Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois...

Amour & Sexe
    18
    55
    2667
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

text alternatif

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • peanou
        peanou last edited by peanou

Mon ex copine d’il y a 3 ans est en train de péter un câble et chiale car je lui fais apparemment du mal. Alors que c’est elle qui fait du forçage pour se voir mais je n’en ressent pas le besoin ni l’envie.

Je suis ton chat.

Altesse Sérénissime Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime @peanou last edited by Altesse Sérénissime

text alternatif

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Honey
            Honey Banned @peanou last edited by

@peane a dit dans Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois... :

Mon ex copine de 3 ans

Pédo

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 8
            • peanou
              peanou @Honey last edited by

@Honey mdrrrrrr
              D’il y a 3 ans pardon* Elle a mon âge ^^

Je suis ton chat.

• Lil
                Lil last edited by

Je lui montre que je suis passée à autre chose même si c’est pas vrai.
                Si comme tu dis, il s’agit d’un ex qui a agi comme un connard. Mais ça me déstabilisera aussi, c’est sûr…

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime @Lil last edited by Altesse Sérénissime

text alternatif

• Yorgat
                    Yorgat last edited by

On discute relativement “normalement” tous les 6 mois - soit vite fait par tel, soit un ou deux messages d’anniversaire.
                    Mais je ne force pas : je suis passé vraiment à autre chose, et puis c’est un peu elle qui m’a planté un poignard dans le dos. Donc ça reste cordial, mais j’irai pas refaire totalement copain avec elle.

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
                    (V)

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime @Yorgat last edited by Altesse Sérénissime

text alternatif

Yorgat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Yorgat
                        Yorgat @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar a dit dans Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois... :

@Yorgat Mais tu l’apprécies ?

A petites doses

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
                        (V)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • paczek
                          paczek last edited by paczek

Mon connard d’ex je l’ignore complètement. 💘 De temps en temps on se tape la bise quand on se croise en soirée. Et encore, seulement quand je suis de très bonne humeur, sinon, je passe à côté de lui en le regardant même pas, je sais qu’il déteste qu’on le calcule pas :bave:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Altesse Sérénissime
                            Altesse Sérénissime @paczek last edited by Altesse Sérénissime

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Mahya
                              Mahya Banned last edited by Mahya

je suis amie avec mes 2 ex (sauf le dernier on est un peu plus :prude:)

Mais ma grande histoire, on reste en contact, on se donne des news, j’ai besoin de savoir que tout va bien. on se voit chez ma mère, on se fait des belotes, je gardais même Chaussette (sa chatte) quand ils partaient en vacances (il a refait sa vie) Au début c’était cahotique, j’étais un peu jalouse et sa copine aussi mais on a trouvé un équilibre. On s’aime toujours beaucoup même si on a pris des chemins différents et qu’on ne se voit pas autant qu’on le souhaiterait. Et je remercie sa petite femme de nous le permettre :ahah:

les autres je m’en fous.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Altesse Sérénissime
                                Altesse Sérénissime @Mahya last edited by Altesse Sérénissime

text alternatif

Maléfique Mahya 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                • Maléfique
                                  Maléfique Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar Si on peut 😃

Sinon moi je suis toujours en contact, il a un enfant et une meuf, et je ne lui veux aucun mal, c’est moi qui suis partie, donc comme Yoyo, on papote tous les 6mois, on prend des news et voilà, la vie continue.

Lingette !

Altesse Sérénissime Fljotavik Hidéki 3 Replies Last reply Reply Quote 6
                                  • Altesse Sérénissime
                                    Altesse Sérénissime @Maléfique last edited by Altesse Sérénissime

text alternatif

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Mahya
                                      Mahya Banned @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar

oui. j’ai jamais cessé de l’aimer. C’est juste que ça s’est transformé en autre chose et puis je ne pouvais pas lui donner ce qu’il attendait.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Fljotavik
                                        Fljotavik Le club des vaccinés @Maléfique last edited by Maléfique

@maléfique a dit dans Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois... :

@FionSuperstar Si on peut 😃

Sinon moi je suis toujours en contact, il a un enfant et une meuf, et je ne lui veux aucun mal, c’est moi qui suis partie, donc comme Yoyo, on papote tous les 6mois, on prend des news et voilà, la vie continue.

Celui que j’avais vu à Paris, c’est lui qui a un môme ? 😮

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Altesse Sérénissime
                                          Altesse Sérénissime @Mahya last edited by Altesse Sérénissime

text alternatif

Mahya 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Maléfique
                                            Maléfique Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by Maléfique

@FionSuperstar a dit dans Cet(te) ex qui réapparaît dans ta vie tous les six mois... :

@maléfique T’es sûre ? pour moi y a toujours une petite envie de curiosité, ou un agacement, ou comme @Mahya de l’affection.

Non rien et oui je suis sure, j’ai partagé 5ans de ma vie avec, donc c’est normal qu’on arrive encore à se parler normalement et à prendre des nouvelles comme de vieux amis.

Lingette !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post