The Big Bang Theory

• 0_1462027421949_tumblr_nq6gokF70L1qasxjlo1_500.gif

La neuvième saison de cette série est en train de s’achever aux Etats-Unis, et elle remporte toujours un franc succès auprès d’un public varié.

Synopsis :
    Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie “réelle”, le quotidien ou les relations humaines… Mais tout va changer avec l’arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Venez partager ici vos moments phares, vos déceptions et vos prédictions sur cette série qui n’en finit pas de faire parler d’elle !

• Admin

La saison 9 est malheureusement très décevante, la série perd beaucoup de son piment au fil du temps :/ Mais ça n’empêche pas que j’adore ce show globalement

• C’est vrai qu’il y a pas mal de plaintes de ce côté-là, globalement depuis qu’ils ont changé de showrunner il y a quelques années.
    Moins de geekeries, plus de consensualité… Le problème est toujours le même : un personnage a besoin d’une évolution, d’un cheminement, et c’est toujours dur à faire dans le sens où c’est forcément une dénaturation.
    Le double problème, c’est que quand une série marche, personne ne veut abandonner le filon. Ce type de sticoms en est l’exemple type.

Quoi qu’il en soit, j’apprécie toujours de voir les épisodes, même s’ils me font moins hurler de rire que par le passé, c’est clair.

• Team

J’apprécie toujours la série, moi aussi, mais je crois que c’est surtout Chuck Lorre qui s’est lassé du concept et qui se rabat de plus en plus sur la structure classique de ses autres comédies.

• Même avec 9 saisons, ça reste ma série préférée, même si je préférais le Sheldon totalement coincé du début. Il me faisait trop pensé à moi :nerd:

• @Suspi a dit dans The Big Bang Theory :

La saison 9 est malheureusement très décevante, la série perd beaucoup de son piment au fil du temps :/ Mais ça n’empêche pas que j’adore ce show globalement

Je ne trouve pas moi.
    J’accroche toujours autant pour ma part.

• Admin

@MissThang Oui, là il devient plus humain et ça fait assez bizarre ! Mais c’est une évolution intéressante.

• Je pensais pas qu’ils allaient se rapprocher et même peut être battre Friends en longévité.
    J’adore cette série mais je pensais que le concept allait essouffler aux files des années, bon j’en suis qu’à la 8 mais j’aime toujours.

• @Tatane a dit dans The Big Bang Theory :

Je pensais pas qu’ils allaient se rapprocher et même peut être battre Friends en longévité.
    J’adore cette série mais je pensais que le concept allait essouffler aux files des années, bon j’en suis qu’à la 8 mais j’aime toujours.

Pareil j’adore la série mais elle me fait moins rire. Je me demande si leur saison 10 sera la derniere ou s’ils vont resigner pour une 11.

• Team

J’ai pas encore vu la dernière saison, mais j’aime toujours autant TBBT, même si j’ai toujours préféré quand le groupe était centré sur les Geek et Penny…

• @pene a dit dans The Big Bang Theory :

@Tatane a dit dans The Big Bang Theory :

Je pensais pas qu’ils allaient se rapprocher et même peut être battre Friends en longévité.

Pareil j’adore la série mais elle me fait moins rire. Je me demande si leur saison 10 sera la derniere ou s’ils vont resigner pour une 11.

De mémoire il me semble qu’au début de la 9ème saison, ils ont signés pour une saison 10 et 11.

Donc on devrait en avoir au moins 11.

• @jim69 a dit dans The Big Bang Theory :

@pene a dit dans The Big Bang Theory :

@Tatane a dit dans The Big Bang Theory :

De mémoire il me semble qu’au début de la 9ème saison, ils ont signés pour une saison 10 et 11.

Donc on devrait en avoir au moins 11.

ah merci,
    j’avais entendu qu’à la fin de la saison 8, ils avaient resigné pour 9 et 10, les acteurs jouant leonard, penny et Sheldon ayant reclame 1 million par episode mais j’étais passé à côté de l’info pour la 11.

• Je suis seulement à la saison 4.

• Je viens de voir le saison final de la s09

Spoiler énorme le coup du père de léonard et de la mère de sheldon ! >! Spoiler

• Team

Je kiffe cette série :cupid2: par contre j’ai mis en pause depuis la saison passée, je trouve que c’est une série plus agréable à voir en regardant plusieurs épisodes que un par un. Donc, je me fais une petite réserve en attendant :mrgreen:

• J’ai découvert il y a quelques semaines et j’ai presque fini les 9 premières saisons.
    J’aime beaucoup. J’ai plusieurs points communs avec Sheldon et aussi avec Amy :ahah:
    De plus, j’ai les mêmes références de séries et de films qu’eux :blissysmile:

• Team

Je kiff cette série mais j’ai arrêté car j’avais trop de série et que je me suis concentré sur les dramas alors qu’en soit, je me marre à chaque épisode.

J’ai limite envie de reprendre en fait.

Je kiff Beverly Hofstadter :wubor:

• Admin

J’avais été bien gavé par les 2/3 dernières saisons globalement, mais la 10 qui est en cours de diffusion est assez excellente :cesara:

• Je trouve cette serie à chier, putain en 2016, on a encore droit à des rires enregistrés?

• @Stabban

(y’en a plein des petits montages comme ça, c’est vrai que c’est affligeant)
    Cela dit, il y a quelques bons gags de temps à autre !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.