SFR : des clients sans internet ni téléphone depuis un mois


  • Admin

    Depuis un mois, une quinzaine de clients SFR de la résidence Pierre-Brossolette n’ont ni internet, ni téléphone fixe à cause d’une panne de fibre. Ils reprochent un manque de suivi de la part du service client de l’opérateur.

    alt text

    « Soufflez sur l’embout du fil. » C’est la seule aide que semblent obtenir pour le moment les clients de la fibre SFR de la résidence Brossolette dans le quartier des Hauts-Champs à Roubaix. Depuis le 1er août, ils sont une quinzaine d’abonnés de la fibre SFR à ne plus avoir ni internet, ni téléphone fixe. Selon plusieurs plaintes voisines, le problème toucherait également le quartier du Nouveau-Roubaix et une partie de la ville de Hem.

    « C’est une caméra cachée ou quoi ? »

    Après plusieurs appels infructueux au 10 23, le numéro du service client SFR, Francis Muylaert, un résident, ne décolère pas : « Ils nous disent de souffler sur le fil et dans les fentes de la box… C’est une caméra cachée ou quoi ? Mais le pire c’est qu’ils nous rappellent sans cesse de regarder le suivi de notre réparation sur notre boîte mail ou le service client internet… mais on n’a pas internet ! À chaque fois on repart dès le début… ».

    Francis est même allé dans la boutique SFR d’Auchan à Leers, mais les vendeurs ne savent pas résoudre le problème. Pour enfin avoir une réponse, il a envoyé un courrier recommandé. Ainsi, l’opérateur l’informe que « l’incident est en cours de résolution par les équipes techniques ». Mais ça n’a pas de quoi satisfaire Francis et le reste des abonnés pour autant : « On ne sait toujours pas l’origine de la panne ni quand est-ce que celle-ci sera résolue. »

    Incompréhension des clients

    D’après un technicien venu chez une voisine, le fournisseur d’accès aurait « oublié de basculer cette zone géographique vers la fibre », et il ne peut donc rien faire. « On arrive à envoyer une petite boîte Tchouri-machin-chose à des milliards de kilomètres, mais on est incapable de dépanner une connexion internet », peste Francis. Sa colère vient surtout du fait qu’un technicien était censé passer voici une semaine, qu’il est venu ce samedi, mais n’a rien résolu. Pendant ce temps, l’opérateur continue d’envoyer les factures…

    Abonné chez SFR depuis moins d’un an, Francis regrette le manque de suivi de la part du service après-vente. Las, il conclut : « Au début j’étais chez Darty, puis ils ont arrêté leur service de fournisseur d’accès. Du coup je suis allé chez Bouygues mais j’ai eu des problèmes, puis je suis passé chez SFR, et ça continue… Dès que tout ça sera résolu, je file chez Orange. »

    Source et suite : lavoixdunord.fr


    Soufflez sur l’embout du fil. :lol: :lol: :lol:

    Mais quelle bande de nuls, c’est pas possible.



  • Mon beau-père s’est retrouvé pendant 2 mois sans mobile Sfr avec ce genre de discours aussi débile. Les mecs sont cons avec ees procédures de cons. Faut aussi sortir du cadre et adapter sa réponse au cas qui se présente :mellow:



  • Ces supports sont fait dans des call-centers au Maghreb par des gens qui font aussi pise de command de pizzas. C’est à peine s’ils doivent savoir ce qu’est la fibre.



  • @Kgbg a dit dans SFR : des clients sans internet ni téléphone depuis un mois :

    Mon né au-père

    né au-père ?



  • @jim69 a dit dans SFR : des clients sans internet ni téléphone depuis un mois :

    @Kgbg a dit dans SFR : des clients sans internet ni téléphone depuis un mois :

    Mon né au-père

    né au-père ?

    Beau-père pitain de correcteur


  • Team

    Oui, faites attention, entre @Kgbg et son né-au père et @jim69 et ses pise de command de pizzas, j’ai eu un instant de panique où je me demandais si je ne faisais pas un AVC :lecidacouette:



  • @Kgbg a dit dans SFR : des clients sans internet ni téléphone depuis un mois :

    @jim69 a dit dans SFR : des clients sans internet ni téléphone depuis un mois :

    @Kgbg a dit dans SFR : des clients sans internet ni téléphone depuis un mois :

    Mon né au-père

    né au-père ?

    Beau-père pitain de correcteur

    :mrgreen:



  • @Braid a dit dans SFR : des clients sans internet ni téléphone depuis un mois :

    Oui, faites attention, entre @Kgbg et son né-au père et @jim69 et ses pise de command de pizzas, j’ai eu un instant de panique où je me demandais si je ne faisais pas un AVC :lecidacouette:

    Non mais moi c’est écrit trop petit j’arrive pas toujours à lire :$


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.