Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Hide the pain Harold !
-
Topic inspiré par @Jackasse
-
-
N’empêche Harold est super sympa ça le fait grave loler cette histoire il é re-créé le meme.
Et une meuf a mis son bas de visage sur son masque c’est horrible
-
Le chef d’oeuvre :
-
Putain c’est horrible
-
Ahahahahah
-
Encore un meme que je connaissais pas.
-
@Jackasse Pouarf ! Quelle horreur
-
Comment ça se prononce ? Mémé, mèmè, même, meuh meuh ?
D’ailleurs, je ne sais même pas ce qu’est un “meme”.
Ce mot est laid en tout cas…
-
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Hide the pain Harold ! :
Comment ça se prononce ? Mémé, mèmè, même, meuh meuh ?
D’ailleurs, je ne sais même pas ce qu’est un “meme”.
Ce mot est laid en tout cas…
C’est bon, j’ai trouvé. Il s’agit d’un MÈME ! Je préfère comprendre les choses plutôt que les imiter…
Économisez vos ressources d’explication en ces temps de criiiiiise post-confinement difficiles.
Un mème [mɛm] (de l’anglais meme [miːm] Écouter ; à ne pas confondre avec le français même) est un élément culturel reconnaissable, reproduit et transmis par l’imitation du comportement d’un individu par d’autres individus.
L’Oxford English Dictionary définit le mème comme « un élément d’une culture (prise ici au sens de civilisation) pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l’imitation.
Le terme anglais meme a été proposé pour la première fois par Richard Dawkins dans Le Gène égoïste (1976) et provient d’une association entre gène et mimesis (du grec « imitation »). Dawkins construit également ce terme pour sa ressemblance avec le mot français « même » (bien que ce dernier ait une étymologie différente). Les mèmes ont été présentés par Dawkins comme des réplicateurs, comparables à ce titre aux gènes, mais responsables de l’évolution de certains comportements animaux et des cultures.
L’étude des mèmes a donné naissance à un nouveau discours : la mémétique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mème
https://fr.wikipedia.org/wiki/MémétiquePourquoi en sommes arrivés à s’imiter les uns les autres comme des primates électroniques ?
-
-
@Maléfique a dit dans Hide the pain Harold ! :
Du coup c’est pas clair ils savaient? Ou ne savaient pas?
SACHEZ-T-ILS???
-
Apparement le graphiste savait mais pas les chefs neuneus de Carrouf
-
@Jackasse a dit dans Hide the pain Harold ! :
Apparement le graphiste savait mais pas les chefs neuneus de Carrouf
Ils font du surf sur le buzz au milieu d’une piscine de billet
-
-
-
J’avais même pas tilté que la bonne femme tient une carte bancaire.
Harold et sa meuf veulent te donner des thunes @Maléfique.
-
-