Nominations Semaine 2 : Sophia VS Mélanie

• Qui voulez-vous voir rester ?

• J’ai voté Sophia sans faire exprès :abba:

• Le scénario idéal c’est que Sophia soit évincée… Son monde s’écroulerait et tout ce serait kiffant :mimi:

• Pareil :lol: mais je croyais que c’était qui on voulait voir partir

• @Lolly0608 Bah y a rien d’indiquer donc on sait pas :hum: , et en plus c’est un choix multiple, on peut voter pour les deux :prude:

• On doit voter pour celle qui doit partir ou rester ?

• j’ai voté pour que Melanie reste et que l’autre dégage et qu’elle voit de son canapé sur sa tv son faux mec se faire une autre nana et son vrai mec aussi :p

• @Benou ple scénario le mieux c’est que malheureusement que sophia reste et que cela soit mélanie éliminer
    sinon si mlanie reste dès jeudi on connaitra la gagnante de ss10 !!
    car elle prendra de la popularité au fur et a mésure donc la saison est morte!! que si sophia reste comme elle est détesté par le publique aucun chance de la voir gagner donc la saison est pas encore faite !!!
    je tien a dire que je déteste les 2 mais pour le jeu et la saison malheureusement il faut que sophia reste

• Je vote blanc car peu importe qui sort je n’en apprécie aucune. Mais c’est vrai que si Mélanie reste on risque d’avoir la gagnante annoncé.

• Les 2 amènent un peu de piment dans le casting donc ce serait bien que les 2 restent mais vu comment les twittos la détestent. Y’a vraiment un truc à dire sur la misogynie du public de Secret quand la meuf est souvent vu comme le vilain dans un triangle amoureux alors que le mec qui la tacle est vu comme un “type bien” mdr. Mais bon Sophia n’arrange pas les choses en refusant de voir qu’elle a du tort.

• Banned

Je préfèrerais que Sophia reste, elle me fait plus marrer que Mélanie. Et puis j’ai envie de voir la prod galérer avec leurs scénars quand Sophia aura clairement largué Julien pour Bastien et que du coup leur secret n’aura plus lieu d’être.
    C’est comme l’année avec Aurélie / Geoff / Rudy ou même celle avec Kéké et ses deux pouffes, c’était très drôle de voir les secrets dévoilés en mode “notre secret c’est qu’on est en couple mais en fait plus maintenant parce qu’on était déjà pas des couples hyper béton à l’entrée du jeu”… :lol:

• Animateurs

Désolé mais c’est quoi la question pour le sondage :nerdz:

@Modo-Télé

• Qui tu veux voir rester :nerdz:

• Animateurs

Thanks 👍

Je me suis permis de modifier le premier post donc.

Donc Melanie evidemment même si je le sens pas, je sens la prod truquer quelque chose.

• Je veux que Mélanie reste, le départ de Sophia signifiera la fin du trio ridicule Sophia, Julien, Bastien. Bon du coup on passera au trio Mélanoche, Bastien, Pierre :blase:

• Animateurs

@Niqui C’est déjà mieux :faim:

• @Mahonia plus sérieusement, le retour de Mél est plus intéressant pour le jeu parce qu’elle sera face aux autres filles; alors que Sophia a pas mal de filles alliées

• Animateurs

En fait je me rends compte que @Benou a raison et que quand y a 2 choix “oui/non” “content/pas content”, c’est mieux de faire avec dislike/like.

Car le trucs des sondage est tellement pas super sur le forum que si on se plante, on peut pas modifier etc.

alors que Là, @FionSuperstar et @Lolly0608 aurait pu changer leur vote.

Si c’était ma partie, j’ne aurais refais un car ça me stress :prude: mais là, je vais rien faire.

Mais pour les autres semaine, ouais ça serait pas déconnant un truc genre “Si vous voulez voir Sophia rester, likez”, “si vous voulez voir Mélanie rester, dislikez”.

Encore qu’il faut peut-être attendre de voir les dislikes avant car sinon, on sait pas combien y a de vote :prude:

• Animateurs

@Niqui a dit dans Nominations Semaine 2 : Sophia VS Mélanie :

@Mahonia plus sérieusement, le retour de Mél est plus intéressant pour le jeu parce qu’elle sera face aux autres filles; alors que Sophia a pas mal de filles alliées

Non mais rien que pour voir la gueule de tout le monde quand Mel reviendra du SAS pleeeeeaaaaaase :bave:

Voir tout le monde contre elle me saoule, quand ils l’applaudissent même pas lors des truc des Miss, je trouve l’acharnement ridicule.

• @Mahonia a dit dans Nominations Semaine 2 : Sophia VS Mélanie :

@Niqui a dit dans Nominations Semaine 2 : Sophia VS Mélanie :

@Mahonia plus sérieusement, le retour de Mél est plus intéressant pour le jeu parce qu’elle sera face aux autres filles; alors que Sophia a pas mal de filles alliées

Non mais rien que pour voir la gueule de tout le monde quand Mel reviendra du SAS pleeeeeaaaaaase :bave:

Voir tout le monde contre elle me saoule, quand ils l’applaudissent même pas lors des truc des Miss, je trouve l’acharnement ridicule.

L’acharnement est ridicule mais elle se complaît dans ce rôle de victime qui lui est servie sur un plateau d’argent.

Log in to reply