Les Feux de l'amour ont cessé de brûler
-
“Les tournages de séries américaines ont logiquement été impactés par la crise du coronavirus et ont dû s’interrompre, notamment Les Feux de l’amour, laissant supposer que cela aurait un impact tôt ou tard sur leur diffusion. […]
Ce moment est arrivé pour Les Feux de l’amour ! Pour la première fois depuis la création du soap il y a 47 ans, les téléspectateurs américains vont être privés d’épisodes frais. La chaine CBS diffusera d’anciens épisodes, en l’occurrence des épisodes tournés en 1973 et 1990 centrés sur le personnage de Katherine Chancellor.” -
-
Quelle faute
-
@Maléfique a dit dans Les Feux de l'amour ont cesser de brûler :
Quelle faute
Celle que j’ai pensé à screenshoter
-
-
-
Dans l’cul Lucette !
-
Vous pensez vraiment que s’ils l’avaient pas dit, on aurait vu la différence ? C’est toujours la même histoire.
-
J’ai tellement pris l’habitude de ces séries avec des saisons annuelles et préparées des mois à l’avance, que j’en avais oublié qu’il y existait toujours ce modèle de soap industriel, diffusant sans intermittence ce qu’ils ont tourné à peine 10 jours auparavant.
Tu m’étonnes qu’un confinement d’un mois enraye toute la machine.
-
@Peri pas tellement des mois à l’avance la majorité des séries du network US n’ont pas pu diffuser tous les épisodes prévus et les épisodes de fin de saison n’en sont pas vraiement.
-
Tant mieux ça sert à rien.
-
Rien ne sert à rien
#balance_ton_nihiliste
-
J’ai hâte d’en savoir plus sur Katherine Chancelor.