koh lanta : l'île des Héros : classement (final) semaine 14

• Les cinq finalistes : Claude, Moussa, Naoil, Alexandra et Inès

Comme c’est un nouveau Koh Lanta il y a une nouveauté cette année qui répond a un reproche fait depuis plusieurs saisons. Dorénavant même les éliminés et les abandon de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.

Voici le classement de la treizième semaines de diffusion

Top 3

1.Claude = 390 points
    2.Eric = 270 points
    3.Naoil = 220 points

4.Moussa = 215 points

Flop 3

5.Inès = 175 points
    6. Régis = 135 points
    7. Alexandra = 65 points

Voici le nouveau barème pour cette dernière semaine de diffusion :

50 points.

C’est a vous de répartir les 50 points entre les cinq finalistes. Il n’y a que deux règles :
    -Les cinq finalistes doivent être dans le classement
    -Il ne doit pas avoir d’égalité dans le partage de point (vous ne pouvez pas mettre 50 points à un candidat et 0 aux autres).

50 points à distribuer

==>
    ==>
    ==>
    ==>
    ==>

Les deux éliminé(e)s à l’orientation sont : Alexandra et Moussa mais ils sont classable pour la dernière semaine car on joué un rôle dans cet épisode.

Vous avez jusqu’à vendredi 5 juin 00h01 pour voter.

• 50 points à distribuer

==> Claude : 25
    ==> Naoil : 15
    ==> Inès : 10
    ==> Moussa : 0
    ==> Alexandra : 0

• @Queen-Mariah a dit dans koh lanta : l'île des Héros : classement (final) semaine 14 :

50 points à distribuer

==> Claude : 25

Tu ne peux pas mettre deux 0 car pas le droit a des score identique mais tu peux en mettre un.

• @Queen-Mariah a dit dans koh lanta : l'île des Héros : classement (final) semaine 14 :

50 points à distribuer

==> Claude : 24
    ==> Moussa : 1

• :hihi:

• 50 points à distribuer

40 points ==> Claude (il est unique)

7 points ==> Naoil (elle a su réagir en se basant sur le soleil malgré ses erreurs avec la boussole)
    2 points ==> Inès (vacancière jusqu’au bout)
    1 point ==> Alexandra (la rageuse qui aura abandonné en finale pour raison médicale)
    0 point ==> Moussa (le mendiant de l’épisode)

Rappel 50 points à partagé et pas le droit à des égalités de points.

• ==> Claude 24
    ==> Naouil 22
    ==> Moussa 3
    ==> Ines 1
    ==> Alexandra 0

• Claude 40
    Naoil 7
    Inès 2
    Alexandra 1
    Moussa 0

• ==> Claude : 40
    ==> Naoil : 5
    ==> Inès : 3
    ==> Alexandra : 2

• 44 : Claude
    3 : Naoil
    2 : Inès
    1 : Moussa
    0 : Alexandra

• ==> Claude, 40 Points
    ==> Naoil, 7 points
    ==> Moussa, 2 points
    ==> Alexandra, 1 point
    ==> Inès, 0 point

• Animateurs

==> 44: Claude :wub:
    ==> 3: Naoil
    ==> 2: Ifesse
    ==> 1: Moussa
    ==> 0: Alexandra

:mrgreen:

• ==> 44: Inès :cupid2: (elle n’a pas besoin de Claude, ni de la balise et ni de la boussole pour trouver le couteau, le couteau l’attire comme un aimant, prodigieux ! ) :mrgreen:
    ==> 3: Naoil
    ==> 2: Moussa
    ==> 1: Alexandra, bon rétablissement
    ==> 0: Claude, il en a déjà assez des points donnés par tout le forum, pas besoin du mien CQFD.:hihi:

• 30 : Claude
    10 : Naoil
    5 : Alexandra
    3 : Moussa
    2 : Inès

• 35: Naoil
    11: Claude
    3: Ines
    1: Alexandra (que pour cette sortie magistrale)
    0: Moussa

• 44 points --> Claude : je me plaignais de son manque de stratégie et social sur le dernier épisode, là il a été PARFAIT, il éloigne les autres de son poignard et les aide pour tout du long pour soigner son social game, rien à redire, jeu parfait
    3 points : Ines : la seule qui n’a pas été aidée par Claude, un gros coup de chance mais c’est le jeu
    2 points : Naoil : trouve sans boussole (dont elle ne semblait pas savoir se servir) un gros coup de chance mais c’est le jeu
    1 point : Moussa : je n’ai pas les mots, il demande 45 fois de l’aide à Claude mais ne l’écoute pas et reste à tourner autour de lui (sans pour autant essayer de lui chourer son truc) en bougonnant, je sais pas quoi dire…
    0 point : Alexandra : la même que Moussa sauf qu’elle a fait ça TOUT LE LONG DE SON PUTAIN DE KOH LANTA, elle demande 50 fois à Claude mais ne cherche pas et erre en chouinant, Claude la prend par la main et la mène au bon endroit, elle revient le voir, il la ramène ENCORE au même endroit, elle abandonne, allez TCHAO

• Là c’est déjà plus simple, et ça pique moins à donner des points haha

Hier c’était “Claude et les apprentis aventuriers ou les brêles”^^

Résumé :hihi: :

text alternatif

50 points à distribuer :

44 point ==> Claude (très bon tacticien, je me demande d’ailleurs si ce n’est pas pour avoir des votes pour la Finale quand il aide les autres. Cette année il se la joue fine, afin de ne pas “énerver” les autres candidats. Même si mon favori reste Freddy, faut reconnaître que Claude, c’est le plus complet sur tous les niveaux).

3 points ==> Inès (Le bol qu’elle a… Au lieu de le dire à sa “pote” qu’elle a trouvé le poignard de suite, faut qu’elle exulte le cache, fasse ça en douce… Je ne vois pas l’intérêt… Au moins dans cet épisode, elle a tout fait solo).

2 points ==> Naoil (:blase: )

1 points ==> Moussa (No comment! Un gosse!)

0 ==> Alexandra (C’était bien la peine de la sauver à chaque fois, pour finir ainsi, karma :hehe: )

• 44 ==> Claude :wub:
    3 ==> Ines
    2 ==> Naoil
    1 ==> Moussa
    0 ==> Alexandra

• 25 points Naoil
    15 points claude
    5 points ines
    3 points alexandra
    2 points moussa

C’est plus un bilan de leur aventure à chacun. Naoil je l’ai beaucoup aimé. Claude, la prod en fait tellement que je peux plus le blairer même si il domine le jeu ultra facilement. Ines car elle se bat malgré ses faiblesses. Alexandra pour la remercier de ne pas s’être qualifié et de m’épargner sa tête sur les poteaux et Moussa grosse déception. Il avait tout pour gagner mais c’est un imbécile.

• 40 points Claude. Un sportif accompli doublé d’un fin stratège … Dans mon top 3 tous Koh Lanta confondus
    5 points Moussa. Il m’a superbement gonflée durant toute l’orientation mais je l’aime bien quand même. A bien joué en stratégie tout le long de ce K.L
    3 points Naoil. Il faut reconnaître que c’est une battante
    2 points Alexandra. Pour la remercier du spectacle de sa sortie
    0 point Ifesse. Garce jusqu’au bout et absolument pas méritante de se retrouver sur les poteaux

Log in to reply