Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août → Control🎮

Orange Is The New Black



  • J’avance lentement mais surement dans la saison, après 3 épisodes douloureux ou les interractions sont très faibles, chacune est dans sa cellule individuelle, on a des scènes d’interrogatoires à n’en plus finir pour mettre le chapeau à quelqu’un. C’est un peu lourd. Mais la enfin elles sortent dans les quartiers communs donc ça devrait commencer à être plus interressant. L’épisode sur Frieda est interressant car il met en place une rivalité avec son ancienne co-détenue qui devrait sans doute être l’antagoniste de la saison. :faim:

    Mais bon, c’est quand même moins clinquant qu’avant, je crois que ce changement de prison c’est vraiment le saut de requin de la série.

    Il serait temps d’en finir, je pense qu’une dernière saison sur le thème de l’évasion (du genre de la saison 1 de Prison Break) serait opportun pour finir la série une bonne fois pour toute pendant qu’on peut encore la blairer.
    Les favorites du show qui se font la malle et vont se la couler douce aux bahamas ce serait une bonne conclusion, et une saison d’évasion c’est toujours palpitant à suivre avec les préparatifs et tout. Enfin bon je me fait mon film tout seul ça se trouve ils ont déja prévus encore 5 saisons :cryhappy:



  • J’en suis à la fin de la saison 5…

    En gros, Piscatella a humilié Red et séquestré plusieurs autres détenues.
    Les otages se sont apparemment barré…

    J’ai de plus en plus d’affection pour Suzanne (et le jeu de l’actrice est incroyable)!
    Angie me fait rire tout en étant stupide et dégueulasse :lecid:



  • Je n’en suis qu’au 5ème épisode, mais je trouve la qualité de cette saison exceptionnelle :cesara:



  • Ouf

    Piper est partie, c’est pas trop tôt, c’est fou comme elle m’a fatiguée au fil des saisons 😒 Susan et Taystee sont mes préférées, cette dernière prend perpète si j’ai bien compris, on ne sait pas… Flores part en détention dans un camp spécial ou elle est ramenée à la frontière? pas bien compris… la fin de cette saison est bien déprimante, le système carcéral et ses injustices, les gardiens pourris. J’espère que la saison 7 va rendre justice à Taystee. Les 2 soeurs m’ont bien gonflé, je me doutais qu’elles finiraient par s’entretuer, ça au moins ça m’a soulagé.



  • @eleha j’ai cru comprendre

    Que c’était la peine de mort pour Taystee. À voir l’année prochaine



  • @lolly0608 a dit dans Orange Is The New Black :

    @eleha j’ai cru comprendre

    Que c’était la peine de mort pour Taystee. À voir l’année prochaine

    Tu es certain pour la peine de mort de Taystee. Elle est reconnu coupable, mais je pensais que c’était plutôt la prison à vie.



  • @lolly0608

    Non pas ça, c’est pas possible 😰 de toute façon ils vont la tirer d’affaire la prochaine saison, Caputo va faire le nécessaire, j’y crois dur comme fer



  • @vassago14

    ils disent rien lors de la sentence mais je crois que Caputo en parle plus tôt dans la saison (ou elle). En plus elle semble aller dans une autre prison non ? Mais clairement je mets pas ma main à couper la dessus :lol:


  • Animateurs

    @lolly0608 il me semble que

    Ils disent plus tôt dans la saison qu’il n’y a pas de peine de mort dans cet état :hum:



  • @silmaril

    Merciiii :yes:



  • Salut c’est moi le mec qui met 3 mois à finir une saison.

    J’ai trouvé ça génial, franchement, sans doute la meilleure saison depuis le tout début.
    Y’a une tension constante avec ce procès de Taystee, les meufs qui se balancent entre elles, ça devient sérieux.
    Les nouveaux personnages sont super efficaces, j’ai rarement détesté une bully de série comme Badison, une vraie tête à claque j’ai envie de lui foutre une droite à chaque scène. Les soeurs sont des super méchantes, j’ai adoré quand on a eu la révélation de leur plan pour attaquer Frieda c’était brillant. Et aussi, j’ai lu que certains ont regretté que la guerre des clans n’est pas lieu, mais justement c’est très bien qu’elle n’ait pas lieu. Vous loupez le but de OITNB si vous préfériez que la guerre ait bien eu lieu, on raconte une histoire avec des personnages humains, qui ont préféré joué à ce sport tout con qu’est le kick ball plutot que de s’entretuer, c’est une super morale, je trouve ça génial. Et au final les deux seules connes qui s’entretuent c’est les deux soeurs, pour une histoire débile. J’ai adoré cette saison, les personnages sont super bien écrits, j’adore Aleida qui veut récupérer ses enfants, j’adore Caputo et sa bonne volonté et même son couple avec l’autre anorexique, Red qui part en vrille, enfin voila on peut faire tout les personnages franchement tout s’emboite parfaitement, tout fait sens, c’est vraiment une saison brillament écrite, on peut féliciter le showrunner pour avoir pondu ça, surtout pour une saison 6 c’est rare de voir une telle qualité pour une série aussi avancée. Et je dis ça alors qu’en plus j’avais pas spécialement apprécié pas mal de saisons précédentes.



  • Ce dont j’avais parlé pendant la s6 est maintenant officiel, la saison 7 sera la dernière ! Ça me gêne pas puisque à mes yeux grosses baisses de niveaux depuis 2 saisons.



  • Rien de concret pour le moment mais un Spin-off pourrait voir le jour.



  • Les actrices chantent le générique pour annoncer la date de la dernière saison : 26 juillet



  • Retour de Flaritza confirmé.



  • Et voici la bande annonce



  • @Lolly0608 Ah thx je savait plus si elle était sortie ou pas!



  • Bon j’ai vu le 7x01 et je suis pas très emballée (c’était déjà le cas depuis 1 ou 2 saisons de toute façon).



  • j’attaque ce soir après Ninja warrior :faim: j’espère que ça va finir en beauté, mais le message de Loly ne me rassure pas des masses :cryyy:



  • au début je me suis dit mais j’ai mis la bonne saison ? :hum: aucun intérêt, ils nous refont le passé… franchement déçue pour le moment.