Cyrille Eldin casse l'ancienne formule du Petit Journal

• A sucer les politiques, il s’est mis à prendre gout à la bite de milliardaires…

• @DrRictus a dit dans Cyrille Eldin casse l'ancienne formule du Petit Journal :

A sucer les politiques, il s’est mis à prendre gout à la bite de milliardaires…

CLAAAAAAASSE

• Je saurais pas de quoi il en retourne, on me demande de désactiver adblock et j’ai certainement pas envie de le faire pour les inrock :vomi:

Mais bon, rien que le titre de toute façon je comprends bien.
    Cyril Eldin a toujours été un immense abruti qui ridiculise la vie politique, je le décaptite, lui chie dans le cou et je recolle sa tête par dessus c’est tout ce qu’il mérite ce laquais de Bolloré.

• Team

Je le connais pas des masses, mais je trouve pas qu’on puisse vraiment lui donner tort par rapport à ce qu’il dit dans cet article. :hum:

Je veux dire, c’est complètement vrai que Yann Barthès s’est inséré dans une ligne éditoriale assez claire, quitte à être parfois un peu moralisateur (le coup où il donne publiquement le nom d’un de ses spectateurs qui faisait la quenelle dans son studio, c’était quand même assez stupéfiant, même si je n’apprécie pas ce que représente Dieudonné).
    Et pour ce qui est de faire face aux politiques, c’est vrai aussi qu’il bottait un peu en touche. D’ailleurs, soit il était face à quelqu’un qu’on pouvait facilement ridiculiser sans risquer quoi que ce soit (genre Christine Boutin), auquel cas il se lâchait volontiers, soit il se retrouvait face à quelqu’un de plus puissant et il s’aplatissait complètement (genre devant Marine Le Pen, ça faisait peine).

• Je peux comprendre que l’on n’aime pas le petit journal même si perso je suis fan mais critiquer tous ce qui fait le cœur d’une émission pour au final tout changer et juste garder le nom pour attirer le public je ne comprend pas. Canal aurait dû dire on arrête le petit journal et on fait une nouvelle émission avec Eldin.
    Puis Eldin sacre focu, il aimait pas la ligne éditoriale du petit journal mais a fait une chronique dedans pendant 1 an!

• Team

Il était pas sur le Grand Journal, plutôt? :hum:
    (J’avoue que je ne regarde plus vraiment Canal.)

Mais sinon, le Petit Journal, c’est pas seulement la ligne éditoriale et les micros cachés, c’est surtout le décryptage, et ça, ça peut rester même avec une nouvelle formule.

• Il a fais les deux.
    D’abord le petit journal où il intervenait les vendredis en passant une journée avec les politiques. Un peu en mode lèche

• @Madarjeen je viens de vérifier dans Wikipedia de 2014-2015 la chronique s’appelait face à Eldin.

• @Carcharodon a dit dans Cyrille Eldin casse l'ancienne formule du Petit Journal :

Je saurais pas de quoi il en retourne, on me demande de désactiver adblock et j’ai certainement pas envie de le faire pour les inrock :vomi:

Ah mince il faut cliquer sur les liens avant de répondre aux topics ? :face:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.