Pronostic votes du jury finale

• Le jury est composé de : Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte, Teheuira, Jessica, Eric, Régis, Alexandra et Moussa.

Les finales possibles sont :

Claude VS Naoil
    Inès VS Claude
    Naoil VS Inès

J’ouvre ce forum juste pour qu’on est seulement vos pronostique sur la répartition des votes et rien d’autre.

Selon vous qui gagne dans chaque configuration et qui votera pour qui ?

-Possibilité 1
    Le jury est composé de : Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte, Teheuira, Jessica, Eric, Régis, Alexandra, Moussa et Alexandra.

Claude ;
    Naoil :

-Possibilité 2
    Le jury est composé de : Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte, Teheuira, Jessica, Eric, Régis, Alexandra, Moussa et Naoil.

Inès :
    Claude :

-Possibilité 3
    Le jury est composé de : Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte, Teheuira, Jessica, Eric, Régis, Alexandra, Moussa et Claude.

Inès :
    Naoil ;

• Claude VS Naoil :
    Les votes pour Claude : Tehe, Jessica, Sam, Eric, Charlotte (car elle a été éliminée à cause des jaunes).
    Les votes pour Naoil : Ahamad, Pholien, Moussa, Alexandra, Régis, Ines

Inès VS Claude
    Les votes pour Claude : Tehe, Jess, Sam, Eric, Charlotte, Ahmad.
    Les votes pour Ines : Alexandra; Régis, Pholien, Moussa, Naoil

Naoil VS Inès
    Tous les votes en faveur de Naoil.

Concernant Moussa, je me dis qu’il y a toutefois une chance qu’il vote pour Claude, car c’est un héros.

• @Ogami a dit dans Pronostic votes du jury finale :

Le jury est composé de : Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte, Teheuira, Jessica, Eric, Régis, Alexandra et Moussa.

Les finales possibles sont :

Claude VS Naoil
    Inès VS Claude
    Naoil VS Inès

J’ouvre ce forum juste pour qu’on est seulement vos pronostique sur la répartition des votes et rien d’autre.

Selon vous qui gagne dans chaque configuration et qui votera pour qui ?

Naoil gagne contre les 2
    Inès gagne contre Claude

Charlotte,Alexandra,Inès ou Naoil,Pholien,Régis pour Inès ou Naoil

Eric,Sam,Téhé,Jessica,Ahmad pour Claude

Moussa j 'ai un doute . pacte avec Claude ou pas !!! si pas pacte ,il vote Inès

• @vassago14 a dit dans Pronostic votes du jury finale :

Claude VS Naoil :
    Les votes pour Claude : Tehe, Jessica, Sam, Eric, Charlotte (car elle a été éliminée à cause des jaunes).
    Les votes pour Naoil : Ahamad, Pholien, Moussa, Alexandra, Régis

Inès VS Claude
    Les votes pour Claude : Tehe, Jess, Sam, Eric, Charlotte, Ahmad.
    Les votes pour Ines : Alexandra; Régis, Pholien, Moussa.

Naoil VS Inès
    Tous les votes en faveur de Naoil.

Concernant Moussa, je me dis qu’il y a toutefois une chance qu’il vote pour Claude, car c’est un héros.

Dans ton vote 1 tu as oublié Inès qui votera pour Naoil

• Claude vs Naoil :

Claude = Téhé, Jess, Sam, Ahmad, Éric,
    Naoil = Ines, Alexandra, Moussa, Régis, Pholien

Quid de Charlotte ?

Claude vs Ines :
    Claude = Téhé, Jess, Sam, Éric, Ahmad, Pholien
    Ines : Alexandra, Naoil, Moussa, Régis,

Charlotte ?

Ines vs Naoil :
    Naoil : Claude, Tehé , Sam, Éric, Jess, Pholien, Régis, Ahamd
    Ines : Moussa, Alexandra (?), Charlotte (?)

Pour moi Naoil gagne contre Ines, Claude gagne contre Ines et Naoil a un petit avantage sur Claude mais les votes de Charlotte, Ahmad et Pholien ne sont pas certains …

Par contre je vois difficilement Ines vs Claude en final. Ines gagnante choisirait Claude et Claude devrait choisir Naoil je pense

• Je suis partagé entre les deux extrêmes :
    Le premier : La pression est trop grande sur le jury qui peut pas se permettre de voter autre que Claude tant celui-ci le mérite plus que les autres
    Le deuxième : Tout le monde profite de la vieille excuse de “nan mais claude à pas besoin de la victoire finale pour être le meilleur” et vote son opposant

• @soucolline a dit dans Pronostic votes du jury finale :

Je suis partagé entre les deux extrêmes :
    Le premier : La pression est trop grande sur le jury qui peut pas se permettre de voter autre que Claude tant celui-ci le mérite plus que les autres
    Le deuxième : Tout le monde profite de la vieille excuse de “nan mais claude à pas besoin de la victoire finale pour être le meilleur” et vote son opposant

Bien résumé. Cela va bcp dépendre de comment Claude parle au dernier conseil et des discussions au sein du jury final, où Sam-Tehe-Jess ont pu retourner les cerveaux !

• Moussa votera Claude dans tous les cas de figure
    Sinon Naoil Vs Inès : Naoil facile
    Claude Vs Inès : Claude facile
    Claude Vs Naoil je dirai
    Pour Claude : Ahmad Moussa Teheiura Jessica Sam
    Pour Naoil : Inès Alexandra Régis Éric Pholien Charlotte

• Si Ines-Naoil, Naoil gagne facile
    Si Claude vs Ines ou Naoil, ça va se jouer avec les votes de Ahmad, Charlotte, Moussa et Pholien.
    Pholien je le vois pas voter Claude dans les deux cas…
    Moussa je le vois éventuellement voter Claude uniquement s’il affronte Naoil
    Si Ahmad et Charlotte vote Claude, il gagne donc, et là je suis indécis. Mais je vois pas en quoi l’adversaire changerait la donne pour eux…

• -Possibilité 1
    Le jury est composé de : Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte, Teheuira, Jessica, Eric, Régis, Alexandra, Moussa et Alexandra.

Claude ; Sam, Teheuira, Jessica, Ahmad, Eric
    Naoil : Pholien, Alexandra, Inès, Charlotte, Régis/

Moussa votera pour le gagnant des poteaux dans cette configuration
    Moussa sera celui qui aura le vote déterminant selon moi.

-Possibilité 2
    Le jury est composé de : Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte, Teheuira, Jessica, Eric, Régis, Alexandra, Moussa et Naoil.

Inès : Alexandra, Naoil, Pholien, Régis
    Claude : Sam, Teheuira, Jessica, Eric, Moussa, Ahmad et Charlotte

Victoire de Claude

-Possibilité 3
    Le jury est composé de : Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte, Teheuira, Jessica, Eric, Régis, Alexandra, Moussa et Claude.

Inès : Alexandra, Régis
    Naoil ; Pholien, Ahmad, Sam, Charlotte, Jessica, Eric, Moussa et Claude

Victoire de Naoil

• @Ogami a dit dans Pronostic votes du jury finale :

-Possibilité 1

-Possibilité 2

Victoire de Claude

-Possibilité 3

Victoire de Naoil

Moussa dit ceci en itw

“Vous saviez qu’en cas de défaite à l’orientation, vous auriez quoi qu’il arrive à choisir en finale entre deux personnes que vous appréciez…
    Exactement. Arriver à ce stade du jeu, c’est top pour eux. Pour moi, il y a la déception d’avoir perdu et la difficulté de devoir faire ce dernier choix. La fin de l’histoire va être compliquée parce qu’il y a deux des trois finalistes que j’apprécie particulièrement mais je ne vous dirai pas lesquels. (Rires.)

Il parle de qui ?

• @Rohmer Claude et Naoil, il est en conflit avec Ines ces derniers temps.

• Donc Claude et Naoil en FINALE - cette dernière gagne à 90%

• Pas sur on peut être surpris de certains votes
    Par exemple je vois bien Moussa voter Claude
    Je vois bien Éric voter Naoil
    Ahmad je pense qu’il récompensera Claude
    La seule dont je n’ai aucune idée c’est Charlotte

• @rohmer a dit dans Pronostic votes du jury finale :

@Ogami a dit dans Pronostic votes du jury finale :

-Possibilité 1

-Possibilité 2

Victoire de Claude

-Possibilité 3

Victoire de Naoil

Moussa dit ceci en itw

“Vous saviez qu’en cas de défaite à l’orientation, vous auriez quoi qu’il arrive à choisir en finale entre deux personnes que vous appréciez…
    Exactement. Arriver à ce stade du jeu, c’est top pour eux. Pour moi, il y a la déception d’avoir perdu et la difficulté de devoir faire ce dernier choix. La fin de l’histoire va être compliquée parce qu’il y a deux des trois finalistes que j’apprécie particulièrement mais je ne vous dirai pas lesquels. (Rires.)

Il parle de qui ?

je pense Inès et Claude

• Claude - Naoil (Naoil gagne)
    Claude : Sam / Téhé / Jess
    Naoil : Pholien, Ahmad, Eric, Charlotte, Moussa, Ines, Alex, Régis
    (j’ai un doute sur Moussa et Eric mais même si je me trompe, Naoil gagne quand même)

Claude - Inès (Claude gagne)
    Claude : Sam / Téhé / Jess / Ahmad / Eric / Charlotte
    Inès : Moussa / Naoil / Alex / Régis / Pholien
    (j’ai un doute sur Moussa mais même si je me trompe Claude gagne quand même)

Inès - Naoil (Naoil gagne)
    Inès : Moussa et Régis
    Naoil : tout le reste

• Pour moi si dans une finale il y a Claude la fin sera incertaine. Il a beaucoup de chance de gagner contre Ines mais peut-être moins contre Naoil même si c’est tout à fait possible. Et Naoil Ines je vois une victoire de Naoil

• @marinejog a dit dans Pronostic votes du jury finale :

Pour moi si dans une finale il y a Claude la fin sera incertaine. Il a beaucoup de chance de gagner contre Ines mais peut-être moins contre Naoil même si c’est tout à fait possible. Et Naoil Ines je vois une victoire de Naoil

Personnellement je sens une grosse surprise ce vendredi !!
    on verra bien

• Je pense que si Claude se trouve face à Naoil, il perdra. Contre Ines, il gagnera … En tous cas j’espère qu’il gagnera les poteaux

• J’aime bien la bande annonce de l’émission.
    Elle vient de passer à l’instant “Claude est en finale de Koh Lanta, est ce qu’il peut l’emporter à l’issu des poteaux ?”

Ils font même pas semblant ils savent que maintenant y’a plus que ça qui nous interesse, ils ont même pas prononcé le nom des deux autres dans la bande annonce ce manque de respect :lol:

Log in to reply