Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois...
-
-
Mon ex copine d’il y a 3 ans est en train de péter un câble et chiale car je lui fais apparemment du mal. Alors que c’est elle qui fait du forçage pour se voir mais je n’en ressent pas le besoin ni l’envie.
-
-
@peane a dit dans Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois... :
Mon ex copine de 3 ans
Pédo
-
@Honey mdrrrrrr
D’il y a 3 ans pardon* Elle a mon âge ^^ -
Je lui montre que je suis passée à autre chose même si c’est pas vrai.
Si comme tu dis, il s’agit d’un ex qui a agi comme un connard. Mais ça me déstabilisera aussi, c’est sûr… -
-
On discute relativement “normalement” tous les 6 mois - soit vite fait par tel, soit un ou deux messages d’anniversaire.
Mais je ne force pas : je suis passé vraiment à autre chose, et puis c’est un peu elle qui m’a planté un poignard dans le dos. Donc ça reste cordial, mais j’irai pas refaire totalement copain avec elle. -
-
@FionSuperstar a dit dans Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois... :
@Yorgat Mais tu l’apprécies ?
A petites doses
-
Mon connard d’ex je l’ignore complètement.
De temps en temps on se tape la bise quand on se croise en soirée. Et encore, seulement quand je suis de très bonne humeur, sinon, je passe à côté de lui en le regardant même pas, je sais qu’il déteste qu’on le calcule pas
-
-
je suis amie avec mes 2 ex (sauf le dernier on est un peu plus
)
Mais ma grande histoire, on reste en contact, on se donne des news, j’ai besoin de savoir que tout va bien. on se voit chez ma mère, on se fait des belotes, je gardais même Chaussette (sa chatte) quand ils partaient en vacances (il a refait sa vie) Au début c’était cahotique, j’étais un peu jalouse et sa copine aussi mais on a trouvé un équilibre. On s’aime toujours beaucoup même si on a pris des chemins différents et qu’on ne se voit pas autant qu’on le souhaiterait. Et je remercie sa petite femme de nous le permettre
les autres je m’en fous.
-
-
@FionSuperstar Si on peut
Sinon moi je suis toujours en contact, il a un enfant et une meuf, et je ne lui veux aucun mal, c’est moi qui suis partie, donc comme Yoyo, on papote tous les 6mois, on prend des news et voilà, la vie continue.
-
-
@FionSuperstar
oui. j’ai jamais cessé de l’aimer. C’est juste que ça s’est transformé en autre chose et puis je ne pouvais pas lui donner ce qu’il attendait.
-
@maléfique a dit dans Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois... :
@FionSuperstar Si on peut
Sinon moi je suis toujours en contact, il a un enfant et une meuf, et je ne lui veux aucun mal, c’est moi qui suis partie, donc comme Yoyo, on papote tous les 6mois, on prend des news et voilà, la vie continue.
Celui que j’avais vu à Paris, c’est lui qui a un môme ?
-
-
@FionSuperstar a dit dans Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois... :
@maléfique T’es sûre ? pour moi y a toujours une petite envie de curiosité, ou un agacement, ou comme @Mahya de l’affection.
Non rien et oui je suis sure, j’ai partagé 5ans de ma vie avec, donc c’est normal qu’on arrive encore à se parler normalement et à prendre des nouvelles comme de vieux amis.