Chris Brown vs SWAT
-
-
-
C’est parce qu’il est noir?
-
-
Sa maison a l’air trop cool
-
Alors d’après ce que j’ai compris, une femme qui est chez Chris Brown a appelé les flic à l’aide.
Les flics arrivent et il veut pas sortir de chez lui donc le SWAT se ramène et il veut pas bouger
-
Tain
-
Après avoir tabassé Rihanna maintenant ça
Et y a plein de meufs qui le défendent sur twitter, ça me fait marrer
-
Et c’est suivi en live sur une chaîne tv?
-
Aux US probablement vu la photo.
Chez nous non, faut suivre sur twitter je pense
-
Je viens de regarder les deux vidéos qu’il a publiées (j’ai juste googlé Chris Brown : http://www.journaldemontreal.com/2016/08/30/chris-brown-aurait-menacee-une-femme-avec-une-arme-a-feu)… Il a l’air défoncé, incohérent. C’est pas de bol quand même, mais avec tous les gros mots qu’il emploie (30 à la minute) et son agressivité anti-flics il se donne un profil de coupable…
-
Drugs, Guns, and Other Weapons Found at Chris Brown’s Home From Duffel Bag Thrown Out Window — According to Police
Pour info apparemment la fille dit avoir été menacé d’une arme ou je sais pas, j’arrive pas à savoir ce qui est vrai ou non
-
-
@oranginita a dit dans Chris Brown vs SWAT :
Je viens de regarder les deux vidéos qu’il a publiées (j’ai juste googlé Chris Brown : http://www.journaldemontreal.com/2016/08/30/chris-brown-aurait-menacee-une-femme-avec-une-arme-a-feu)… Il a l’air défoncé, incohérent. C’est pas de bol quand même, mais avec tous les gros mots qu’il emploie (30 à la minute) et son agressivité anti-flics il se donne un profil de coupable…
C’est important de porter sa capuche quand on est chez soi, autrement on fait pas style". Et ça c’est autrement plus grave que de menacer avec une arme à feu.
-
Je pense qu’il signe sa fin de carrière là
Il va en prison à cause de ça, non? -
@Niqui a dit dans Chris Brown vs SWAT :
Je pense qu’il signe sa fin de carrière là
Il va en prison à cause de ça, non?Tu parles, ça lui donnera enfin le Street Cred qu’il a jamais eu…
-
@Niqui Tu rigoles ? S’il a “juste” menacé qqun d’une arme, il va faire des TIG et c’est marre…
-
Mais non ! Il a déconné putain, il était en train de gagner son procès avec son ex pour avoir la garde de sa fille, maintenant c’est mort…
Il aura au moins eu le temps de sortir un gros son samedi dernier, cimer Breezy
-
Surtout qu’il aurait vraiment pu avoir la garde de sa fille quand on voit que la mère réclame 16k par mois pour elever sa fille, lol.
-
J’espère qu’il va arrêter ses conneries et se rendre, qu’il aille pas rejoindre la bande des 27