Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

Programme du Prime du 01/09/2016

• Dernière mission au -1 avec" la baignoire de l’horreur" pour un ultime indice.
    Suivie ensuite par “la cérémonie des identités” et la réunification des deux lieux, révélation des jumelles et nomination (soit de tous excepté des jumelles soit uniquement des jumelles).
    Nouveau rebondissement pour le trio Sophia, Julien et Bastien car la voix a décidé de bouleversé leur stratégie.
     À la fin du prime élimination d’un candidat.

Information de TéléStar.

Ce que j’en pense :
    Au vu de ce qu’on a vu et au vu des mis en avant de certains candidats moins présent depuis deux quotidiens je pense que les jumelles vont avoir réussi leur mission et que tout les habitants vont être soumis au votes à l’exception des jumelles.

Quand on regarde les popularités on peu pensé qu’ils sont tous en danger sauf le trio Bastien, Julien et Sophia ou encore Fanny et Jaja. Tout les autres peuvent être éliminé.

Ensuite concernant la surprise dans la mission du trio je pense que la prod risque de vouloir faire en sorte que Bastien joue le rôle du bixesuel et drague aussi Julien où on va leur rajouter une tierce personne en demandant à Julien de draguer cette personne.

• Team

@Ogami Je te pique le programme pour faire le topic prime :prude:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.