iPhone 7 - iPhone 7 plus

• Il a plus de prise jack et il est waterproof.

• Plus de prise jack ? :booo:

• @Ao ouai c’est le debut de la fin, tout en wireless à terme, peu importe les marques d’ailleurs. Sinon ils fournissent un adaptateur.

• 0_1473273775297_image.jpeg

• @Kgbg a dit dans iPhone 7 - iPhone 7 plus :

@Ao ouai c’est le debut de la fin, tout en wireless à terme, peu importe les marques d’ailleurs. Sinon ils fournissent un adaptateur.

Ok. Donc pas de prise jack, mais un adaptateur pour quand même avoir une prise jack. Dis-moi qu’il y a comme une incohérence, là :hum:

• @Ao pour les écouteurs qui ne sont pas Apple !

@Ao pour les écouteurs qui ne sont pas Apple !

Pfff ! Ne me lance pas là-dessus :varulv:

• @Ao ben au moins ils ne forcent pas à acheter les leurs !

Il a plus de prise jack et il est waterproof.

L’un est peut être lié à l’autre ? Genre la concurrence faisait des portables waterproof avant mais avec d’immondes trappes plastique pour cacher les ports 😞

• Animateurs

Waterproof :tagada:

Comme ça j’aurais plus de problème quand mon neveu le mettra dans les chiottes.

Je l’avais déjà dit mais j’ai un casque bluetooth donc pas de souci pour moi niveau prise jack.

Faut voir maintenant les prix car vraiment les 16Go me pose un gros problème sur celui-ci.

• 769€ :lecid:

Même en rajoutant les taxes aux prix US, on se fait encore entuber de 100€. :blase:

• Animateurs

J’étais en train de regarder pour le waterproof, je vais sur leur site http://www.apple.com/fr/iphone/compare/

Quand je lis le descriptif, c’est marqué “Il est en plus résistant aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière” et que je clique sur en savoir plus, là, y a un petit 1.

Le petit 1 dit : “L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont résistants aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière. Ils ont été testés en laboratoire dans des conditions contrôlées et ont obtenu l’indice de protection IP67 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale (CEI). Dans le cadre d’une usure normale, la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière peut diminuer au fil du temps. N’essayez pas de recharger un iPhone humide. Reportez-vous au Guide de l’utilisateur pour y trouver les consignes de nettoyage et de séchage. Les dégâts causés par des liquides ne sont pas couverts par la garantie.”

Okay donc après googlage.
    IP67 =
    Corps solide (6) : Protection totale des contacts avec la poussière.
    Corps humide (7) : Protection contre une immersion jusqu’à 1 m de profondeur pendant 30 mn. “Pluie, éclaboussures, immersion accidentelle.”

Donc voilà, c’est bien accidentel, faut pas aller s’amuser à faire un selfie dans la piscine, si ?

A coté de ça, c’est quand même la copie-conforme sur 6.

• @Mahonia profondeur 1m pendant 30min, donc si, tu peux faire un selfie dans la piscine en théorie.
    Non c’est la copie du 6S, pas du 6 !

• Animateurs

@Kgbg T’as le 6+ ou le 6 toi ?

Car quitte à ce que je prenne le 7, je prendrais le 7+ je crois.

• @Mahonia j’ai le 6S out simple, j’insiste car le 6 n’est pas le 6S, le 6 est sorti en 2014, le 6S en octobre dernier, le premier iPhone alu en rose d’ailleurs :hehe:
    Sinon le 6/7+ c’est trop gros je trouve, ça ne tient pas en main, et comme jai un iPad jai pas besoin d’un combiné phablet.

@cwis qui a un 6 lui va prendre un 7

• Animateurs

Je pense de toute façon que je vais prendre le 7 car j’en peux vraiment plus de mes 16Go à la con :lecid:

Après, j’hésite grave en fait niveau prise en main donc je pense que je testerais. J’ai pas envie de prendre un 7+ et me dire après que c’est beaucoup trop gros.

J’hésite grave niveau couleur.

@Mahonia profondeur 1m pendant 30min, donc si, tu peux faire un selfie dans la piscine en théorie.

En revanche les écrans tactiles n’ont jamais marché dans l’eau. A moins qu’ils aient développé un truc pour celui-là, mais j’en doute.

• @Le-periannath tu peux paramétrer le bouton home qui hérite du force Touch, donc accéder à l’appareil via un raccourci et ensuite prendre la photo avec le bouton physique comme tu peux le faire aujourd’hui 😃

• @Mahonia a dit dans iPhone 7 - iPhone 7 plus :

Je pense de toute façon que je vais prendre le 7 car j’en peux vraiment plus de mes 16Go à la con :lecid:

Après, j’hésite grave en fait niveau prise en main donc je pense que je testerais. J’ai pas envie de prendre un 7+ et me dire après que c’est beaucoup trop gros.

J’hésite grave niveau couleur.

Moi jai 64Go je ne peux pas revenir en arrière. En contrepartie je n’ai plus d’ordinateur physique. Jai un ipad 128Go et un disque dur wifi.

• Animateurs

@Kgbg Ah moi je peux pas me passer de mon mbp 13’, c’est un mbp de mi-2012 mais que j’ai amelioré avec un SSD de 500go donc j’ai vraiment pas besoin de plus. Je n’ai donc pas d’ipad car ça me sert à rien (J’ai une tablette à la con Fire qui me sert que dalle sinon).
    Après j’aime bien jouer à tout ce qui est jeu à la con sur mon phone, c’est pour ça que la prise en main est importante d’où le fait que je pense qu’un 7+ sera trop grand pour moi. Je pense donc rester sur la taille basique du 7.
    J’hésite entre 2 couleurs qui n’ont rien à voir : Soit le noir brillant (je me souviens plus de l’appellation apple), soit le or rosé (voire le or tout court), faut que je vois devant moi.

Log in to reply