Que pensez-vous du départ de Damien

• alt text)

Si vous êtes content que Damien ait quitter l’aventure : un like
    Si au contraire vous le regrettez : un dislike

• je pense que c’est un gros boloss qui nous a ruiné le jeu en évitant que l’autre pouf ne sorte et que à cause de sa connerie on va bouffer du couple en carton pendant des semaines :farwest2:

• Bien fait pour sa gueule!!!

• RT si t triste

• Team

On peut pas avoir un sondage normal pour ce genre de truc :fume:

• Team

Tu en fais un si tu veux :face:

• Un mec qui s’est cru populaire et a voulu sauvé mis “pouff” (je ne vois pas d’autre qualificatif) pour la désigner.

Tenez voici sa première ITV post-prime donc pour MYTV1 :

Damien est le premier candidat de la saison 10 à quitter la Maison des Secrets. Il s’est confié à MYTF1 en exclusivité sur son parcours dans la Maison des Secrets.

MYTF1 : Comment avez-vous vécu cette semaine au sein de la Maison des Secrets ?

Damien : J’ai beaucoup rigolé! Je me suis très vite entendu avec beaucoup de candidats. Un peu déçu d’être parti au bout d’une semaine mais je suis sorti la tête haute, c’est le plus important. Cela m’a fait super plaisir que ça se passe comme cela.

MYTF1 : Quels sont les candidats avec qui vous vous êtes le mieux entendu ?

Damien : (Sans hésitation) Marvin, Bastien, Fanny, Maeva et Sophia. Je les soutiendrai jusqu’à la fin du jeu.

MYTF1 : Qui voyez-vous gagner ? L’un de vos alliés de l’aventure ?

Damien : Encore trop difficile à dire, ça ne fait qu’une semaine. Franchement, en une semaine je n’ai pas décelé de potentiel vainqueur.

MYTF1 : Et parmi les candidats que vous avez rencontrés ce soir, certains candidats vous ont-ils parus manipulateurs, joueurs ?

Damien : Certains étaient un peu timides donc pour l’instant non. Et j’ai quand même été élu meilleur joueur et manipulateur. Le meilleur, il est peut-être sorti !(Rires)

MYTF1 : Quel est le moment dans l’aventure dont vous vous souviendrez le plus ?

Damien : Les soirées quand on se pose dans la chambre et qu’on rigole entre amis. J’ai rigolé et fait beaucoup rire les Habitants ! C’est ce qui va me manquer le plus dans l’aventure. Avec les mêmes personnes que j’ai citées. Il y avait les autres, mais bon elles ne commentaient pas trop. On était une bonne team et c’était bien marrant.

MYTF1 : Si l’on revient sur votre parcours , c’était vraiment un choix de sauver Sophia ce soir ?

Damien : Oui oui, c’est moi qui ait parlé à Sophia pour qu’elle me mette dans le SAS. Comme c’était à moi de lancer le dé. J’aurai pu mettre Sophia dans le SAS mais j’ai fais signe à Maeva de me faire avancer. Donc maintenant je suis parti la tête haute et je suis fier de moi. Je suis parti en tant que joueur. Je n’ai vraiment aucun regret.

MYTF1 : Avez-vous déjà pris connaissance de quelques secrets depuis que vous êtes sorti ?

Damien : Un seul pour le moment ! Le couple Julien et Sophia ! Je réalise maintenant beaucoup de choses après coup. (Rires)

MYTF1 : Est-ce que pour vous ce secret est étonnant ?

Damien : (Choqué) Ah oui il y aura la guerre dans la Maison ! Je ne les voyais pas du tout ensemble. Ils n’ont pas du tout le même caractère !

MYTF1 : Que peut-on vous souhaiter pour cet après Secret Story ?

Damien : J’aimerai continuer dans le cinéma. En plus du film dans lequel j’ai joué, j’ai participé à deux courts-métrage, dont un qui a également été présenté au Festival de Cannes et aussi dans une publicité. Le cinéma reste ma passion et je souhaite réellement en faire mon métier.

• C’est bien il a de l’espoir, quand on pense que son seul et unique film date d’il y a 10 ans et qu’il était gamin :mpurple:

Sinon j’ai tout raté hier, quelqu’un peut en 2 mots me dire comment il est sorti et ce que c’est cette histoire d’avoir sauvé Sophia ?

• @ptitbordel a dit dans Que pensez-vous du départ de Damien :

C’est bien il a de l’espoir, quand on pense que son seul et unique film date d’il y a 10 ans et qu’il était gamin :mpurple:

Sinon j’ai tout raté hier, quelqu’un peut en 2 mots me dire comment il est sorti et ce que c’est cette histoire d’avoir sauvé Sophia ?

Résumé des nominations :

-Les habitants n’ont pas réussi a identifié Darko, Jaja et Manon.
    -Révélation de la mission des jumelles puis coup de théâtre et annonce que seul 6 nominés et c’est aux jumelles de choisir (trois filles et trois garçons).
    -Après concertation entre les deux elles nominent : Sophia, Thomas, Damien, Maeva, Pierre et Mélanie.
    -Nouveau coup de théâtre la voix annonce aux six nominés que deux vont pouvoir se sauver via un jeu.
    -Le jeu est celui de l’oie en version grandeur mais avec la règle que celui qui arrive au bout est nominé(e) et donc que chaque nominé lance le dé et choisi l’adversaire qui avancera.
    -Le groupe de la maison (Thomas, Damien, Maeva et Sophia) font avancer Pierre et Mélanie. Mais a un moment donnée Thomas fait un gros lancée et décide de faire avancer Sophia (crime contre lest majesté puisqu’elle pense qu’il n’a pas compris mais Thomas assure avoir compris les règles). Donc les autres habitants sont contre le pauvre Thomas (qui bénéficie d’une monté en popularité grâce a ce geste audacieux).
    -Sophia se venge et Thomas et le premier nominé, Pierre et Mélanie arrivent a faire en sorte que Sophia se retrouve sur la dernière case avant la nomination mais font la bourde de ne pas faire avancer Sophia et font en sorte que Damien la rejoint. Le fait que trois étaient contre eux (Maeva, Sophia et Damien) Pierre et Mélanie se font nominée.
    -Damien lance son dernier lancé et fait 1 sauf qu’au lieu de faire avancé miss Sophia il décide de se sacrifier et de faire avancé Maeva (qui n’avait pas réellement avancé). Si il avait fait avancé Sophia il aurait sauvé sa tête. Puis Maeva lance et il lui dit de le choisir c’est ainsi qu’il a été nominé et sauvé miss Sophia alors que Beaugrand commencé à paniquer à l’idée que Sophia soit nominé (la prod s’est clairement fait dessus).

• @Ogami ok merci j’ai tout bien compris :cesara:

• C’était un brave gars, gentil et naturel. C’était peut être le plus authentique de la maison… dommage…

• @heather-forever a dit dans Que pensez-vous du départ de Damien :

je pense que c’est un gros boloss qui nous a ruiné le jeu en évitant que l’autre pouf ne sorte et que à cause de sa connerie on va bouffer du couple en carton pendant des semaines :farwest2:

Tout à fait. Bon du coup ça sert à rien que je regarde plus attentivement, pas envie de me farcir les couples en carton.

• magouille and co

• Il a fait aussi une itw avec sam zirah , ce type est d une mollesse absolue!!! Je préfère garder Sofia qui peut foutre la merde que ce ronflex inutile!!! Bon vent

• Hello la foules

quant à moi, je ne sais encore dire grand chose sur les candidats de cette saison. cependant, il y a quand même deux personne que je sens pas trop. chez les femmes, il s’agit de sophia et chez les mecs de julien. alors c’est curieux car je ne l’ai même pas fais exprès mais il s’agit de se fameux couple qui à pour mission de cachez qu’ils sont ensemble. pourtant, en général les couples dans la maisons vont très loin dans l’aventure car ils ont toujours dégagés quelques chose qui provoquais des turpitudes dans la maison. mais cette fois-ci, j’ignore vraiment pourquoi! bien que sophia et julien sont quand même très animés au saint de la maison. je pense que c’est juste une question d’instinct mais je suis pas trop accroché. en gros ce sont les deux que j’aime le moins. bisard bisard. je ne suis pas très inspiré en tout cas !

• faudra voir avec la suite, peut être que mon point de vue changera. verra bien .

• Team

@cactusquipique Bienvenue sur le forum :cesara:

Je crois que y a personne qui aime la sophia.

• Je lis cactusquipue et c’est très troublant.

• Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.