Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Bigard candidat à la présidentielle
-
Et c’est débattu en ce moment avec les éditorialistes politiques de BFMTV.
Ce pays c’est un truc de dingue.
-
-
Non.
Il faut vraiment annuler 2020
-
On a le candidat qu’on mérite
-
En cas de second tour contre Macron je sais pas ce que je ferais franchement le cauchemars.
-
He is our Trump !
-
Non mais c’est le fantasme à deux balles ça n’arrivera jamais hein, les français qui votent iront vers un politicard parce que c’est rassurant, comme ils l’ont toujours fait, même si c’est un niais à la Hollande…
-
Oui mais laisse nous rire un peu.
Le débat sur BFMTV c’est vrai par contre ils sont vraiment en trtain de consacrer leur antenne à ça !
-
@Carcha En même temps c’est vraiment caniveau leur chaine, faux reportage commandés, duplex d’endroits dont en se fout, journalistes qui appellent les terroristes en milieu d’une prise d’otage, bref ils se sont fait encore reprendre de volée pour leur manque de déontologie récemment, de la bonne merde journalistiques, ils font 3 jours sur une mouche qui pète en Ré Dièse c’est pareil…
-
Ils pensent aussi que Didier Raoult pourrait se déclarer candidat.
Ils sont fous.
-
Moi je regarde Carole chérie sur la 3
-
mai 2022
-
@Jackasse a dit dans Bigard candidat à la présidentielle :
ils font 3 jours sur une mouche qui pète en Ré Dièse
lol
-
@Stabban a dit dans Bigard candidat à la présidentielle :
@Jackasse a dit dans Bigard candidat à la présidentielle :
ils font 3 jours sur une mouche qui pète en Ré Dièse
lol
Je voulais loler aussi, je +1
-
La mouche qui pète hin hin hin hin hin
-
-
Pour toutes les élections présidentielles, on a des candidats fantaisistes qui s’annoncent à un moment ou un autre.
En général, ils finissent par lâcher l’affaire au bout de quelques mois quand ils voient que la blague ne prend pas plus que ça et que les gens commencent à s’intéresser aux vrais candidats.
-
Voui nous allons voir Jean Charles en duplex près de la bouse de vache où la mouche passe quand même pas mal de temps
-Voui Route je suis sur place en tant que grand reporterre de guerre et Zeubi la mouche est toujours à cette heure sur la bouse depuis ce matin, elle proute en ré dièse mais des fois on entend un la et ça, c’est assez étrange, nous avons donc enquêté auprès d’un “expert” en enculage de mouche, Michel Trouffe…
-Bonjour c’est moi, j’encule des mouches tout comme vous et je suis donc habitué au sol mineur assez caractéristique des mouches que j’encule et cette mouche se comporte totalement différemment des autres, une rumeur dit que ce serait à cause de la qualité supérieure des carottes données au vache et dont la mouche mange le caca…
Retour plateau
Route : Et bien merci en 25ans de métier, je trouve que cette séquence nous vaudra un Albert Londres, allez tout de suite 150 pubs Renault nos copaings bisou
-
Les US qui ont un sénile comme président, et nous on flippe d’un Bigard ou d’un Raoult
-
Quand je qualifiais les années précédentes comme " années de merde" je ne savais pas pour 2020, putain on va devenir fous au dernier trimestre avec l’hécatombe qui nous attend à tous niveaux.
Préparez vous, ne soyez pas dans le déni