Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

This Is Us

• Team

0_1472957464482_this is us.jpg

Synopsis
    Un groupe de personne, dont les vies s’entrecroisent, partage le même anniversaire et vont découvrir qu’ils ont beaucoup plus en commun.

Je précise que ça c’est le synopsis Allocine, que celui d’imdb, on ne parle pas de choses en commun et le trailer ne laisse pas supposer de choses en commun à part leur date de naissance evidemment. Voici celui d’imdb “A group of people born on the same day, including Rebecca (Moore) and Jack (Ventimiglia), a married couple expecting triplets in Pittsburgh, and Kevin (Hartley), a handsome television actor growing bored of his fly bachelor lifestyle.”

Avec Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Chrissy Metz, Justin Hartley, Sterling K. Brown…
    Série crée par Dan Fogelman
    Date de début 20 septembre 2016

Fiche imdb

• Team

J’ai précisé pour le synopsis car dans le topic de @Lolly0608 y avait eu pas mal de gens à penser à Sense8 mais ça m’a pas l’air d’être le cas.

Marrant de voir les commentaire youtube qui pensait que c’était un film et pas une série.

C’est vrai que quand on matte le trailer, ça fait très film, à voir comment ils peuvent faire ça en série. Ça me tente bien en tout cas.

Et puis Mandy Moore :cupid2:

• Team

Ha oui finalement ça à l’air bien différent, mais ça me tente bien aussi !

• Team

Très bon retour niveau critique, et très bonne audience (2.8% 10.7 millions, leader de la soirée du mardi), pour le moment c’est donc un bilan positif

• Team

2.8 :wiiii: Surtout que niveau critique (note de 9,1 pour ce premier episode par exemple), c’est tout bon donc peu de gens risque de se barrer au 2e episode. bon, ça va probablement baisser comme d’hab après un pilot mais ça devrait le faire.
    Idem que Bull, j’ai pas encore vu mais ça me tente grave :faim:

• Team

Bon, je suis beaucoup moins emballée que les critiques. Attention c’est sympa à suivre, et ça peut être touchant si bien écrit, mais cette série ne pourra être appréciée selon moi que si on s’attache aux personnages.

Bon déjà je sais pas si c’est parce que je savais qu’il y allait avoir un Twist, et à la moitié de l’épisode je savais ce qu’il en serait. Après l’idée est sympa, mais vu les retours je m’attendais à un vrai twist, et pas un truc de “narration”

Sinon j’aime déjà beaucoup la relation entre la sœur et le frère

• Team

Bon bah moi j’ai adoré et j’ai chialé, c’est fou à quel point je suis émotive :lecid:

Bon moi j’avais lu aucun spoil, ni lu qu’il y allait avoir un twist donc je me suis totalement fait avoir. Mais alors là, je l’avais vraiment pas vu venir.
    Le pire, c’est que je vois le carton et que je vois “photo 75-76” dessus et je me dis “hein, ils sont dans le passé? Ah bah non, c’est des photos d’eux bébé, suis-je conne” et même pas après, j’y ai pensé :lol: C’est à dire que dès le début, j’aurais pu comprendre mais je suis parti avec une autre explication. Le pire c’est que ça parait super logique quand on y pense. On suit justement que eux avec les jumeaux et le black et ça parait evident plus on avance et non, j’étais tellement dans le truc que j’ai pas fait attention aux détails (genre le mec patte d’eph quand Ventimiglia attend pour savoir pour sa femme etc.). J’étais beaucoup trop dans le truc pour faire gaffe à ça.
    Donc je kiff, par contre, ça veut dire qu’ils sont mort non ? Les parents je veux dire. Parce que la fille dit “tu te souviens de ce que disait Papa”.

Je me suis attaché à tous les persos en fait, même aux gamines (faut pas chercher) et pourtant je partais avec un a priori négatifs car je suis loin d’être fan de Justin Hartley mais en fait, même lui, j’ai bien aimé.
    Enfin bref, j’ai vraiment vraiment beaucoup aimé donc clairement je continu.

Ps : J’ai oublié de dire une chose très importante.

:cupid2: Mandy Moore :cupid2:

• Team

@Lolly0608

Tu vois c’est vraiment chiant les spoilers ou même les gens qui te disent “han y a un twist” mais rien que dire ça, ça te spoil quoi.
    Et si j’avais su dès le début le truc, j’aurais clairement moins aimé. Et je suis sure que t’aurais plus aimé sans ce spoil.
    C’est pour que je hurle à chaque spoiler parce que c’est insupportable.

• Team

@Mahonia

Oui c’est totalement ça, et pourtant j’ai rien cherché ou lu de spécial, mais les articles qui passait sur ma TL je voyais que le mot twist ressortir et c’est sur que sans ça je l’aurais pas grillé et plus apprécié, pour ça que je vais quand même regarder quelques épisodes pour me décider, car voilà j’aime bien les persos. D’ailleurs mon avis est similaire au tien, sauf que été moins séduite.

• Team

Sans surprise, une saison complète a été commandée…

• Team

Sympa ce 2e episode aussi, c’est assez émouvant comme série.

Bon donc Mandy n’est pas morte déjà. Par contre Ventimiglia, lui, est probablement mort sinon, elle aurait enlevé le collier.
    Vu que les gamins disent “grandma and grandpa”, ça veut donc dire que le père a dû y passer il y a plus de 10 ans, avant la naissance des gosses je pense.

• Team

Très bon épisode, j’ai été plus séduite par ce dernier !

J’aime particulièrement les scènes de FB, et aussi le focus sur Randall jusqu’à présent c’est lui qui m’intéresse le plus dans le présent. Je surkiffe aussi les moments entre frères/soeurs et dans celui ci donc la scène au téléphone :wiiii:

Soit le père est mort oui, mais je me dis que c’est possible qu’il y ai eu une séparation ou autre (puisque j’ai l’impression qu’on va justement tous pensé à une mort, donc je mise sur la séparation)

• Team

@Lolly0608

Bah je me dis que si y a eu séparation, pourquoi garder le collier.
    En général, tu ne gardes pas le collier d’un ex qui te fait penser à ta chanson avec lui. C’est juste ça qui m’intrigue.
    En plus, il est flic (d’après ce que j’ai compris, non ?) donc je me dis que pourquoi pas.

• Team

@Mahonia

Oui c’est le plus probable, car on dirait que quand les gosses en parlent c’est au passé. Mais ça à l’air tellement évident, et puisque la série aime surprendre, je me dis que ça cache peut être quelque chose.

• Team

1x03

C’est vraiment les parties sur Randall qui m’intéresse le plus entre les trois enfants, j’aime beaucoup la petite famille qu’il forme, et puis bon l’histoire avec son père me touche beaucoup. C’est horrible de savoir qu’il aurait pu le connaître plus tôt, mais là avec son cancer c’est mal parti :lecid: les FB étaient aussi très touchant

• Team

1.03

J’aime bien le mec d eKate, il me fait marrer la plupart du temps.
    Coté Randall, ouais bah je comprend Mandy (je retiens pas son prénom donc va pour Mandy), surtout vu la situation du père, le fait que 36 ans plus tard il soit encore en vie, on peut dire qu’il a eu de la chance.
    J’espère qu’il apprendra jamais que sa mère lui a caché ça.
    Et vu la réaction de Randall avec le mec de sa mère, ça n’a pas l’air d’être tout rose entre eux, ou sinon j’ai mal lu la scène.

J’ai aimé la réaction de Kevin qui vire sa soeur, elle ferait tout pour lui et c’est pas bon. Leur relation est quand même super belle.

• Team

1.04

Elle est émouvante cette série quand même, surtout qu’elle fait très réaliste.
    C’est un très bon père le Milo, même Mandy d’ailleurs, 2 très bons parents.
    Kate gamine m’a fait de la peine :lecid: Même Kevin d’ailleurs.

Evidemment que la nouvelle meuf est british :bave: Rien que pour ça, je l’aime déjà, j’ai toujours ce gros problème avec l’accent british :blushing:

Ils ont vraiment pas l’air du tout d’être proche Randall et Kevin, j’espère que ça va s’améliorer.

Quand on regarde la photo de fin
    0_1476995221329_Capture d’écran 2016-10-20 à 22.26.47.png

On remarque donc que la femme noire va devenir importante pour la famille.

La dernière scène n’empêche :cupid2: :cupid2:

• Team

1x04 cet épisode était excellent !

C’est vraiment une série agréable à regarder, malgré que ce soit pleins de bon sentiments !

Les scènes à la piscines sont vraiment hyper bien fait, ça montre que c’est pas évident d’être parent malgré toute la bonne volonté du monde, car on peut pas dire que les deux là sont parfaits dans leur rôle. Pauvre Kevin ça doit être dur à son âge de se dire qu’on a pu se noyer sans qu’on fasse attention à soi. Enfin pour Kate ça pas été facile non plus :lecid: Et du côté de Randal un peu plus léger quand même, j’ai bien ris aussi pour la crème solaire :hihi: et puis la scène de fin <3

Dans le présent c’est toujours Randal qui me touche le plus, j’ai beaucoup aimé la rencontre aussi entre Kevin et le père biologique.

• Team

1.05

Bon bah on a la réponse. Moi le collier m’avait tout de suite mis sur la voie.
    Et je pense que Mandy a été en couple avec Miguel après, parce qu’encore une fois, elle a le collier donc je pense que oui.
    Elle dit qu’en 2006, elle a regardé avec son père mais vu comment elle en parle, il avait l’air déjà mort. Donc pour moi, ça fait bien une quinzaine d’année qu’il y est passé.

PS : La gamine, la plus petit est vraiment trop choute :mimi:

• Team

1.05 j’ai du retard :lecid:

Bon il est bien mort donc, dommage :( j’adore toujours autant ce qui se passe autour de Kendal (vraiment mon centre d’intérêt dans cette série) et j’ai beaucoup apprécié Kevin aussi je pense que c’est forcement lié :mrgreen: j’aime toujours les FB et la relation des parents.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.