SS10: Classement Semaine 2
-
Voici un topic classement des candidats !
Voici donc le barème pour cette semaine, il vous suffit de le copier-coller, et d’ajouter les noms des candidats après ==>
42 points ==>
35 points ==>
28 points ==>
22 points ==>18 points ==>
14 points ==>
12 points ==>
9 points ==>7 points ==>
5 points ==>
4 points ==>
3 points ==>2 points ==>
1 points ==>
0 points ==>Pour rappel, voici le nom des candidats avec lien vers le topic.
Anais
Athenais
Bastien
Darko
Fanny
Julien
Jaja
Maeva
Manon
Marvin
Mélanie
Pierre
Sarah
Sophia
ThomasVous avez jusqu’au début du prime pour voter ! (et à partir de la semaine prochaine, les votes seront dispos le samedi
)
-
42 points ==> Fanny
35 points ==>Athenaïs
28 points ==>Melanie
22 points ==>Thomas
18 points ==>Julien
14 points ==>Pierre
12 points ==>Anais
9 points ==>Darko
7 points ==>Bastien
5 points ==>Manon
4 points ==>Sarah
3 points ==>Jaja
2 points ==>Maeva
1 points ==>Marvin
0 points ==>Sophia -
42 points ==> Pierre
35 points ==> Darko
28 points ==> Mélanie
22 points ==> Athénaïs
18 points ==> Fanny
14 points ==> Thomas
12 points ==> Bastien
9 points ==> Marvin
7 points ==> Maeva
5 points ==> Jaja
4 points ==> Julien
3 points ==> Sarah
2 points ==> Anaïs
1 points ==> Manon
0 points ==> Sophia -
42 points ==> Fanny
35 points ==> Pierre
28 points ==> Mélanie
22 points ==> Thomas18 points ==> Bastien
14 points ==> Athénaïs
12 points ==> Julien
9 points ==> Sarah7 points ==> Darko
5 points ==> Anaïs
4 points ==> Manon
3 points ==> Maeva2 points ==> Marvin
1 points ==> Jaja
0 points ==> Sophia -
Mes préférés même si certains risque de devenir des fantômes
42 points ==> Darko
35 points ==> Pierre
28 points ==>Mélanie
22 points ==> Anaïs (remonté dans mon classement car je la trouve joueuse)Ce qui sont bien et peuvent avoir du potentiel
18 points ==> Bastien (certes il est mis en avant à cause du couple mais il semble joueur).
14 points ==> Julien (Idem pour Bastien même si je pense qu’il va s’en prendre plein la figure dans la semaine).
12 points ==>Thomas (il a montré qu’il savait joué lors du prime)
9 points ==>Athenaïs (une remonté à cause du fait que les autres sont insupportable).On passe a ceux que j’aime pas mais je pense qu’ils ont une chance de remonté dans mon estime ;
7 points ==>Manon
5 points ==>Fanny
4 points ==>MaevaCeux qui leur faudra un miracle pour remonté dans mon estime :
3 points ==> Sarah
2 points ==>Marvin
1 points ==>Jaja
0 points ==>Sophia -
42 points ==> Athénaïs, pour son humour et son naturel.
35 points ==> Sarah, j’aime bien son humeur
28 points ==> Fanny, adorable
22 points ==> Mélanie
18 points ==> Pierre
14 points ==>Maeva
12 points ==> Anaïs
9 points ==> Thomas7 points ==> Darko
5 points ==> Marvin
4 points ==> Julien
3 points ==> Bastien2 points ==> Manon
1 points ==> Sophia
0 points ==> Jaja -
Je vous publie celui de la semaine passée dans la journée ! J’attends de voir les stratégies des nominations pour faire le mien !
-
%carton rose%
Pour plus de clarté, a prochaine fois, le classement sera posté dans le post introductif ^^
Classement popularité candidats.
Le top 3
- Darko - 237 points
- Fanny - 210 Points
- Bastien - 144 Points
Les autres
- Thomas - 137 Points
- Pierre - 133 Points
- Manon - 122 Points
- Mélanie - 107 points
- Anais - 96 points
- Athénaïs - 72 points
- Julien - 65 points
- Maeva - 58 points
- Marvin - 41 points
- Sarah - 39 points
Flop 3
- Sophia - 32 points
- Damien - 27 points
- Jaja - 27 points
Analyse - 7 votants (vite fait
)
Du côté du top 3 : C’est Fanny qui a été citée le plus de fois premières (3) devant Darko (2). Mais Darko lui c’est retrouvé cité 6 fois dans le top 3, 4x pour Fanny.
Du côté du flop 3 : C’est Julien qui a été le plus dans le flop 3(4x), ensuite Jaja, Sophia et Damien à égalité (3x). Jaja prend la dernière place du classement, car il a été cité une fois en dernier contre 0 pour Damien.
-
42 points ==> Fanny
35 points ==> Julien
28 points ==> Sarah
22 points ==> Darko18 points ==> Jaja
14 points ==> Athénaïs
12 points ==> Thomas
9 points ==> Marvin7 points ==> Anaïs
5 points ==> Bastien
4 points ==> Maeva
3 points ==> Pierre2 points ==> Manon
1 points ==> Sophia
0 points ==> Mélanie -
42 points ==> Julien
35 points ==> Sophia
28 points ==> Maeva
22 points ==> Anaïs18 points ==> Jaja
14 points ==> Manon
12 points ==> Mélanie
9 points ==> Sarah7 points ==> Bastien
5 points ==> Marvin
4 points ==> Athénaïs
3 points ==> Fanny2 points ==> Pierre
1 points ==> Darko
0 points ==> Thomas -
Je n’ai pas vraiment de hiérarchies dans mes préférés, donc pour le moment ça reste assez flou
Ceux que j’apprécie, et qui sont utiles pour le jeu :
42 points ==> Darko, on ne le voit pas beaucoup, mais pour moi candidats avec un gros potentiel. On peut voir que niveau jeu il a l’air assez perspicace (autant dans l’hotel que dans la maison), il a l’air de savoir mener sa barque. Bref je trouve qu’il a toutes les facettes pour ce genre de jeu.
35 points ==> Sarah bonne surprise de cette semaine, malgré ses préférences lors des conflits ou autres, elle a l’air toujours neutre et objective pour donner son avis. Elle a l’air bon délire en plus de ça, avec de bonnes réparties !
28 points ==>Bastien en terme de candidats aussi je vois en lui beaucoup de potentiels. Par contre, je le sens peut être un peu trop calculateur, et pas assez spontané. J’ai du mal à le voir rentrer dans un clash par ex, mais ça peut aussi lui porter préjudice s’il joue à la Suisse trop longtemps.
22 points ==> Mélanie, j’aime beaucoup son côté franc parlé, et surtout ça me saoule qu’on soit contre quelqu’un sans réelles raisons, du coup ça aide à la prendre en sympathie. Après je trouve aussi qu’elle manque un peu de naturel, et qu’elle sait très bien profiter des situations, mais ça montre donc qu’elle a bien le profil pour le jeu
18 points ==>Manon, ici je parle en générale pour sa sœur et elle, mais là aussi très bon profil pour le jeu. Et en plus de ça leur pouvoir permet de bonnes choses. Je mets Manon devant Anais, car elle semble réfléchir plus loin, et semble plus posée.
14 points ==> Julien, j’aime son côté gentil, et en plus de ça je le trouve assez subtile dans sa mission avec Manon, donc je le vois comme un beau joueur. Après j’attends toujours de voir ce qu’il peut valoir sur le long terme, son côté un peu naïf (joué je pense), peut m’agacer
12 points ==> Anais
Ceux que j’aime bien, et qui pourrait se retrouver plus haut, mais trop fantômes ou inutilisés
9 points ==> Thomas, je le trouve vraiment trop cute à chaque fois, et en plus de ce qu’on a vu il peut être un bon candidat pour foutre la merde. Je pense vraiment que la langue coince, parce que pour une fois on aurait pu avoir un secret fort + un perso fort
7 points ==> Athénaïs : Avis similaire que pur Thomas, sauf que là c’est la prod qui semble voir la boycotté. Elle avait pleins d’histoire en semaine 1, et rien n’a été montré, j’ai du mal à comprendre pourquoi….
5 points ==> Fanny : à l’air d’être bons délires, et super gentille mais est ce qu’elle peut être plus dans le jeu ?
4 points ==> Pierre : bon lui c’est pas que je l’aime bien ou que je l’aime pas, mais je m’enfous complet.
Ceux que je n’aime pas :
3 points ==>Jaja, il est lourd, et bien plus manipulateur qu’il ne le laisse pensé. Rien que son perso on voit qu’il est bien travaillé par lui pour pas se méfier. Après pour le jeu c’est cool.
2 points ==> Sophia : alors bon comme j’ai dit, elle ne me dérange pas comme la plupart, et je la trouve intéressant pour les clash, avoir une bête noire, etc ce qui me dérange surtout chez elle c’est qu’elle tire toujours la tronche. On la voit rarement sourire, et je n’aime pas les gens comme ça.
1 points ==> Maeva, je ne sais pas trop l’expliquer, mais elle me saoulé dès qu’elle parle, et je trouve qu’elle a le regard vide !
0 points ==> Marvin, il se prend trop pour le boss, et son regard de crève la fin m’insupporte !
-
UP vous avez encore jusqu’à la fin du debrief pour voter
-
42 points ==> Darko, parce qu’il est mignon comme tout et pas méchant je trouve.
35 points ==> Athénaïs parce qu’elle est gentille avec Darko.
28 points ==> Pierre, l’ami de Darko.
22 points ==> Sarah, elle a l’air marrante.18 points ==> Fanny, j’aime bien, elle est pas comme les autres filles, c’est cool.
14 points ==> Manon, une des jumelles.
12 points ==> Anaïs, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas laquelle est laquelle.
9 points ==> Thomas, on ne le voit jamais.7 points ==> Marvin, pas intéressant mais corps sympa à regarder.
5 points ==> Bastien, sans plus.
4 points ==> Maeva, pas intéressante.
3 points ==> Mélanie, je n’ai pas aimé sa façon de parler au gentil Darko.2 points ==> Jaja, il ne m’intéresse pas du tout.
1 points ==> Sophia, trop bizarre cette fille.
0 points ==> Julien, ridicule et pas intéressant. -
@FionSuperstar a dit dans SS10: Classement Semaine 2 :
14 points ==> Manon, une des jumelles.
12 points ==> Anaïs, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas laquelle est laquelle.La même
-
@Lolly0608 Apparemment y en a une qui est méchante mais je ne sais pas c’est laquelle
-
@FionSuperstar Je crois que c’est Manon la “méchante” vu que les autres ont voulus la nominer, mais dès qu’elles sont ensembles au confess, ou même qu’on en voit une parler à quelqu’un impossible de dire qui c’est
-
@Lolly0608 C’est une bonne astuce elle peut être mauvaise sans qu’on sache qui c’est !
-
Manon est la plus méchante. Elle parle plus vite que sa soeur et adopte parfois le language “wesh”. Elle est moins jolie, visage plus rond et cheveux moins beaux. Je crois que c’est la plus petite des deux.
Anaïs est plus discrète, mieux maquillée et coiffée. Elle était dans la grande maison. Elle est plus réservée et plus à l’écoute et moins impulsive.Voilà, pour moi Manoneest bien plus peste qu’Anaïs et c’est clairement la dominante des deux soeurs.
-
Merci pour vos vote, je verrouille le topic ! Vous aurez dans quelques minutes les résultats de cette semaine, avec la possibilité de faire vos nouveaux votes !