Secret Story: Quotidienne du 01/09/2016
-
Ce soir sur NT1 retrouvez
Sur NT118h35 : Le Before
18h40 : La Quotidienne
19h55 : Le Debrief
20h55 : Le PrimeSur Plug TV (pour les Belges)
18h50 : Le Before
19h00 : La Quotidienne
19h55 : Le Debrief
22h10 : Le primeCe soir dans la quotidienne :
-
Sur plug le prime sera à 21h05 rassurez-vous
-
Amusez vous bien avec les invités du jour :
Vincent et le couple Ali/Alia
-
-
-
@Lolly0608 a dit dans Secret Story: Quotidienne du 01/09/2016 :
Amusez vous bien avec les invités du jour :
Vincent et le couple Ali/Alia
vincent va sans doute être là pour faire de la pub à Sarah. Le couple Ali/Alia dérange moins car ils n’en n’ont jamais joué dans la maison. Donc ça va.
N’oublions pas qu’il y a de forte chance qu’ils soient tous nominé donc la prod va continué ce qu’elle a commencé hier faire des appels aux votes pour certains candidats. -
les jumelles ne seront pas nominées pour moi, elles sont trop semblables, ce qui fait que ça n’a aucun intérêt de faire un suspense toute une soirée autour de 2 personnes identiques (avec ça t’es sûr de perdre le peu d’audience qu’il te reste) Et puis comment les votants peuvent-ils les départager, c’est juste impossible quoi.
concernant le changement de programme autour du trio, comme disait ogami peut-être qu’ils proposeront à Bastien qu’il a une semaine pour qu’on le buzze sur le secret suivant : “je suis en couple avec sofia… et bastien”
-
ça va commencer, bonne quot’ à tous
-
Les jumelles pourraient être nominé mais vu comment se passe la mission des identités il y a peu de chance que les habitants la réussisse sauf si on leur donne la réponse. Pour le moment ils ont que deux/trois bonne réponse seulement. Donc même si ils trouvent pour la jumelle ils ne trouveront pas les autres.
Maintenant une jumelle se fera sans doute éliminée par l’autre mais plus tard dans l’aventure.
-
juste une question ( débile oui je sais
) y a pas de sortie ce soir ? ou bien en début de prime ils vont nous dire machin et truc est nominé et les idiots votent pendant le prime ?
-
@heather-forever a dit dans Secret Story: Quotidienne du 01/09/2016 :
) y a pas de sortie ce soir ? ou bien en début de prime ils vont nous dire machin et truc est nominé et les idiots votent pendant le prime ?
Premier partie du prime avec la dernière mission au -1 puis la cérémonie des identités et ensuite nomination. Première élimination à la fin du prime.
-
Tentative de réhabilitation de Sophia au vu des éventuelles nominations de tout les habitants ce soir.
-
@Ogami a dit dans Secret Story: Quotidienne du 01/09/2016 :
@heather-forever a dit dans Secret Story: Quotidienne du 01/09/2016 :
Premier partie du prime avec la dernière mission au -1 puis la cérémonie des identités et ensuite nomination. Première élimination à la fin du prime.
merci
j’ai honte de ne pas suivre ça plus sérieusement
-
j’étais en train de taper mon dernier mess pendant que la boufonne de Sophia était au confess donc je ne regardais pas l’écran de la tv et j’avais l’impression que c’était la bouffonne de nadeuuuuuge qui parlait
-
@Ogami Elle coure pas trop de risque, Damien est moins populaire.
-
Sinon Sophia qui fait son petit tour pour parler de Bastien
-
@Ogami tu penses vraiment que Sophia a un risque de partir quand tu vois tous les autres qu’on ne voit jamais ?
J’ai + peur pour Athénais perso.
-
@Benou a dit dans Secret Story: Quotidienne du 01/09/2016 :
@Ogami Elle court pas trop de risque, Damien est moins populaire.
Attention lors de nombreuse nomination (et généralement la première) où il va y avoir qu’une heure ou deux pour voter il peut y avoir des surprises dans l’élimination.
-
Anaïs qui se fait jeter
-
@Mahonia a dit dans Secret Story: Quotidienne du 01/09/2016 :
@Ogami tu penses vraiment que Sophia a un risque de partir quand tu vois tous les autres qu’on ne voit jamais ?
J’ai + peur pour Athénais perso.
Vidéo sur Athénais pour la faire se plaindre et attiré des votes pour elle.