Nomination Semaine 2 : Sophia VS Mélanie
-
Sophia et Mélanie sont les nominées de cette semaine !
Qui voulez-vous voir rester ?
Si vous voulez voir rester Sophia LIKER ce post
Si vous voulez voir rester Mélanie DISLIKER ce post
-
Je veux voir rentrer Mélanie parce que je kiffe bien cette candidate, mais surtout pour voir la tête de Sophia et des autres habitants
encore plus depuis qu’elle a dit devant Mél dans le confess que stratégie pour la sortir
-
Je n’apprécie pas Sophia, mais si Mélanie reste, ça risque de devenir une Leila bis.
-
J’ai évidemment voter pour Mélanie !
-
@vassago14 a dit dans Nomination Semaine 2 : Sophia VS Mélanie :
Je n’apprécie pas Sophia, mais si Mélanie reste, ça risque de devenir une Leila bis.
Tout pareil mais si on pourra se debarasser de Sophia à une prochaine nomin, j’ai peur qu’on ne puisse plus se debarasser de Melanie ensuite
-
je ne les aime pas toute les 2 mais si j’avais a voté cela serait pour sophia reste car on sait qu’elle est détesté par le public donc je pense qu’il y aura d’autre occasion de la viré
par contre si mélanie rentre fera encore plus sa victime , et du coup sa popularité grandira et on a la futur gagnante tout comme la fait leila , nadège …!
perso cela deviendra pas très intéressant la suite de secret story sachant elle jouera le rôle de la mal aimé et les pisseuses tombera dans le panneau -
Mel evidemment et pareil que @Lolly0608, le fait de voir Sophia dire "ouais mais c’est notre strat, elle va sortir comme ça
", m’a profondément saoulé.
Surtout qu’on ne le repète jamais assez mais eux de l’intérieur ne savent pas du tout comment ils sont perçus de l’extérieur.
Enfin pour moi, elle a dit ça pour se rassurer en fait, j’aimerais vraiment que Mel revienne, ça serait trop bon de voir la tête des gens dans la maison