J'ai pas de soucis avec MacOs
-
Topic écho au topic du mode sans échec, juste pour comparer
-
Tout pareil, ça marche à merveille depuis toujours.
-
Moi j’ai un souci, il s’appelle XCode
-
T’as qu’à pas faire dans le pr0n, aussi.
-
(Je sais qu’on a le smiley, mais j’ai de l’affection pour ce montage pourri et pour la gueule de ce mec)
-
-
@Lulu a dit dans J'ai pas de soucis avec MacOs :
Quand j’ai acheté mon Macbook Pro y’a 3 ans, le premier truc Apple que j’avais, il n’arrêtait pas de planter et de redémarrer tout seul les premiers mois, mais énormément, genre 2 fois par semaine. Du coup le coup d’Apple qui fonctionne toujours à merveille et sans aucun problème, ça me fait doucement rigoler. Mais bon, pour être honnête et fort heureusement, au fil des mises à jour ces redémarrages intempestifs ont totalement disparu et là pour le coup mon Macbook n’a pas dû planter depuis plus de 2 ans.
-
@Fljotavik Perso j’ai pas eu ce genre de soucis, il a 3ans
-
@Kgbg J’ai pas eu de bol faut croire. Ça doit venir du fait qu’ils ont changé le modèle entre le moment où j’ai fait ma commande et le moment où je l’ai reçu, du coup quand je l’ai reçu le truc venait de sortir et n’était peut-être pas 100 % au point.
:explicationdumecquineconnaîtrienàlinformatique:
-
@Fljotavik C’est pas impossible ça ! moi j’ai une version vieille du MBP et du coup il a eu qu’un seul soucis, c’est la dalle qui se décollait de l’écran, mais Apple changeait gratos le truc, donc j’ai un écran neuf depuis peu car j’ai tardé à le faire changer. Mais c’était juste cosmétique de toute façon.
-
@Kgbg Bah c’est important quand même, moi j’ai foutu tout mon fric dans un Macbook Pro juste parce que je le trouve super beau.
-
@Fljotavik Mais
-
-
@Fljotavik a dit dans J'ai pas de soucis avec MacOs :
@Lulu a dit dans J'ai pas de soucis avec MacOs :
Quand j’ai acheté mon Macbook Pro y’a 3 ans, le premier truc Apple que j’avais, il n’arrêtait pas de planter et de redémarrer tout seul les premiers mois, mais énormément, genre 2 fois par semaine. Du coup le coup d’Apple qui fonctionne toujours à merveille et sans aucun problème, ça me fait doucement rigoler. Mais bon, pour être honnête et fort heureusement, au fil des mises à jour ces redémarrages intempestifs ont totalement disparu et là pour le coup mon Macbook n’a pas dû planter depuis plus de 2 ans.
Tu émets des ondes négatives, c’est tout.
-
@Anar a dit dans J'ai pas de soucis avec MacOs :
J’ai eu deux iMac dont j’étais pleinement satisfait, un 24 puis un 27", je n’ai pu que constater la stabilité du système par rapport à Windows toutes versions confondues.
Mais comme je teste et bidouille pas mal, je les ai planté plusieurs fois dont une fois méchamment. Impossible de démarrer sur le DD interne et impossible de réinstaller via un DVD ou une clé USB. Il n’y a que le boot sur clé live Linux qui marchait. Et à force d’essais, j’ai fini par tomber sur une option qui me proposait de lancer la réinstallation via Internet depuis les serveurs Apple. J’ai laissé mon Mac mouliner toute la nuit, je n’avais que le partage de connexion de l’iPhone à ce moment là et le lendemain le système était réinstallé, tout propre comme en sortie d’usine.
Du coup j’ai arrêté de bidouiller l’UEFI du Mac et ça a fonctionné à merveille jusqu’à ce que je le revende.Quel méchant
J’ai ouvert tous mes Mac, portables ou fixes, pour changer des trucs dedans (DD, remplacer le lecteur par un SSD, RAM, ventilateurs) ou pour y passer l’aspirateur (même pas peur
).
Le pire à dépecer, c’est l’iMac G3. L’écran cathodique, c’est encombrant et pas très rassurant de trifouiller autour.
-
@Kgbg a dit dans J'ai pas de soucis avec MacOs :
Topic écho au topic du mode sans échec, juste pour comparer
Moi j’ai un souci avec MacOS. Ils paient pas assez d’impôts en Europe.
-
@Yorgat c’est avec les irlandais que tu dois avoir un soucis surtout.
-
@Kgbg a dit dans J'ai pas de soucis avec MacOs :
@Yorgat c’est avec les irlandais que tu dois avoir un soucis surtout.
Nan j’ai pas de souci avec les IrlandOs. Je sais d’avance qu’ils buggent juste après 5 pintes.
-
Up. Pas de bug depuis 12 mois.
-