Votre top 10, ou 5 ou 3 des meilleures saisons

• Je reprends l’idée de Carcha et lance le top des meilleures saisons 🙂 J’aurais pu attendre que cette saison soit finie pour qu’on puisse mieux la classer mais je me dis que tout le monde va partir après ^^

Je sais que beaucoup (et je comprends un peu) détestent cette saison, pour moi c’est une des plus incroyables en termes d’événements, petit récap

• Un mec fait abandonner son équipe
    • Un candidat éteint le feu
    • Un candidat fait immédiatement le feu, seul, en 2min 30
    • Le mec qui sait pas nager vire Tehe au 1er conseil
    • Claude battu aux paresseux
    • Un candidat remporte 8 salves sur 11 au tir à l’arc
    • un binôme sort avec 2 colliers
    • Candidat sans alliance se retrouve avec totem, collier, vote noir et tout ça en se permettant des leçons de morale à chaque épisode
    • un candidat abandonne l’orientation
    • Toute l’épreuve d’orientation en fait vire au sketch avec un candidat qui doit leur expliquer comment lire une carte et les aide même à chercher leurs repères
    • Inchallah Claude gagne ENFIN

Sur ce mon top 10 :
    10 ) Koh Lanta saison 3 (déso je sais que beaucoup surkiffent mais elle date trop, pas assez de souvenirs)
    9 ) Koh Lanta saison 9
    8 ) Koh Lanta saison 7 (juste pour Grégoire en fait)
    7 ) Koh Lanta Johor (la 14 je crois)
    6 ) Koh Lanta Cambodge (saison 17)
    5 ) Koh Lanta Raja ampat (je sais tout le monde la met en top 1 mais y’a pas Claude quoi, j’ai aucune objectivité à ce niveau, je suis amoureuse de lui depuis sa 1ere saison xD)
    4 ) Koh Lanta le combat des héros : y’a Dylan, du faux collier, ça régale
    3 ) L’île des héros, Sam, Ahmad, Claude, Joseph et bien sûr tout ce que j’ai dit plus haut
    2 ) Koh lanta Vietnam (le premier de Claude que je surkiffe, ses coups de gueule, l’épisode magique des bananes etc)
    1 ) Koh Lanta la revanche des héros, jeu quasi parfait de Claude, Bertrand incroyable, Coumba que j’adore, Maud et son incroyable revirement, Moussa le gamin, la plus belle finale

• moi mes saisons préférés :

1. Johor
    2. Le combat des héros
    3. La guerre des chefs
    4. Nicoya
    5. Pacifique
    6. Cambodge
    7. Palau
    8. Raja Ampat
    9. Thaïlande
    10. Malaisie

• mes saisons préférées (dans le désordre).

La saison 2 : le stratège Nicolas, les gentilles Amel et Maud, Marianne l’hypocrite et Bernard le con raciste.

La guerre des chefs : un très bon casting (Cyril, Cindy, Maud)

La revanche des héros : mon all star préféré. Maus a sauvé la saison avec son retournement d’alliance.

la saison 5 : j’aimais bien l’équipe des jeunes, et l’épisode culte avec Jérôme qui se fait virer.

La saison 14 : je n’aimais pas Marc, mais la saison était bonne.Coup de coeur pour Jessica et Mélissa.

Fidji : j’adorais Tiffany, Magalie et André. La prod a eu un rôle important en avantageant les jeunes, mais c’était fun à suivre.

La saison 7 : pour Grégoire et j’aimais bien Maryline (le coup de la flèche).

La saison 4 : le casting était très bon, la victoire de Philippe gache tout.

Raja Ampat : Dommage que le gagnant soit nul et que Martin soit éliminé aux portes de la finale. Il y avait du lourd. Je retiens l’élimination d’Oliver, la folie de Florence et son clash avec Patricia, Virginie la serarien.

La saison 1.

• La saison que j’ai le moins aimé c’est la 8 avec Bertrand. Il y avait dès le départ un déséquilibre dans les équipes. Bertrand faisait la pluie et le beau temps, ça m’a gavé.

Cette saison aussi est moyenne. La faute à des personnalités détestables.

• @vassago14 a dit dans Votre top 10, ou 5 ou 3 des meilleures saisons :

La saison 2 : le stratège Nicolas, les gentilles Amel et Maud, Marianne l’hypocrite et Bernard le con raciste.

Cette fameuse saison que j’arriverai jamais à voir :’(

1. La guerre des chefs. (Saison 20)
    2. Rajat Ampat (Saison 11)
    3. Thailande (Saison 15)
    4. Johor (Saison 14)
    5. Palau (Saison 9)
    6. Nicoya (Saison 2)
    7. Bocas des toro (Saison 3)
    8. Le combat des héros (All stars 4)
    9. La revanche des héros (All stars 2)
    10. Fidji (Saison 18) = Celle la complétement truquée par la prod mais bon, je roulais pour les jeunes alors j’ai bien kiffé lol

• Bonsoir, c est peut être hors sujet, mais comment peut on revoir les saisons de koh lanta, il y a quelques mois on les trouvait sur les sites de streaming, mais maintenant que dalle.

• @lou31 a dit dans Votre top 10, ou 5 ou 3 des meilleures saisons :

Bonsoir, c est peut être hors sujet, mais comment peut on revoir les saisons de koh lanta, il y a quelques mois on les trouvait sur les sites de streaming, mais maintenant que dalle.

sur youtube tu peux aller sur la chaine de “fc telerealite” qui a mis pas mal de saisons en ligne, il suffit d’installer un vpn pour pouvoir les regarder et ne pas être bloqué !

• @Queen-Mariah merci bcp

Log in to reply