Métal Gear Solid

• Admin

Je n’ai terminé que le premier, et j’ai commencé le 2 mais j’ai très vite abandonné. Je m’y remettrai peut-être un jour mais j’ai du mal à adhérer au gameplay d’infiltration de manière générale

• Team

Tous sauf Rising.

Il aurait fallut mettre les titres en entier pour que ça parle un peu plus. Genre MGS 3 : snake eater #chieuse

Mes pref reste le 2 et le 3.

Je crois que le 2, c’est celui où faut reconnaitre la meuf dont j’ai oublié le nom car elle tortille le cul là, j’avais kiffé celui-ci où on doit fake notre mort dans la cellule.

Mais en fait, je me suis planté car je crois n’avoir jamais joué au 1.

• Team

Tous jusqu’à Rising, y compris Peace Walker sur PSP.
    Une de mes séries préférées, de très loin. J’adore la narration de ces jeux, et tout le côté exploration. Ils misent sur la rejouabilité et ils le font très bien.

Mon préféré était peut-être le 2 au niveau du gameplay, et le 1 pour l’histoire.

• Admin

J’ai fait le 1 et le 2 que j’avais trouvé très bons. J’aimerais beaucoup m’essayer au dernier qui n’a pas l’air mauvais.

• Tain ce sondage foiré :morange:

Alors la série officielle c’est :

Metal Gear (MSX)
    Metal Gear 2 (MSX)
    Metal Gear Solid (PS1)
    Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (PS2)
    Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2)
    Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot (PS3)
    Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP
    Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PS4)

Tout autre épisode est un spin off et n’existe pas :tagada:

PS : ils sont tous bien.

• Team

@Carcharodon a dit dans Métal Gear Solid :

Voilà donc, j’ai joué à :

Metal Gear Solid (PS1)
    Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (PS2)
    Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2)
    Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot (PS3)
    Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP
    Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PS4)

• Oui désolé pourrais le sondage totalement raté, il a pas prit les titres complets…

• Oui et puis t’as mis Rising au milieu, mon dieu, quelle erreur, que dis-je, quelle FAUTE :abba:

Après ne pas mettre les épisodes MSX, ça se pardonne, peut de monde connait leur existence car ils sont vieux et sont sortis sur une machine qui est pas sortie de l’archipel nippon, mais ils sont quand même canoniques à 100% :wagfinger1:

• Il compte pas “Ground Zeroes”? C’est le seul que j’ai.

• @DrRictus a dit dans Métal Gear Solid :

Il compte pas “Ground Zeroes”? C’est le seul que j’ai.

Si il compte, mais on peut le considérer comme un prologue de TPP donc faisant partie de celui ci.

• Oui “Ground zéro” est une sorte de prologue, pas un réel jeu.
    Même si la sauvegarde de Ground zéro est chargeable sur TPP.
    Si vous avez accompli tous les objectifs de la mission vous aurez des bonus sur TPP ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.