CDM Série : sondage de barrage 4

• Postez dans le topic pour discuter, échanger, avec les autres membres, c’est le but. Pas de votes murènes :angry2:

• Bon là j’ai voté seulement pour mes préférées préférées, pas juste celles que j’aime bien :
    American Horror Story, parce que même si je trouve chaque saison hyper bordéliques et fourre-tout elles ont toutes quelque chose de vraiment intéressant et travaillé.
    The shield et Sons of anarchy parce qu’elles font parties des meilleures séries au monde.
    Gossip girl parce que :sleep:
    Pushing Daisies parce que j’avais adoré le concept et l’univers et que j’étais dégoûtée que ça s’arrête.
    J’ai oublié mes autres votes :blase:

• Kaamelott, criminal minds et peut être Ally Mc Beal , parce que.

• j’ai revoté pour les mêms que les autres fois :p

• J’ai voté
    American horror story car j’ai adore les premières saisons
    Jane the Virgin / je suis fan de cet humour
    The tudors super série
    Kaamelott
    Hartley cœur à vif la seule série pour ado intelligente
    Code quantum
    Cold case
    The oc

• Team

J’ai choisi Unbreakable Kimmy Schmidt, Ally bien sur ma série de tous les temps :midinette:, et les résistants Kaamelott et Code Quantum.

J’avais pas vu The Mentalist :cry:

• Admin

Je suis un peu un “footix des séries” donc ;

• Community
    • Modern Family
    • The Mentalist
    • Unbreakable Kimmy Schmidt
    • Bones
    • Kaamelott
    • Cold Case
    • Once Upon a Time
    • That 70’s Show
    • Penny Dreadful

Ouais des fois je vote par pour les mêmes séries selon les jours mais voilà j’ai décidé que ce serait comme ça :nerdz:

• Team

Mes prioritaires

Gomorra : ma grosse déception des résultats, je trouve que c’est une des meilleurs séries que j’ai pu voir, et ce sur tous les aspects. Je crois que la s1 commencer à être diffusé actuellement aux USA j’espère que ça l’aidera à se faire connaître

The Tudors : ma série historique préférée, et puis déjà à la base cet événement de l’histoire me plait beaucoup en plus d’être hyper important (arrivée de l’anglicanisme tout ça). Les acteurs, les décors, les costumes, etc tout est absolument parfait

Jane the Virgin : la bonne surprise de la CW, et d’ailleurs quand on regarder on peut pas se dire “elle est diffusée sur cette chaîne”. J’ai jamais autant ris devant un formant 40 min, et puis le drame est présent sans jamais ressembler aux dramas qu’on voit ailleurs !

Vampire Diaries : ma préférée d’un point de vue affection pour des raisons déjà données,…

The Flash : les gens ont tendances à préférer Arrow, mais j’ai toujours eu mon petit coup de coeur pour celle ci <3 je surkiffe vraiment chaque persos (sauf un :lol ) et je suis à fond dans l’intrigue alors que le délire super héro, pas vraiment ma came.

The OC : pour la mise en scène d’ados c’est la meilleurs (si on compare à OTH, GG, 90210 etc,…), et le fait qu’il y ait pas eu de saisons de trop fait que la série a fait juste le boulot qu’elle devait, sans tomber dans l’incohérence, les OOC, la surenchère,…

Et après

The Mentalist : Parce que Simon Backer, et parce que seule cop show que j’ai réussis à regarder du début à la fin. Après je n’ai pas forcement envie de revoir car j’ai pas été hyper emballée par la révélation sur le grand méchant de la série.

Revenge : série qui tire peut être en longueur, mais l’intrigue principale était top, et le perso principale excellent ! Et je sais pas si vous avez vu, mais TF1 tente une new série en mode copier coller de Revenge

Pretty Little Liars : série pas cohérent du tout, et qui m’a fait hurler de nombreuses fois, mais ça reste un thème que je kiffe pour les séries, et j’y suis attachée.

Gossip Girl ; car série de mon ado, même si elle a réussit à gâcher mes ships, et bon la fin ultra décevante.

Arrow : J’ai vraiment été à fond sur une seule saison, et j’aime bien l’un ou l’autre personnage.

• J’ai voté American horror story.

Ensuite pour les teen dramas : Vampire Diaries, The Flash, Arrow et Pretty little liars.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.