CDM Série : sondage de barrage 1 avec vos propositions !

• Voila, c’est fini les groupes qui n’en finissent plus, vous allez savoir les qualifiés des groupes dans la journée.

52 séries sont qualifiées pour les 32èmes de finales et il en reste 12 à repécher à travers les sondages de repéchages.

Le premier sondage est pour vos propositions, 12 séries vont se qualifier pour le sondage suivant qui les opposeront aux séries qui ont terminées en 6ème position, et ainsi de suite…

Bref c’est parti pour le sondage ou vous ne pourrez pas choisir plus de 12 séries en tout.

Je tiens également à dire que contrairement à ce que je pensais, il y a bien une limite au nombre de propositions à un sondage et celle ci est de 45. Il n’y aura donc que 45 séries proposées et j’ai pas mis les trucs les plus fantaisistes ou qui n’avaient aucune chance, désolé pour les fans des feux de l’amour, de starsky et hutch et autres trucs vintage :prude:

Fin des votes ce soir à minuit

• Pokage au pif, le sondage dure pas longtemps donc je peux pas prendre le risque qu’il ne soit pas vu :tagada:

@Lolly0608 @Mahonia @Hokidor @Jackasse @Mahya @vassago14 @Lil @Robin-Sparkles @Diablo @Tatane @FionSuperstar @oranginita @Fumier @heather-forever @ptitbordel @Nabilla @nwanda @Braid @Suspi @Silmaril @Niqui @Eleha @pene @Aslan @Matth @Extra @Anima @Fljotavik @Honey @Chibi @Madarjeen @Benou @Anar @Passo @NurseDimi @Kgbg @Theo5931 @etc etc…

• Team

A voté :faim:

• Banni

A voté aussi…
    Mais @Carcharodon tu vires Starsky & Hutch pour mettre True Justice? Une série avec Steven Seagal!!

• Ca rentrait pas ! :morange:
    Je connais pas True Justice lol et à la fin y’avait tellement de trucs que je me suis dit laisse tomber je tape au pif dans ceux que je connais pas et je laisse les gens départager.
    Si c’est si nul que ça, ça sortira tout seul.

• Ah oui au fait, soyez cool, faites pas vos putes, ne votez pas en murène sans poster un truc, merci. :lunette:

Ce ne sont que des séries qui n’étaient pas dans les groupes donc pas d’excuse cette fois !

• J’ai choisi Kaamelott, Roswell et Code Quantum. La première parce que culte, la deuxième parce que je la regardais et et parce que Shiri, et la troisième parce qu’elle était originale et culte aussi à son époque.

• J’ai pas voté grand chose car je connais pas tout loin de la (ouais le mec il est modo série il y connait rien, normal).

J’ai voté donc pour Code Quantum parce que putain c’était cool, ça allait à la fois des épisodes semi-historiques, c’était de la SF pure et dure, et parce que je m’éclatait à tenter de faire “Ah bravo” en même temps que lui à chaque fin d’épisode.

L word parce que c’est une très rare série gay qui tienne la route

Kaamelott pour son évolution, passe de programme court à vraie série à la limite du drama, c’est super fort. Y’a pas à chier Astier est un ovni dans le paysage culturel français.

Damages parce que c’est cool.

• A voté !

• @Carcharodon

voilà j’ai voté :p

• Si la longueur du sondage vous fait peur vous inquiétez pas, les suivants seront moins longs :tagada:

• Bah je vote pas.
    La quatrième dimension c’est peut-être vintage mais au moins on s’en rappelle, c’est culte.
    Ce sera pas le cas de beaucoup de séries mises dans la liste, genre hart of dixie (une fille parfaite est partagée entre plusieurs mecs pendant 150 épisodes).

• J’ai voté quand même
    Mais bon j’avais raison au départ, c’est juste pour les moins de 30 ans quoi.

• :abba:

• Y’avait que 45 possibilités pour le sondage, j’ai fait au mieux et j’avoue un peu au pif.
    La preuve comme dit Chet j’ai laissé une série à la con dans le lot (bah en même temps vous êtes vraiment parti en couilles sur les propositions).
    Je connais pas tout, j’ai pas choisi délibérément de couper au montage telle ou telle série hein, ça s’est fait un peu comme ça.

J’avais pris soin de mettre aussi des séries de ton post d’ailleurs, j’ai essayé que tout le monde soit représenté et en particulier ceux qui votent depuis le début comme toi. Mais bon après voila, comme tu disais toi même que c’était vieux et que ça avait peu de chance je me suis dit laisse tomber si ça fait un bide c’est pas la peine. Sorry :prude:

• Ok mais par exemple dans ce que j’avais cité t’as pris justement les deux moins connues. J’avais précisé qu’elles étaient juste culte pour moi ces deux-là :lol:
    C’était les autres les classiques !

Non mais c’est pas grave, j’ai juste eu un faux espoir quand t’as dit dans l’autre topic que tu tiendrais compte aussi des vieux.

• T’inquiète, je viens juste de me lever, je suis de mauvais poil :hugging:

• Mais je tiens compte des vieux, des jeunes de tout le monde.

• Y en a que j’aime aussi dans la liste
    Heureusement pour toi ! :baffe:

Ah j’ai voté pour mes deux, pour qu’elles n’aient pas 0

Sinon j’ai voté pour Code quantum, Dead like me, That’s 70 show, The Killing, Damages et Pushing daisies

• Banni

a voté :huuu:

being human, pushing daisies, ugly Betty , Hartley, et american crime

et code quantum aussi, c’était vraiment une bonne série

et Kaamelott parce qu’il ne peut en être autrement :cupid2:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.