Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les rebooteux à la piscine
-
Alors, ça swim ?
-
@Kgbg a dit dans Partage général bonne humeur :
Comment je supporte pas les gens quand je nage, des fois, je pourrai cogner avec ma planche.
Quand ils me font trop chier, j’attends que leur tête soit au niveau de mes pieds et je bas des pieds en surface pour éclabousser leurs tronches
-
Comment je supporte pas les gens quand je nage, des fois, je pourrai cogner avec ma planche.
Quand ils me font trop chier, j’attends que leur tête soit au niveau de mes pieds et je bas des pieds en surface pour éclabousser leurs tronches
Je fais pareil avec les grognasse qui viennent à l’aquagym sans prendre de douche, puant le parfum et couvertes de maquillage
-
-
@Kgbg a dit dans Les rebooteux à la piscine :
Je fais pareil avec les grognasse qui viennent à l’aquagym sans prendre de douche, puant le parfum et couvertes de maquillage
Tu dois leur ruiner leur brushing
-
@Tatane a dit dans Les rebooteux à la piscine :
@Kgbg a dit dans Les rebooteux à la piscine :
Tu dois leur ruiner leur brushing
Exactement
-
Est-ce que des personnes ont essayé les MP3 pour mettre sous l’eau ?
-
@Cydonia Ma soeur en a un et ça marche nickel apparemment
-
@MissThang Ah super ! Tu sais ou elle l’a acheté et quel prix ?
-
@Cydonia elle l’a reçu en cadeau mais je pense qu’il y a moyen d’en trouver à bon prix
-
J’en ai vu un pour 30€ à décathlon, mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
-
@Cydonia ouais
je sais pas trop t’aider sur ce coup, je sais pas d’où il vient
-
@MissThang Merci quand même !
-
@Cydonia a dit dans Les rebooteux à la piscine :
Est-ce que des personnes ont essayé les MP3 pour mettre sous l’eau ?
Oui ! j’ai ça, celui de chez Sony, le plus important étant de trouver le bon embout pour la bonne oreille (pour éviter que l’eau ne s’infiltre)
C’est génial, je peux plus m’en passer. Par contre j’ai payé un peu cher, 60€, mais ça fait déjà 2ans que je l’ai environ et je nage au moins une fois/semaine.
Il se recharge en 3min, pour une heure d’utilisation vraiment le top.
-
Vos conseils pour éviter les crampes ?
-
Tu y es sujette souvent @Ao ?
Si c’est juste le temps de la piscine, essaye peut-être de manger un petit truc avant (personnellement je mange une barre céréale une heure avant, impossible de faire quoique ce soit sinon), de boire beaucoup et de commencer par des étirements, tranquillement.
Autrement, pour détendre les muscles après, je conseille de masser avec de l’huile égyptienne.
-
@Chibi J’en ai souvent quand j’y vais le soir. Du côté de l’hydratation, je bois comme un trou, donc je ne peux pas faire plus. On m’avait conseillé de manger une banane avant, mais je ne vois pas trop la différence.
J’ai des huiles pas égyptiennes, mais spéciales muscles et efforts, que je masse quand je sens que j’ai vachement sollicité un muscle. Je m’étire bien en sortant de la piscine, mais seulement vite fait avant la séance.
-
@Ao Peut-être en t’échauffant doucement alors, soit par des étirements dans l’eau avant, sinon en faisant 4 ou 6 longueurs en brasse tranquille, en insistant sur les mouvements pour bien étirer les muscles.
-
@Chibi Pour le coup, je commence toujours en brasse. Généralement, je fais 20min brasse, 20min dos +crawl, 20min brasse+crawl sans les jambes.
Mais très souvent le soir, je suis obligée de rester en brasse, parce que je sens que je suis à deux doigts de la crampe. Et quand je dis brasse, j’évite de faire des grands mouvement, j’ai peur de me faire mal.
-
@Ao ah… Et est-ce que tu manges assez de fer ? Peut-être en prévoyant un repas lentilles avant ? Ou de la viande rouge, si tu en manges. Ou du persil…