Préoccupations avec MCU XMen

• L’une des choses que je préfère chez les X-Men, c’est qu’il fait sombre, qu’il ne s’éloigne pas de sujets difficiles et que les personnages semblent réels et adultes en quelque sorte. D’une certaine manière, lorsque X-Men devient sombre, j’ai l’impression que nous pouvons voir leur vulnérabilité nous faisant vraiment entrer en contact avec les personnages. Quand le MCU est bon, c’est BON, ne vous méprenez pas. J’ai adoré Winter Soldier, Civil War et Infinity War et d’autres, mais je ne sais pas comment le Xmen se traduirait dans le MCU car il a un type d’humour et une formule très spécifiques pour ses films. De plus, les films MCU ont toujours l’impression d’être édulcorés afin de les rendre adaptés aux familles. Mais s’ils livrent des PG X-Men édulcorés sans l’obscurité et les commentaires qui rendent les X-Men si grands. De plus, il pourrait être difficile de vraiment développer les personnages simplement en raison de la sursaturation de tous les films que le MCU réalise, alors j’espère qu’il y aura également des émissions sur les X-Men qui nous permettront de vraiment créer des liens avec les personnages. C’était l’un des problèmes avec les films X-Men, que nous ne les avons vraiment vus qu’après des sauts massifs de 10 ans lors d’un événement majeur.

• @AustinGreyson

Tu regretttes que les films X-Men soient pas plus “profonds”?

• J’ai recemment lu une théorie interessant sur une possible intégration des mutants dans le MCU.

Jusqu’à présent les deux seuls à s’y être manifestés sont Wanda et Pietro Maximoff suite à des expériences faites sur eux avec la pierre de l’esprit, présente dans le sceptre de Loki.

text alternatif

Si dans le MCU le principe de mutation est rattaché aux pierres, il est envisageable que l’effet successifs des snaps de Thanos et de Hulk ait pu “affecter” une moitié de l’humanité, parmi lesquels une partie finisse par développer une mutation.

Vraisemblablement ça se tiendrait.
    Ca ou l’idée d’un multivers où les X-Men seraient présent.
    A voir…

• @AustinGreyson a dit dans Préoccupations avec MCU XMen :

L’une des choses que je préfère chez les X-Men, c’est qu’il fait sombre, qu’il ne s’éloigne pas de sujets difficiles et que les personnages semblent réels et adultes en quelque sorte. D’une certaine manière, lorsque X-Men devient sombre, j’ai l’impression que nous pouvons voir leur vulnérabilité nous faisant vraiment entrer en contact avec les personnages. Quand le MCU est bon, c’est BON, ne vous méprenez pas. J’ai adoré Winter Soldier, Civil War et Infinity War et d’autres, mais je ne sais pas comment le Xmen se traduirait dans le MCU car il a un type d’humour et une formule très spécifiques pour ses films. De plus, les films MCU ont toujours l’impression d’être édulcorés afin de les rendre omegle discord adaptés aux familles. Mais s’ils livrent des PG X-Men édulcorés sans l’obscurité et les commentaires qui rendent les X-Men si grands. De plus, il pourrait être difficile de vraiment développer les personnages simplement xender en raison de la sursaturation de tous les films que le MCU réalise, alors j’espère qu’il y aura également des émissions sur les X-Men qui nous permettront de vraiment créer des liens avec les personnages. C’était l’un des problèmes avec les films X-Men, que nous ne les avons vraiment vus qu’après des sauts massifs de 10 ans lors d’un événement majeur.

Log in to reply