[Terminé] CDM Série : sondage de barrage final

• C’est le dernier.
    Les 12 qualifiés intègrent le tableau final.
    Comme le précédent vous avez 2 jours pour voter cette fois.

• Team

Bon là, j’ai voté que pour mes pref donc :

The newsroom qui est une super série vraiment, je vous la recommande. Mac et Sloan sont géniales :cupid2: Et puis bon, y a genre 30 episode répartie sur 3 saisons, c’est pas énorme.
    United States of Tara, là aussi énorme série. Toni Collette :yes: Et puis ce sont les premier pas de Brie Larson donc c’est cool. Par contre, très difficile de se procurer la séries :thumbsdown: Et après on nous demande de ne pas télécharger.
    The Leftovers, série tellement sous-estimée :sleep:
    That 70s show, la série, tu la mattes 10 ans après la fin, elle n’a pas vieillis du tout, j’adore me faire des episodes par ci par là.
    Damages, série pas assez connue, pas assez reconnue en fait. Glenn Close et Rose Byrne sont parfaite.

Je crois que c’est tout.

• American Horror Story, Kaamelott, Criminal minds déjà expliqué.
    Nip/tuck même si la fin partait en vrille j’ai quand même clairement adoré les débuts.
    United States of Tara pour le casting trop top et parce que cette série m’a vraiment éclaté. Brie :hugging:
    The 100 parce que même si je trouve cette série vraiment mal foutue scénaristiquement parlant et que les perso sont hyper mal construits je suis trop à fond dedans :blushing:
    Skins pour les premières et la dernière saison. Là au contraire j’aimais les perso et le ton de la série, amer et dramatique sous l’humour un peu trash.
    Et ça y est je me rappelle plus des autres :prude:

• Ah oui Twin Peaks, culte de chez culte, et Dexter, un peu comme Nip/Tuck, je peux pas oublier les bons débuts.
    J’ai failli voter pour True Detective parce que j’ai adoré la première saison mais j’ai pas été au bout de la 2.

• Team

OMG @Carcharodon j’avais pas vu Twin Peaks :cryy:
    Tu peux lui rajouter un vote steuplé ? A la main quoi.

Merci @ptitbordel.

• Team

@Mahonia J’ai pas voté, je vais mettre un vote pour Twin Peaks pour toi. Touche à rien @Carcharodon

• Team

Comme d’hab j’ai presque rien vu, donc j’ai voté Twin Peaks pour @Mahonia, Charmed et Smallville parce que ce sont des séries que j’ai regardées et appréciées à un moment, et Kaamelott toujours pour la même raison.

Code Quantum :crying_cat_face:

• Team

Ah ouais Code Quantum a pas passé le cut, je suis deg. J’adorais cette série.
    J’avais detesté le final par contre, c’était super triste, j’aime que les happy ending :prude:

• Team

@Mahonia C’est trop vieux pour que je m’en souvienne, y a des chances que comme presque toutes les autres séries que j’ai vues, je sois pas allé jusqu’au bout :kissing_cat:

• Team

@Honey En gros, il revient jamais chez lui, jamais de jamais.

Je me souviens (si je me plante pas) qu’on avait eu une explication après l’épisode finale avec écriture blanche sur fond noir, comme dans les films. Et là c’était expliqué qu’il n’était jamais retourné chez lui. C’était super triste de finir comme ça.

Parce qu’en fait je crois qu’ils avaient dû annuler la série sans fin donc ils avaient balancé un truc comme ça pour qu’on ai quand même une vrai fin. Et la vrai fin est que y a pas de fin pour lui en fait, il continue d’espérer de rentrer chez lui mais il ne rentre jamais.

• Oui voilà c’est ça :cry:

• Team

J’ai trouvé @Honey

A partir de la 4e minute. C’est très bref comme explication.

• Alors j’ai voté pour :

True Detective : j’ai kiffé à fond la saison 1
    True Blood : j’ai décroché depuis longtemps mais les 1ères saisons étaient parfaites :p
    Twin Peaks : j’ai carrément adoré cette série déjantée :happy-10:
    American Horror Story : la 1ère saison était juste excellente, la seconde pas mal, ensuite ça s’est un peu gâché bien que j’ai adoré Lady Gaga dans la dernière.
    The vampire diaries : Les 4 premières saisons parfaites, la 5ème je trouve un peu moins bien mais je kiffe bien quand même, à voir la 6ème et je pense que la 7ème et 8ème sans Nina Dobrev ça sera juste bizarre :hum:
    Criminal Minds : j’adore cette série depuis la saison 1
    Cold Case : toujours pareil

• Team

@Mahonia J’ai envie de répondre “Ben bravo”.

• Team

Misfits, United states of Tara, Broadchurch, les tudors, Flash, Charmed.

• Admin

J’ai voté mais ça devient de plus en plus compliqué pour moi :lecid:

• Non mais l’épisode final de Code Quantum il est génial et super cryptique, il s’incarne dans “lui” en fait, quand il se regarde dans le miroir c’est lui (donc déja la tu sens que l’épisode va être bien bizarre), il est dans un bar, y’a des gens qu’il a rencontré au cours de ses voyages qui viennent d’un peu toutes les époques, le barman est le seul personnage qu’il ne connait pas et celui ci est une sorte de représentation divine qui va l’aider à comprendre son destin : sa mission est de continuer à voyager dans le temps et d’aider les gens, pour toujours…

Après je crois qu’il transmute une dernière fois (de la série), on ne sait pas qui il incarne mais il rencontre la femme de Al (le type qui l’accompagne en hologramme depuis le début) , et il lui dit en gros que Al va rentrer. Il change donc la destinée de son ami parce que sa femme se serait remarié pensant Al mort.

A la fin, on apprends post générique que Al est rentré, il a eu 4 enfants, et Sam a continué à voyager dans le temps pour toujours…

J’ai adoré cette fin, ça me surprends de lire que la série a été annulé parce que cette fin est telle que je peux pas me dire que ça n’avait pas été prévu.

• PS : je me souvenais de l’épisode, j’ai absolument pas googlé :prude:
    (bon si en fait, j’avoue, mais juste pour les détails).

• Team

@Carcharodon a dit dans CDM Série : sondage de barrage final :

J’ai adoré cette fin, ça me surprends de lire que la série a été annulé parce que cette fin est telle que je peux pas me dire que ça n’avait pas été prévu.

Ah non mais je me plante surement. J’ai pas cherché en fait mais j’avais eu l’impression que ça s’était fini brusquement.

• Team

Alors mes votes

The OC, TVD, Flash, OTH, Rome et Prison Breack pour les mêmes raisons que sur le précédent sondage.

En plus j’ai voté :

The 100 pas une favorite si je compare aux autres citées, mais je passe du bon temps devant. Rome comme pour Tudors c’est une période de l’histoire que j’aime beaucoup, dommage qu’elle n’ai pas pu duré plus longtemps.

Broadchurch très bonne série autour de la disparition d’un gosse, et le duo principal est géant ! The Affairs pour sa narrations, les différents points de vus ainsi que les acteurs. Bloodline série excellent sur son thème à savoir un thriller sur la famille, malgré un rythme lent.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.