Les rebooteux à la piscine

• @kgbg C’est pas que le corps j’ai dit.

J’ai un GROS souci avec l’effet de fond à la piscine, en d’autres termes j’ai peur de la profondeur (et c’est ± pire selon les couleurs). C’est aussi à cause de ça que j’aime pas les images sat, surtout d’étendues d’eaux.

Sans oublier ma panique dès que mes pieds touchent pas le sol, bref tout est réuni pour que je me sente bien à la piscine et que ça se voie 🤗

• @Honey aaaaaaah tu es donc la seconde personne que je connaisse qui a ce pb. C’est une phobie, je sais plus son nom.

• @kgbg a dit dans Les rebooteux à la piscine :

@Honey aaaaaaah tu es donc la seconde personne que je connaisse qui a ce pb. C’est une phobie, je sais plus son nom.

Il est Jaiplupiéphobe ?

• @Ao :ahah:

• Animateurs

@Ao a dit dans Les rebooteux à la piscine :

Ah oui, sur les attitudes, si y’a quelqu’un qui m’emmerde, j’attends que sa tête soit au niveau de mes pieds et je bat fort juste à ce moment-là pour lui foutre plein d’eau dans la tronche. Ça lui apprendra.

Une seule fois, j’ai ouvert ma bouche. Au bout de trois fois à me cogner, le gars qui fait “gngnardon”. Et moi, “Oui, bah quand même !”

Ao, la ouf de la réplique :fume:

:ahah: C’est mieux que rien!

Au début je ne disais jamais rien, et je me contentais d’un regard de tueuse… sauf que bon, le regard noir derrière les lunettes de piscine violettes, ça marche bizarrement pas :huuu:

Maintenant je fais que gromeler et ne pas me pousser pour emmerder les relous, c’est pas terrible. A part ce matin, où j’ai hurlé “connassseee!!!” hyper fort (mp3 vissé sur les oreilles) à une meuf relou qui me saoule toutes les semaines et qui a failli me noyer aujourd’hui :lecid:

C’est bizarre, tous les mercredis à 10h50 cette conne traverse toute la piscine dans la largeur en apnée pour ressortir comme une fleur dans ma ligne sans regarder et faire ses étirements bien au milieu. A chaque fois elle se prend des coups de boule des gens qui nagent sur le dos et la voient pas, mais elle continue!!! 😧

• @Silmaril a dit dans Les rebooteux à la piscine :

Hey les piscineux! Je me demandais quel genre de nageur vous êtes: tranquille dans la ligne avec les petits vieux? Anarchique dans le bassin tout public avec les gosses? Sérieux qui nage à fond et double quand ça va pas assez vite? Palme, tuba, plaquette et compagnie? 3/4 du temps au sauna, le reste dans l’eau?

Dîtes-moi tout! :nerdz:

Je vais super rarement à la piscine : je suis pas fan du bruit et du monde. Je suis un pietre nageur aussi … Donc je nagouille dans un bassin sans ligne. Et sinon je pourrais avoir tendance à rester beaucoup au sauna, parce que ça par contre j’aime beaucoup. Je peux me faire une scéance de 10 min à 60°C, aller sous la douche froide + boire, y retourner et 3 fois d’affilée.

• @Honey bravo nous avons 1 point commun :cryhappy:

• Le chargeur de mon mp3 est mort :cryy:

• Animateurs

@Kgbg C’est quoi ton mp3? Celui de Sony? Si oui tu as essayé de nettoyer la zone de contact avec une brosse à dent?

Le mien fait des siennes depuis quelques temps: pas reconnu par l’ordi (donc galère à charger), et je suis obligée de faire “reset” après chaque chargement sinon il s’allume pas. Et ce matin malgré ça impossible de le faire marcher, il s’éteint direct alors qu’il est chargé à fond. :blase:

• Je ne sais pas vraiment nager. J’ai les fesses qui sortent de l’eau quand je nage, au collège ça faisait rire tout le monde… sauf moi. :cryy:

• @Silmaril a dit dans Les rebooteux à la piscine :

@Kgbg C’est quoi ton mp3? Celui de Sony? Si oui tu as essayé de nettoyer la zone de contact avec une brosse à dent?

Le mien fait des siennes depuis quelques temps: pas reconnu par l’ordi (donc galère à charger), et je suis obligée de faire “reset” après chaque chargement sinon il s’allume pas. Et ce matin malgré ça impossible de le faire marcher, il s’éteint direct alors qu’il est chargé à fond. :blase:

Je vais essayer de faire ça 😢

• Je dois m’y remettre demain.

• Avec la chaleur qu’il fait je pense y aller aujourd’hui :fume:

• @Niqui t’as raison avec tout ce monde ça réchauffe 0_1472308585107_x5g2ykpe.gif

• J’ai très envie de glace à la menthe, mais il fait tellement chaud…

• @Niqui a dit dans Les rebooteux à la piscine :

Avec la chaleur qu’il fait je pense y aller aujourd’hui :fume:

N’oublie pas de te prendre en photo, pour nous tous, tes groupies :hihi:

• @FionSuperstar a dit dans Les rebooteux à la piscine :

J’ai très envie de glace à la menthe, mais il fait tellement chaud…

Menthe/chocolat avec quelques céréales parsemées sur le dessus :bave:

Si t’as des yaourts, je t’invite à leur planter une cuillère en plein coeur et de les placer au congélo. Tu pourras te régaler au diner ^^

• @Hidéki Oh j’avais pas pensé à ça ! J’ai que des compotes.

Sinon j’adore ajouter du sirop de fraise ou grenadine dans la glace à la fraise :bave:

• Elle était un peu fraîche. Une reprise après 3 mois d’arrêt, j’ai pas trop bu la tasse.

• Je vais enfin reprendre à partir de demain :faim: