Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

SS10 : Quotidienne + Debrief du 07/09/2016

Secret Story 10
    ss10 secret story 10 quotidienne débrief
    13
    164
    11111
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Sur NT1

18h35 : Le Before
      18h40 : La Quotidienne
      19h55 : Le Debrief
      19h55 : La soirée des habitants

Sur Plug TV (pour les Belges)

18h50 : Le Before
      19h00 : La Quotidienne
      19h55 : Le Debrief
      22h10 : La soirée des habitants (enfin quand l’interminable TPMP fini)

Ce soir dans la quotidienne :

Ce soir dans la quotidienne : La rupture ?

Invité du Debrief :

Julien SS7

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ogami
        Ogami last edited by

L’invité du Debref sera Julien Guirado.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • heather-forever
          heather-forever @Ogami last edited by

@Ogami a dit dans SS10 : Quotidienne + Debrief du 07/09/2016 :

L’invité du Debref sera Julien Guirado.

lui, il m 'a tué l’autre soir pendant l’émission spéciale avec son expression : " ils m’ont mis la tête comme un champ de fraises" en parlant de Vincent et Moustache et de leur pseudo love story :greenstars:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lolly0608
            Lolly0608 @heather-forever last edited by

@heather-forever Oui, et il c’est pas gêné pour envoyer un gros tacle à Anais, je me rappelle plus exactement sa phrase, mais en en mode “Et cette veille cruche”

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• A Former User
              A Former User last edited by

On va voir si Sophia prend aussi bien sa nomin’ qu’elle le dit en interview

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • la terreur
                la terreur last edited by

à prendre avec des pincettes mais si on se fit à purepeople
                “Thomas : Son secret en danger, Darko et Athénaïs proches !”

On ne le voit pas beaucoup à l’image mais Thomas de Secret Story 10 est bel est bien au coeur des enquêtes de certains Habitants de la Maison des Secrets. Mardi 6 septembre, Darko a notamment lâché devant quelques-uns de ses colocataires qu’il avait rêvé que Thomas était né fille…
                “J’ai rêve que le secret de Thomas, c’était que c’était une fille, avant”, a-t-il lâché dans la chambre bleue, devant une Sophia très étonnée. Et Athénaïs de rebondir aussitôt : “Je lui en ai parlé tout à l’heure. J’ai vu les positions de ses cicatrices : Deux sous les pecs et une au niveau du bas ventre.” Ensuite, quand Darko a parlé de la possibilité que ces cicatrices soient le fruit d’anciennes opérations subies pour “enlever la graisse” d’une personne en surpoids, Athénaïs a continué : “Je sais, mais ça m’a traversé l’esprit et du coup j’ai posé la question…”
                Thomas réussira-t-il à garder encore longtemps intact son secret (“Je suis le premier homme à avoir été enceinte”) ? Ahténaïs semble être une enquêtrice redoutable… En tout cas, en deux semaines d’aventure, aucun secret n’a pour l’heure été trouvé. La Voix ne devrait donc pas tarder à mettre en jeu les premiers indices…
                C’est tout… pour le moment !

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • oranginita
                  oranginita Banned @la terreur last edited by

@ptiteange J’espère que si un habitant buzze cet intitulé (“Thomas est né fille”) ils accorderont la moitié du secret, parce que c’est quand même ça essentiellement son secret. C’est grotesque cette histoire d’homme “enceint”, ça m’étonne pas que la presse américaine et Oprah en aient fait leurs choux gras, mais c’est une formulation aberrante. Son secret n’est pas “je suis une incroyable anomalie génétique que personne ne s’explique”, c’est “je suis né fille, j’allais devenir un homme mais juste avant la phase finale de ma transformation (#pokemon) j’ai eu des grossesses car j’avais toujours mes organes féminins”.

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Ogami
                    Ogami @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans SS10 : Quotidienne + Debrief du 07/09/2016 :

@ptiteange J’espère que si un habitant buzze cet intitulé (“Thomas est né fille”) ils accorderont la moitié du secret, parce que c’est quand même ça essentiellement son secret. C’est grotesque cette histoire d’homme “enceint”, ça m’étonne pas que la presse américaine et Oprah en aient fait leurs choux gras, mais c’est une formulation aberrante. Son secret n’est pas “je suis une incroyable anomalie génétique que personne ne s’explique”, c’est “je suis né fille, j’allais devenir un homme mais juste avant la phase finale de ma transformation (#pokemon) j’ai eu des grossesses car j’avais toujours mes organes féminins”.

Je suis d’accord avec toi mais je pense que la prod tienne énormément à l’intitulé grotesque du secret (tu as expliqué exactement ce que je pense). Si il y a bien un intitulé que la prod va vouloir faire buzzer exactement c’est celui-ci.

• Ogami
                      Ogami last edited by

Marvin va avoir buzzé la bêtise Sophia est en couple avec Athénaïs.

• Ogami
                        Ogami last edited by

Bonne quotidienne.

• Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

Bonne quotidienne :faim:

• Queen BiiM
                            Queen BiiM Le club des vaccinés last edited by

Julien est pas mal foutu en vrai :hum:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Queen BiiM

Sofîa qui retournè completement la situation… Une vraie pouff serieux !
                              Julien tu es trop gentil avec elle, il lui faut un MAC à ce genre de meuf…

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                              • Ogami
                                Ogami last edited by

Sophia qui se coule seule en larguant le mec.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Lolly0608
                                  Lolly0608 last edited by

Oui, c’est n’importe quoi, et en plus elle ose faire genre c’est lui :lecid:

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                  • Queen BiiM

Non Sofia, tu as tous les tords

• Queen BiiM

Ça sent tellement le couple fake de toute façon :lecid:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Lolly0608
                                        Lolly0608 last edited by

“J’ai pas de sentiments pour Bastien” , mais en tout cas t’en as encore moi pour ton pseudo mec :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Ogami
                                          Ogami last edited by

Sophia qui veut a tout prix “se faire prendre” le largue en faisant croire que c’est de sa faute.
                                          Elle ressemble à Mélanie qui a eu besoin d’une excuse pour ne pas assumer ses choix (avec Pierre).

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Queen BiiM

Sofia qui se jette des fleurs… Pauvre fille

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 1 / 9
                                            • First post
                                              Last post