Sense8
-
Synospis :
Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité. -
Je suis tombée complètement amoureuse de cette série
La saison deux est actuellement en cours de tournage, mais, SCANDALE, l’acteur jouant Capheus (Van Damn) aurait quitté la série suite à un désaccord artistique ?
La saison deux n’a pas l’air d’être pour bientôt :sad:
-
Ah merde je savais pas pour Capheus, ça me fait chier, la force du truc c’était de les avoir les 8.
-
Il semblait déjà y avoir énormément de soucis à l’époque concernant la saisson 2, budget, etc … Ils étaient hors délai pour annoncer le renouvellement en disant ensuite que c’était juste pour l’annoncer à la date anniversaire des 8 mais bon, j’étais un peu sceptique là dessus.
-
Les wachowski sont un peu dans leur monde j’ai l’impression.
Des génies créatifs mais alors bonjour à netflix pour les gérer. -
Apparemment ils vont changer l’acteur pour pas foutre en l’air l’histoire.
-
Je ne me suis pas encore décidé à la regarder
-
-
Normal
-
J’ai trouvé que c’était long à démarrer ! mais c’est super bien foutu.
! J’ai flippé jusqu’au dernier moment pour Nomi !
-
Je suis aussi tombé amoureux de cette série
-
-
Voilà j’ai fini la saison ! un régal…
je n’ai rien à ajouter par rapport à mes premiers posts ! En fait on en apprend plus mais il reste des questions en Suspens, vivement la suite ! -
L’épisode spécial Noël sera diffusé le 23 décembre la Ba devrait bientôt arriver.
-
Date de reprise pour la s 2, le 5 mai 2017
-
@Lolly0608 a dit dans Sense8 :
Date de reprise pour la s 2, le 5 mai 2017
Mais qu’est ce que c’est loin !
-
@Extra Je pensais qu’on aurait tout à Noel
-
-
@Extra Le mois de mai ??!! Nooon j’avais même pas fait attention, ils abusent !
-
C’est dur l’attente, mais je comprends vu tous les endroits de tournages, et les différentes interactions entre tout le cast ça doit être un cast tête à tourner