Déconfinement J+23 chez les Français, J+15 en Belgerie, mardi 2 juin 2020

• pod-02-06-2020-nationalgeographic_51971.adapt.1900.1.jpg

PLAY AND PRAY
    A playground entertains families visiting Iraq’s Great Mosque of Samarra, seen in the background. The spiral minaret, shown here in the late 1990s, dates all the way back to 851. It sustained damage from bombing in 2005.
    https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/06/iraq-mosque-samarra-family/

À la télé ce soir en France :

Chaine Programme Heure
    TF1 Harry Potter et les reliques de la mort : 2e partie 21h05
    FR2 Féminicides 21h05
    FR3 Tandem 21h05
    CANAL Deux moi 21h06
    FR5 PMA-GPA, les enfants ont la parole 20h55
    M6 Ne le dis à personne 21h05
    Arte Starbucks sans filtre 20h50
    C8 C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule 21h19
    W9 Esprits criminels : unité sans frontières 21h05
    lTMC 90’ Enquêtes 21h15
    TFX Podium 21h05
    lNRJ12 Gods of Egypt 21h05
    LCP Turquie, nation impossible 20h30
    FR4 L’histoire secrète de la victoire 21h05
    BFMTV Le dézoom 21h00
    CNEWS Soir info 21h00
    CSTAR Au coeur de l’enquête 21h00
    GULLI Lino 21h00

À la télé ce soir en Belgique :

Chaine Programme Heure
    La_Une Sous la surface 20h41
    La_Deux Le chef 20h33
    La_Trois La mort en direct 21h15
    RTL-TVI Esprits criminels 20h20
    Club_RTL Le jour le plus long 20h00
    Plug_RTL Larguées 20h15
    AB3 Parker 20h00

À ne pas manquer aujourd’hui :
    Déconfiture phase 2, tous en terrasse ! on peut faire plus de 100km :spring:

Éphéméride:
    Aujourd’hui, nous fêtons les Blandinе аinsi quе lеs Vital.

• J+23 depuis la déconfiture FR
    • J+15 pour la déconfiture BE
    • 154e jour de l’année
    • 212 jours restants
    • 23e semaine
    • Heure d’été

C’est arrivé le même jour :
    1098 : les croisés prennent Antioche aux Seldjoukides.
    1216 : le prince français Louis, futur Louis VIII de France, s’empare de Londres et se fait proclamer roi d’Angleterre.
    1780 : début des Gordon Riots, émeutes anti-catholiques à Londres.
    1793 : à la suite de l’arrestation des Girondins, les Montagnards dominent la Convention nationale en France.
    1946 : la fin de la monarchie italienne est décidée par référendum ; l’Italie devient une république.
    1958 : en France, le gouvernement du nouveau président du Conseil Charles de Gaulle obtient les pleins pouvoirs de l’Assemblée pour six mois, avec mission d’élaborer une nouvelle Constitution.

• @Maléfique Han j’hésite à matter le truc sur Starbucks ils vont en dire du mal je sens :cryy:

• @Jackasse a dit dans Déconfinement J+23 chez les Français, J+15 en Belgerie, mardi 2 juin 2020 :

@Maléfique Han j’hésite à matter le truc sur Starbucks ils vont en dire du mal je sens :cryy:

Je pense que c’est une rediff, car j’ai déjà vu un reportage Starbucks sur Arte et oui ils en disaient du mal.

• Kookoo :clapcesar:

Le directeur de l’école nous avait demandé de nous inscrire “deux à trois fois” dans sa liste de surveillances jusque fin juin. Moi, comme un bon soldat, je me suis inscrit deux fois en effectif et une fois en réserviste. Ça fait trois semaines de suite que je vais le mardi pour stagner sur le parking en réserve, deux semaines qu’on oublie de nous prévenir qu’on n’a pas besoin de rester, pas d’absent et donc pas besoin de réserviste.

Je me suis déréservé tous les mardis jusqu’à la fin de l’année. :booo:

• @Lulu a dit dans Déconfinement J+23 chez les Français, J+15 en Belgerie, mardi 2 juin 2020 :

Kookoo :clapcesar:

Le directeur de l’école nous avait demandé de nous inscrire “deux à trois fois” dans sa liste de surveillances jusque fin juin. Moi, comme un bon soldat, je me suis inscrit deux fois en effectif et une fois en réserviste. Ça fait trois semaines de suite que je vais le mardi pour stagner sur le parking en réserve, deux semaines qu’on oublie de nous prévenir qu’on n’a pas besoin de rester, pas d’absent et donc pas besoin de réserviste.

Je me suis déréservé tous les mardis jusqu’à la fin de l’année. :booo:

:lol: putain les boulets

• @Maléfique Non, mais le pire, c’est que quand tu téléphones pour demander si ta présence est encore nécessaire, on te répond comme si c’était l’évidence même que non. Faut le sucer de son pouce.

Puis, j’m’en fous, quand je vois qu’on est 80 profs dans l’école et que plus de la moitié ne sont pas inscrits… Le diro dit rien, s’il me dit kekchose, je rends une attestation d’écartement covid-19. :booo:

• Retour au squash les terrains sont de nouveaux accessibles 🥰
    J’ai choisi le sport plutôt que les bars, je suis un homme bien 😎

• Test
    https://ve.media.tumblr.com/tumblr_q81mpmcNDk1yqc8xp.mp4

text alternatif

Je matte ça depuis 5mn The Masterpiece

• @Lulu a dit dans Déconfinement J+23 chez les Français, J+15 en Belgerie, mardi 2 juin 2020 :

Faut le sucer de son pouce.

tiens, je connaissais pas cette expression.