moi je vais surement passer au chomage partiel dans les prochains jours
-
@Silmaril a dit dans Déconfinement J+26 chez les Français, J+18 en Belgerie, vendredi 5 juin 2020 :
@Maléfique a dit dans Déconfinement J+26 chez les Français, J+18 en Belgerie, vendredi 5 juin 2020 :
On s’échange, moi je vais surement passer au chomage partiel dans les prochains jours
Fait gaffe, on s’habitue vite à ne plus bosser
-
@Maléfique Je suis déja habituée, ca ne sera qu’officiel cette fois
En vrai ca changera rien en plus, ma chef me propose ca pour que je puisse officiellement me concentrer sur ma these, donc en vrai je travaillerai quand meme, juste pas pour le musée. L’avantage c’est que mon contrat sera prolongé d’autant de temps que j’aurai été au chomage partiel, donc c’est tout benef pour moi (en plus je serai payée a 100%).
-
@Silmaril a dit dans Déconfinement J+26 chez les Français, J+18 en Belgerie, vendredi 5 juin 2020 :
D’ailleurs, l’ironie, c’est que je viens enfin de recevoir mon PC pro, a quelque jours de mon chomage partiel
-
@Jackasse a dit dans Déconfinement J+26 chez les Français, J+18 en Belgerie, vendredi 5 juin 2020 :
C’est complètement con. Je suis en poste de surveillance de la grille de l’entrée de l’école le vendredi. Les derniers élèves entrent au plus tard à 9h50, après ça, on ne peut plus laisser entrer personne. Et la sortie se fait par un autre côté de l’école, avec un autre collègue qui surveille. Mais on doit rester à l’entrée jusqu’à la sortie de la dernière classe à 13h10…
-
@Lulu a dit dans Déconfinement J+26 chez les Français, J+18 en Belgerie, vendredi 5 juin 2020 :
C’est complètement con. Je suis en poste de surveillance de la grille de l’entrée de l’école le vendredi. Les derniers élèves entrent au plus tard à 9h50, après ça, on ne peut plus laisser entrer personne. Et la sortie se fait par un autre côté de l’école, avec un autre collègue qui surveille. Mais on doit rester à l’entrée jusqu’à la sortie de la dernière classe à 13h10…
une histoire belge
-
@Queen-Mariah Surtout un abruti de directeur qui gère l’école comme un gosse de gardienne gère son troupeau de vaches miniatures.