Nomination Semaine 2 : Sophia VS Mélanie

• Sophia et Mélanie sont les nominées de cette semaine !

Qui voulez-vous voir rester ?

Si vous voulez voir rester Sophia LIKER ce post

alt text

Si vous voulez voir rester Mélanie DISLIKER ce post

alt text

• Team

Je veux voir rentrer Mélanie parce que je kiffe bien cette candidate, mais surtout pour voir la tête de Sophia et des autres habitants :bave: encore plus depuis qu’elle a dit devant Mél dans le confess que stratégie pour la sortir :faim:

• Je n’apprécie pas Sophia, mais si Mélanie reste, ça risque de devenir une Leila bis.

• Team

J’ai évidemment voter pour Mélanie !

• @vassago14 a dit dans Nomination Semaine 2 : Sophia VS Mélanie :

Je n’apprécie pas Sophia, mais si Mélanie reste, ça risque de devenir une Leila bis.

Tout pareil mais si on pourra se debarasser de Sophia à une prochaine nomin, j’ai peur qu’on ne puisse plus se debarasser de Melanie ensuite

• je ne les aime pas toute les 2 mais si j’avais a voté cela serait pour sophia reste car on sait qu’elle est détesté par le public donc je pense qu’il y aura d’autre occasion de la viré
    par contre si mélanie rentre fera encore plus sa victime , et du coup sa popularité grandira et on a la futur gagnante tout comme la fait leila , nadège …!
    perso cela deviendra pas très intéressant la suite de secret story sachant elle jouera le rôle de la mal aimé et les pisseuses tombera dans le panneau

• Team

Mel evidemment et pareil que @Lolly0608, le fait de voir Sophia dire "ouais mais c’est notre strat, elle va sortir comme ça :smirk: ", m’a profondément saoulé.

Surtout qu’on ne le repète jamais assez mais eux de l’intérieur ne savent pas du tout comment ils sont perçus de l’extérieur.

Enfin pour moi, elle a dit ça pour se rassurer en fait, j’aimerais vraiment que Mel revienne, ça serait trop bon de voir la tête des gens dans la maison :wiiii:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.