Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020
-
MORNING CATCH
Women of the Candomblé faith give thanks to the sea goddess for the first catch of the day. Founded in Salvador, Brazil, the faith is a mixture of African beliefs that resulted from enslaved people’s export to the country.PHOTOGRAPH BY MAGGIE STEBER, NAT GEO IMAGE COLLECTION
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure The Resident 21h05 Peur sur la base 21h05 Faut pas rêver 21h05 Bonne nuit Blanche 21h05 La grande librairie 20h55 Top chef 21h05 L’enfer 20h50 Enquête sous haute tension 21h15 Enquêtes criminelles 21h05 Burger Quiz 21h15 Camping Paradis 21h05 FBI : portés disparus 21h05 Coca-Cola, la formule secrète 20h30 Au service secret de Sa Majesté 21h00 Le dézoom 21h00 Soir info 21h00 Kill the Gringo 21h00 En famille 21h00 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure #Investigation 20h25 L’échange 20h35 The Halcyon: Un palace dans la tourmente 21h13 NCIS : Nouvelle-Orléans 20h25 Dommage collatéral 19h55 Cauchemar en cuisine 20h15 Bébé mode d’emploi 20h00 À ne pas manquer aujourd’hui :
Rien de spécial !Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Kévin аinsi quе lеs Gavin.- J+24 depuis la déconfiture FR
- J+16 pour la déconfiture BE
- 155e jour de l’année
- 211 jours restants
- 23e semaine
- Heure d’été
C’est arrivé le même jour :
713 : l’empereur byzantin Philippicos est aveuglé et écarté du pouvoir ; les conspirateurs perdent le contrôle des événements et Anastase II devient empereur le lendemain, jour de la Pentecôte.
1621 : fondation de la Compagnie néerlandaise des Indes occidentales, obtenant un monopole selon la charte octroyée par les Provinces-Unies.
1810 : promulgation du Code pénal français par Napoléon Ier.
1839 : déclenchement de la première guerre de l’opium opposant la Chine et le Royaume-Uni.
1944 : un an après sa création, le Comité français de libération nationale devient le Gouvernement provisoire de la République française, présidé par Charles de Gaulle.
2006 : suite à un référendum, le Parlement du Monténégro proclame l’indépendance du pays, auparavant uni à la Serbie.
-
J’ai reçu mon fauteuil de bureau, je revis
-
Hey
-
@Maléfique a dit dans Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020 :
👍
C’est vrai qu’on y pense pas mais le télétravail sur ses chaises de maison ça ne doit pas être top.
-
@Tatane a dit dans Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020 :
@Maléfique a dit dans Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020 :
👍
C’est vrai qu’on y pense pas mais le télétravail sur ses chaises de maison ça ne doit pas être top.Oui, même pour les cours c’était devenu infernal, là au moins je suis bien calée, et je le rangerai le soir avec mon écran quand je “partirai” du bureau
-
putain, on est déjà mercredi
-
Tain pile quand on peut poser le cul sur sa serviette il fait un temps de chiasse
-
Ayé notre contrat de location est signé, déménagement dans 9 jours!
En plus c’est assez cool, il n’y a pas de frais d’agence meme avec un agent immobilier, et en plus ils ont un partenariat avec une plateforme qui nous aide a faire automatiquement le transfert a notre nom de l’eau, electricité, taxe d’habitation et internet. Genre on a visité ya 6 jours et tout est deja pret, c’est trop bien!!
En plus c’est cool celui qui me remplace dans ma coloc prend ma chambre dans la foulée, et mon mec rend sa chambre dans 10 jours donc on pas vraiment de double loyer pour une fois!
-
@Silmaril a dit dans Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020 :
Ayé notre contrat de location est signé, déménagement dans 9 jours!
En plus c’est assez cool, il n’y a pas de frais d’agence meme avec un agent immobilier, et en plus ils ont un partenariat avec une plateforme qui nous aide a faire automatiquement le transfert a notre nom de l’eau, electricité, taxe d’habitation et internet. Genre on a visité ya 6 jours et tout est deja pret, c’est trop bien!!
En plus c’est cool celui qui me remplace dans ma coloc prend ma chambre dans la foulée, et mon mec rend sa chambre dans 10 jours donc on pas vraiment de double loyer pour une fois!
Yeah
-
Kookoo
-
Conférence de presse de la PM
-
On peut voir 10 personnes par semaine
-
nan on peut voir 7 personnes tous les 10 jours, ah nan, c’est pas ça, on peut voir
-
@Stabban a dit dans Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020 :
nan on peut voir 7 personnes tous les 10 jours, ah nan, c’est pas ça, on peut voir
On peut voir 10 personnes 7 fois mais on peut pas voir 7 personnes 10 fois
-
@Stabban a dit dans Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020 :
On peut voir 10 personnes 7 fois mais on peut pas voir 7 personnes 10 fois
-
@Tatane a dit dans Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020 :
👍
C’est vrai qu’on y pense pas mais le télétravail sur ses chaises de maison ça ne doit pas être top.j’me suis flinguée les lombaires à cause de ça
-
On va pouvoir aller au ciné à partir du 1er juillet
-
@Lulu a dit dans Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020 :
Je refous pas les pieds dans un cinéma avant plusieurs mois
-
@Lulu a dit dans Déconfinement J+24 chez les Français, J+16 en Belgerie, mercredi 3 juin 2020 :
Je refous pas les pieds dans un cinéma avant plusieurs mois