Évolution secret story

• j avais beaucoup aimé la première saison, c était nouveau , surprenant ,
    Je me rappel que j étais au bled à cette epoque et que je me précipitais pour regarder la quot en rentrant de la plage! En plus il y avait un live quand on avait pas de vie , ca occupé bien

La saison 2 en 2008 j ai un peu moins regardé, je commen ai à sortir etc j avais autre chose à foutre! Et le casting etait plus faible aussi à mes yeux , j en garde pas trop de souvenir de cette saison

J ai adoré la 3eme saison. C est la meilleure pour moi

Avec la 4, commence le déclin! Deja la maison faisait mal à la tete avec des couleurs trop pourri! Et Amélie faisait mal au crane et le casting moisie.

La 5 j ai cru au debut que c étaient t aussi bon que la 3… Mais la prod a tout gâché en faussant complètement le jeu

Depuis la 6 , qui est la saison la plus naze , j avais totalement décroché! J ai un peu mieux aimé la 7 mais sans plus et la 8 c était presque autant pourri que la 6

Mais la saison derniere j ai constaté de vrais efforts de la part de la prod! La saison 9 etait paq mal et je trouve plus de transparence!

J espere que cette saison restera dans la même ignée mais je ne suis pas convaincu par le casting personnellement…

• Très bon idée de sujet pour débattre.

Personnellement les deux premières ont plus de par la présence du Live qui apportait beaucoup.

La première malgré la volonté de la prod de protéger Xavier et Tatiana nous avions du jeu notamment avec Gabriel qui reste le meilleur complice que la voix a pu avoir. Même Xavier et Tatiana était des joueurs malgré tout les avantages. N’oublions pas la supérette qui était une excellent trouvaille. L’émission avait un bon potentiel car novateur en France. De plus on avait des personnalités intéressant avec de fort caractère.

La saison 2 était là aussi bien avec des secrets lourd (le secret de hayder) mais la prod a commencé a trop vouloir tricher notamment avec les phrases tronqué et les quotidiennes qui était contredit par le live (le coup des sous-titres truqué sera le plus gros coup).

La saison 3 reste une saison de jeu malgré la disparition du live. On a encore des personnalités forte (Léo) avec de vrai joueur et la prod tente dans un premier temps de laisser les habitants décider de ce qui va se passer mais lorsqu’ils ont commencé à perdre les personnes qu’elle ne voulait pas perdre elle a recommencé prendre les manettes (l’élimination de Léo restera injuste dans le sens qu’au lieu d’expulser les deux on a fait en sorte d’éliminer un par un conseil à la Koh Lanta). Point positif l’introduction de la place en final. Après le jeu était encore présent mais comme pour la saison 1 La prod a dû faire gagner le gentil contre le méchant.

La saison 4 reste encore une saison de jeu car on a eu plusieurs joueurs avec quelques beau retournement de situation mais la présence de Sena et Amelie a été le début du déclin car trop avantagé. Sans oublier que c’est la première final ou pour s’assurer du gagnant la prod sort l’artillerie par de nombreux ITV y compris de la voix contre Bastien. Les autres saisons la prod tenté d’avoir leur gagnant mais comme cette année ils ont faillit avoir un gagnant qui faisait polémique (Bastien accusé de triche) la prod a donc tout fait pour le faire perdre.

La saison 5 a été le début de la fin car la production a misé sur les couple par la présence des couples échangé. Mais je pense qu’à la base ce n’était pas eux qui était censé être les gagnants car il y avait aussi du jeu avec Zarko et Zelko mais la production misait plus sur les couples notamment Ayem qu’on a tenté directement de mettre en couple avec je ne me rappelle plus son nom. Ensuite le nombre d’immunité de Aurélie a été catastrophique.

La saison 6 la prod a tenté d’avoir une nouvelle Marie mais est arrivé Nadège (qui a bien pourri le jeu de Thomas) et le conte des petites filles. Et vu que Nadège a gagné cela nous a amené la saison 8.

Anais une copie de Nadège (sans les qualités que Nadège pouvait avoir). L’idée du Before était intéressant mais gâché par la prod a vouloir recopié ce qui avait marché avec Nadège. Pourtant cette saison ils avaient innover avec Gauthier en tant que livreur de l’invitation.

La saison 8 n’en parlons pas je ne rentrerais pas dans des commentaires car si il y a bien une saison où tout a été fait (dès la moitié du jeu) pour avoir leur gagnante, éliminant les potentiel adversaire de cette dernière.

La saison 9, ah cette saison qui avait très bien commencé où le jeu était mis en avant nous rappelant les premières saisons de secret story. La saison 9 est l’exemple même d’une très bonne saison qui est torpillé pour avoir des histoires d’amour à la con pour les “pisseuses” votante en majorité et une gagnante qui ne cache pas s’être moqué du public (exemple la durée de sa relation avec Rémi).

Voyons maintenant cette saison saison 10 qui commence déjà très mal car basé principalement sur les couples.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.