Orange Is The New Black
-
111111.&111111.
Synopsis
Piper Chapman (Taylor Schilling ) trentenaire bien installée dans sa vie et habituée à son petit confort se retrouve condamnée à 15 mois de prison ferme pour avoir transporté de l’argent lié au trafic de drogue de son ex petite amie, une décennie auparavant .
C’est ainsi qu’elle se retrouve à la prison pour femmes de Litchfield où elle devra apprendre à cohabiter avec ses codétenues provenant de toutes les couches sociales et qui se révèleront être tout autant de caractères attachants et inoubliables. C’est dans ce microcosme qui lui était parfaitement inconnu que l’on va suivre ses aventures teintées d’humours, entre coups bas et petites guerres mais aussi, affection, amour, altruisme et solidarité.
Avec: Taylor Schilling, Danielle Brooks, Taryn Manning , …
Série crée par : Jenji Kohan
-
La saison 4 doit être diffusée sur Netflix dès le 17 Juin 2016 .
-
Ah merde, je croyais que c’était en mai
-
Je viens d’être spoilée avec l’image de la vidéo, en voyant Alex
-
@Chibi a dit dans Orange Is The New Black :
Je viens d’être spoilée avec l’image de la vidéo, en voyant Alex
Ca t’a spoilée de quoi exactement ? Vous voulez que je l’enlève ? Je crois que cela doit être le seul teaser dispo chez Netflix.
-
@Chibi Je crois que c’est une photo de la saison 3 en fait. Enfin pour moi, c’est pas vraiment une surprise.
Le problème, c’est que les vidéos en spoil ne marche pas @Kgbg
Et qu’on ne peut pas mettre que le lien.J’ai trouvé une solution @Braid
Tu me dis si tu trouves ça bien ou pas ? Mais en effet, Chibi à raison, bon là, la prod a décidé de ne pas cacher le sort d’Alex, okay, c’est pas de notre faute vraiment.
Mais admettons, quelqu’un entre sur le topic, regarde la vidéo du trailer de la saison 1 et se dit “ah ouais, j’ai envie de mater” et se fait spoiler par l’image youtube du trailer de la saison 4, c’est con.Donc je propose qu’on mette le trailer de la saison 1 (si on est pas rendu à la saison 12 comme greys ou saison 7 comme TWD) et qu’en 2ème poste, on mette le trailer de la saison à venir en link comme je l’ai fait et pas en vidéo, t’en dit quoi ?
Faudrait demander à @benPS : J’ai modifié le tag “orange is the” par Jenji Kohan , c’est un peu mieux vu que Orange is the new black passe pas. Pas sur qu’on revoit Ruby Rose mais les lesbiennes l’aiment bien donc ouais.
-
@Mahonia a dit dans Orange Is The New Black :
Donc je propose qu’on mette le trailer de la saison 1 (si on est pas rendu à la saison 12 comme greys ou saison 7 comme TWD) et qu’en 2ème poste, on mette le trailer de la saison à venir en link comme je l’ai fait et pas en vidéo, t’en dit quoi ?
Oui, c’est sans doute la meilleure solution, merci de l’avoir fait
PS : J’ai modifié le tag “orange is the” par Jenji Kohan , c’est un peu mieux vu que Orange is the new black passe pas. Pas sur qu’on revoit Ruby Rose mais les lesbiennes l’aiment bien donc ouais.
Oui pour les taggs partiels, je ne sais pas trop comment ça marche, j’avais hésité entre celui là et Jenji Kohan
et Ruby Rose, je me disais que ce serait dans tous les cas bon pour le référencement
-
Hi ladies.
-
Ouh la je voulais pas créer de polémique
Effectivement, j’en suis au tout début de la saison 2, donc je découvre sur l’image un très léger spoil, mais qui n’était pas franchement gênant !
Mais bon, du coup vous semblez trouver des solutions ^^ Merci !
-
is the new
-
@Kgbg a dit dans Orange Is The New Black :
is the new
Je suis tombé dessus quand je me suis lancer pour compenser mon retard dans ma culture gay.
très bonne série on est loin d’un Oz mais les épisodes et l’histoire s’enchaine super bien. -
@Tatane a dit dans Orange Is The New Black :
@Kgbg a dit dans Orange Is The New Black :
is the new
très bonne série on est loin d’un Oz mais les épisodes et l’histoire s’enchaine super bien.
Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, je suis toujours traumatisée de Oz. J’ai d’ailleurs failli ne pas regarder OitnB de peur de tomber sur un nouvel Oz
-
J’ai pas réussi à finir la saison 3, elle était trop chiante :s
-
La saison 3 était assez chiante ouais.
-
J’ai tellement hâte que ça reprenne
Par contre je me souviens de la scène finale de la dernière saison mais sinon je me souviens de rien -
@Braid Et finalement tu t’es dit “Ose” ?
-
@Honey Il y a des choses qui ne changerons pas
-
-
J’ai presque fini a saison 2 !
Vee me met tellement mal à l’aise :s Elle ressemble à la sorcière qui me servait de belle-mère avant, burk !
(Bon en pire quand même !.. Je crois…) -
J’adore Pensatucky
!