Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 14 vendredi 29 mai 2020

• 😷 Merci de vous laver les mains et de respecter une distanciation sociale de 1 post, tout en portant un masque.

Épisode 14 : vendredi 29 mai

4628695-les-premieres-images-de-koh-lanta-l-i-opengraph_1200-2.jpg

Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
    Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.

Enjoy !

• Coucou

• Hello!
    On a quoi au programme ce soir?

Juste l’orientation ou l’orientation et les poteaux?

• A mon avis on aura que l’orientation, en plus la limite des 100km saute cette semaine, donc on verra les poteaux quand ils vont pouvoir aller en plateau (je pense)

• Animateurs

denis

• A mon avis ça finit sur un cliff genre ils montent sur les poteau et bim à la semaine prochaine.

L’épisode de la finale est dense est condensé donc ils peuvent large faire un épisode entier sur l’orientation et tout ce qui suit jusqu’aux poteaux.

Et a la finale ils vont faire poteaux + conseil + prime en direct avec les petits reportages ça leur tiendra les 2h sans probleme

• Ce soir c’est simplement l’orientation.

Je trouve que ce découpage est logique et ça ne me gênerait pas d’avoir pour les saisons à suivre l’orientation durant un épisode séparé des poteaux et de la finale car c’est en soit déjà une grosse partie. En ayant l’orientation dans un épisode et la suite de la finale dans un épisode suivant ça nous permettrait de finir la finale à 23h au lieu de minuit. On serait tous gagnant : la prod et les téléspectateurs.

• Eurovision

Petit rappel du programme de la finale :

• l’épreuve d’orientation ce soir
    • l’épreuve des poteaux la semaine prochaine
    • le conseil final le 12 juin
    • le vote du jury le 19 juin
    • la finale en direct le 26 juin
    • la révélation des résultats le 3 juillet

• J’ai visioné vite fait en replay accéléré les épisodes que j’ai loupé.

Cette saison était quand même énorme.

Les deux simplets qui jouent pas leur collier c’est incroyable, Teheura qui regarde Charlotte aux fraises en priant qu’elle joue son collier alors qu’il en a un c’est tout simplement incroyable. Ce mec est une buse intersidérale, il a beau être fort sur le camp sérieux faut arrêter de le réinviter si c’est pour faire ça. Encore que, ça permet de rigoler un coup.

Et sinon dans le reste, y’a Claude mon dieu ce mec c’est incroyable.
    “Inès t’as dit quoi au conseil, le dernier des épreuves est le moins méritant ? T’es dernière à l’épreuve c’est ça ? Et bah tien, 28 kg.”
    Ce moment :lol:

Et la punchline après le départ de Régis.

Mythique putain.
    Les couilles en acier trempé pour sortir des punchline pareille alors que t’es tout seul dans le camp et qu’à la fin c’est les autres qui votent pour toi.
    J’ai vraiment peur que à la fin il ne gagne pas à cause de sa grande gueule.

• @Carcha a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 14 vendredi 29 mai 2020 :

J’ai visioné vite fait en replay accéléré les épisodes que j’ai loupé.

Les deux simplets qui jouent pas leur collier c’est incroyable, Teheura qui regarde Charlotte aux fraises en priant qu’elle joue son collier alors qu’il en a un c’est tout simplement incroyable. Ce mec est une buse intersidérale, il a beau être fort sur le camp sérieux faut arrêter de le réinviter si c’est pour faire ça. Encore que, ça permet de rigoler un coup.

“Inès t’as dit quoi au conseil, le dernier des épreuves est le moins méritant ? T’es dernière à l’épreuve c’est ça ? Et bah tien, 28 kg.”

Mythique putain.
    Les couilles en acier trempé pour sortir des punchline pareille alors que t’es tout seul dans le camp et qu’à la fin c’est les autres qui votent pour toi.

Je suis d’accord avec toi, cette saison est incroyable, un cast 5 étoiles, des retournements de situation, des bons joueurs et d’autres aux fraises (Teheiura signe sa pire saison, incroyable)
    Je comprends pas le bashing qu’elle se prend ici, même si les épisodes coupés n’aident pas car beaucoup d’épisodes coupés sont nazes alors qui si tous les épisodes étaient en entiers y’aurait aucun où on s’ennuie et la majorité seraient épiques

• @Carcha a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 14 vendredi 29 mai 2020 :

Le bashing que je me suis pris pour avoir osé dire que Claude avait mal joué avec ses leçons de morales et risquait de se prendre un retour de bâton devant le jury final xD

• Bonsoir :spring:

Mythique putain.

parcontre ceux qui me peine est que les nouveaux se diront surement que leurs place a ete voler par les anciens, mais j espere que chaque cast de cette annee pourra revenir aussi et gagner pck c est quand meme dur d avaler sa.

• salut à tous,
    l’épisode va durer moins longtemps que d’hab ou il sera rallongé ?

sinon pas d’accord avec ce que je lis au dessus, je ne trouve rien d’incroyable dans cette saison qui est pour ma part très décevante ! :sleep:

• @brice a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 14 vendredi 29 mai 2020 :

@Carcha a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 14 vendredi 29 mai 2020 :

Mythique putain.

parcontre ceux qui me peine est que les nouveaux se diront surement que leurs place a ete voler par les anciens, mais j espere que chaque cast de cette annee pourra revenir aussi et gagner pck c est quand meme dur d avaler sa.

Chaque cast ? Pitié non

• @Queen-Mariah

Mais trop, ces candidats eco+ :ahah:
    On a ri au premier épisode avec le bain d’eau de mer sur le feu, Sam était marrant, j’aime ce mec qui déteste le genre humain :lolilol: Ahmad le mec qui fait KL alors qu’il a une phobie de l’eau :lolilol:

Heureusement qu’on a Claude qui sait d’avance qu’il ne gagnera pas et fait le spectacle, Tehe la lose éternelle mais bâtisseur de camp et le coup du collier au conseil était mythique.
    Sinon le reste à la poubelle.

• @Eleha a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 14 vendredi 29 mai 2020 :

@Queen-Mariah

Claude qui sait d’avance qu’il ne gagnera pas et fait le spectacle

100% d’accord 😞

• @Eleha a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 14 vendredi 29 mai 2020 :

@Queen-Mariah

Mais trop, ces candidats eco+ :ahah:
    On a ri au premier épisode avec le bain d’eau de mer sur le feu, Sam était marrant, j’aime ce mec qui déteste le genre humain :lolilol: Ahmad le mec qui fait KL alors qu’il a une phobie de l’eau :lolilol:

Heureusement qu’on a Claude qui sait d’avance qu’il ne gagnera pas et fait le spectacle, Tehe la lose éternelle mais bâtisseur de camp et le coup du collier au conseil était mythique.
    Sinon le reste à la poubelle.

c’est surtout comment la saison a été vendue et ce qui en est ressortie…
    j’y croyais vraiment quand Denis disait que c’était une des meilleures saisons de l’histoire de Koh-Lanta (top 3) mais je suis vite redescendue…
    au final il n’y a pas eu vraiment de suspense puisque le clan des jaunes a survécu… et ce n’est pas les meilleurs, loin de là !
    Claude sauve largement la saison à lui seul,
    Naoil dans les nouveaux sort du lot pour ma part,
    Sam personnellement je n’ai jamais accroché, rien que le premier jour où il a perdu une casserole ou je sais pas quoi à la mer il en a fait un drame et était prêt à se condamner à mort lui même :mellow: ;
    Tehe toujours aussi abruti,
    et des candidats pour l’ensemble assez détestable entre Régis le faux-cul, Alexandra la chouineuse, Inès la gamine, Moussa le marionnettiste, Eric le fantome, Pholien :vomi:

et je ne parle même pas des épisodes découpées :sleep: qui ont aussi contribués à ce que je n’aime pas cett saison !

• @Queen-Mariah

J’aimais tellement Sam quand il regardait les filles comme des crottes parce qu’il les trouvaient feignasses ou débiles :ahah:

J’aime pas Naoil, j’aime personne en fait à part Claude, mais je suis fan depuis sa première saison, il est tellement bon dans tout qu’il les pulvérise et c’est ça qui est jouissif.

Brogniart vend du rêve à chaque fois, c’est son job, il va pas dire que la saison est nulle et que les candidats sont tout pourris :lolilol:

@Queen-Mariah

J’aimais tellement Sam quand il regardait les filles comme des crottes parce qu’il les trouvaient feignasses ou débiles :ahah:

J’aime pas Naoil, j’aime personne en fait à part Claude, mais je suis fan depuis sa première saison, il est tellement bon dans tout qu’il les pulvérise et c’est ça qui est jouissif.

Brogniart vend du rêve à chaque fois, c’est son job, il va pas dire que la saison est nulle et que les candidats sont tout pourris :lolilol:

moi c’est le contraire, j’aimais pas Claude auparavant mais sur cette saison je l’ai bien aimé, surtout qu’il s’en est toujours tiré alors qu’il était dans le camp minoritaire à chaque fois et puis incroyable sur les épreuves ce qui est un plaisir de voir Moussa se sentir comme une crotte de nez à côté !

Pourquoi tu n’aimes pas Naoil ? :cryyy: