Empire

• Empire

alt text

Synopsis : Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir.

• Cookie Lion :wiiii:

Alors moi à la base c’est pas du tout mon univers mais c’est tellement bien fait que je surkiffe. L’opulence, le drama et les acteurs sont tous bons sauf le grand frère juriste avec tous ses muscles qui servent à rien, celui qui est avec Ronda.

C’est très bien produit.

• Team

Vu comment ça fait un carton, je m’étais dit que j’allais mater mais j’ai vraiment pas le temps. J’aime bien Taraji.

• @Mahonia C’est elle qui incarne Cookie Lion elle est juste excellente :bave:

• Présidente du Reboot et des endives

Jamal est tellement mignon :wiiii:

• Team

Je kiffe aussi Empire, Cookie c’est the boss il y a rien a dire :cupid2: sinon du côté du reste j’ai une préférence pour Hakeem, j’aime son évolution depuis le début de la série.

Puis les songs c’est une tuerie <3

• Team

J’aime tellement de sons, mais pour mettre en avant les 3 principales voilà un de ceux que j’ai le plus aimé en s2, la voix de Terrence quand il fait sa partie :wiiii:

La série a repris, faut que je mate.

Hâte de découvrir laquelle des deux filles est morte !

• Team

J’ai beaucoup aimé la reprise, malgré un ou l’autre déception, merci @FionSuperstar pour le rappel du topic

Attention spoiler

Bon ma déception c’est évidement la mort de Rhonda, j’aurais préféré que ce soit Anika :( mais bon pour la suite le choix de Rhonda est logique. Pauvre André quand même.

Lucious est toujours un très bon méchant, mais qu’il touche pas à la fille d’Hakeem in merde, c’est lui le père :grimacing: Jamal contente que les conséquences pas encore réglées, Cookie toujours aussi belle, mais j’ai l’impression qu’elle commence à être blasée de tout.

• Team

Je vais mettre à jour les audiences, mais puisque je passe par ici, même si en baisse par rapport à la s1 Empire continue à faire des chiffres assez incroyables surtout sur le taux.

4.2% 10.87 millions

Je résiste très difficilement à lire les spoilers, je quitte ce topic :abba:

Grosse déception pour ma part de l’ensemble de l’épisode :

J’ai trouvé qu’il n’y avait rien d’intéressant, ils font encore semblant de s’aimer et de se soutenir alors que c’est clairement impossible vu le comportement de Lucious.
    On voit à peine André qui perd sa femme… J’espérais le voir davantage. La grand-mère sert toujours à rien. Hakeem se fait voler son bébé normal. Cookie semble encore aimer Lucious malgré qu’elle soit blasée. Bref aucun changement. Déçue. J’aurais aimé un retour aux bases de la série avec un Cookie VS Lucious.

• Team

3.02 J’ai bien aimé

Je crois que moi justement je suis pas branché Cookie VS Lucious car tout ce qui les concerne m’a ennuyé dans cet épisode (mais Taraji est trop belle <3 )

Lucious est une pourriture en plein, j’en peux vraiment plus de lui :lecid: j’adore par contre les frères, et surtout quand ils sont ensemble la dernière scène était très belle, et je suis trop deg de ce qui arrive encore à André qui semblait relever la tête :(

3x02

Ras-le-bol des histoires Cookie/Lucious, je hais ce dernier. J’aimerais qu’ils se fassent la guerre, c’est plus intéressant. J’ai cru qu’on ne verrait jamais André qui est mon préféré. Le pauvre, il me fait de la peine… Puis tuer Rhonda n’aura pas servi à grand chose finalement. J’ai aimé la scène avec les frères et aussi Cookie/André. Je trouve ça sympa d’inclure Barry et Angelo dans l’histoire, ça peut devenir intéressant. Je trouve qu’on ne connait toujours pas assez Tariq. La mère de Lucious, en plus de ne servir à rien, est flippante.

• Team

Yep en plus quand on voit l’ordure qu’en Lucious je comprends vraiment pas comme elle (les fils aussi d’ailleurs), continuer à vouloir rester souder au moins pour la famille, mais balancer le ce vieux con :lecid: Tariq pas encore assez creusé, mais j’espère qu’il va foutre la misère à Lucious…

La mère est flippante ouais :lecid:

@Lolly0608

J’aime bien Cookie mais je ne la trouve pas cohérente, idem pour Jamal. Je trouve Hakim et André plus logiques dans leur relation avec Lucious. Pareil, j’espère aussi voir Tariq renverser Lucious.

• Team

Yep c’est surtout ça le point plus négatif de la série selon moi !

Ha et sinon je trouve les sons toujours aussi bon :cupid2: j’ai trop kiffé le duo d’Hakeem et la new fille.

@Lolly0608 Bof perso j’ai une préférence pour les titres de Jamal :wiiii:

• Team

@FionSuperstar Ha oui je suis lassée des chansons de Jamal, toujours la même intonation, le même beat derrière,… en s1 j’avais une préférence pour ses tires, puis ça c’est inversé :mrgreen:

Mais façon c’est surtout leur duo/trio que je kiffe le plus

@Lolly0608 Les derniers titres que j’ai aimé c’est avec Alicia Keys après ça j’ai pas eu de coup de cœur.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.