Maëva dans une télé-réalité sur des stars du X ?
-
La petite Maéva n’est pas si sage que ça
-
c’est la fille en noir à partir de la 30ème seconde
elle va devoir faire gaffe durant les sexy ménages, son secret risquerait d’être en danger
-
@The_Perfect_Ten J’ai pas tout regardé mais ça lave pas beaucoup les voitures…
Et sinon je vois pas trop où est le problème d’avoir déjà fait de la télé et/ou de ne pas être prude – que ce soit Maeva qui remue des fesses en string sur des bagnoles ou Liam qui a fait une sextape, c’est pas top glorieux que ce soit public mais c’est pas non plus un crime !
Et puis, chez Secret Story ils ont un mal fou à dégoter des candidats, alors forcément ils finissent pas caster des gens qui ont eu une vie publique avant. C’est pour ça qu’il y a toujours la copine d’Ayem, le maquilleur de Zarko ou la boulangère de Nadège, ils sont vraiment désespérés !! -
Elle est chaudasse la Maéva
-
@oranginita Justement ce qui serait vraiment marrant, ce serait de mettre une personne comme Maeva dans une maison avec quelqu’un de conservateur, une grand-mère ou quoi. Dans les premières saisons, on sentait qu’il y avait un effort de ce côté là. Maintenant, elles ont toutes la même tête et la même personnalité. A part des histoires de jalousie, ça mène à rien, c’est nul.
-
@FionSuperstar C’est vrai que ce serait bien plus intéressant !
Ils castent déjà pas mal de clichés (marre du quota gay fofolle), pourquoi pas une catho bien prude en effet ?En tout cas physiquement c’est le règne du plastique. Ces gens existent certes, mais pour moi ça reste hors-norme d’être siliconé de partout, d’avoir des tablettes de ouf, d’être surbronzé, ultra-musclé ou ultra-mince. Dans nos entourages on en connaît combien des gens comme ça ? (pour ceux qui ne vivent pas dans une boîte à Ibiza)
-
@oranginita exact c’est ce qui rendait la saison 3 excellente pour moi. Certes, remplie de clichés mais des clichés variés
-
@Niqui Même la saison 2 était géniale pour ça avec le prêtre ou Marilyn, franchement qui aurait misé sur eux ?
C’est le mélange qui me plaisait dans cette émission.
-
@FionSuperstar j’avoue j’ai commencé à suivre à partir de la saison 3. Mais on avait dit que les premières saisons étaient vraiment sympa (la 5 j’aimais bien le casting aussi, mais bon la prod favorisait trop les couples switchés)
-
@Niqui Oui la 5 était encore dans le délire de mixité je trouve avec la bonne soeur, l’étudiante parfaite, la nunuche… C’était pas mal mais elle a été sabotée par les ficelles de la prod’ ultra visibles.
-
@FionSuperstar Morgane
Moi j’avais trouvé le casting de SS4 vraiment sympa aussi ! Anne K , Charlotte , Bastien , Thomas et Benoit etcc c’était des personnages qui sortaient du lot.@Niqui Tout à fait puis une télé-réalité sans clichés c’est pas intéressant non plus !
-
@Niqui a dit dans Maëva dans une télé-réalité sur des stars du X ? :
@FionSuperstar j’avoue j’ai commencé à suivre à partir de la saison 3. Mais on avait dit que les premières saisons étaient vraiment sympa (la 5 j’aimais bien le casting aussi, mais bon la prod favorisait trop les couples switchés)
la 1 et la 2 étaient super